Gala à la Soucoupe de ST Nazaire demain soir 14/03 avec Brice CLAVIER
- andrew
- une vraie vedette !
J'en sais rien, mais en 10 reprises , c'est rare de nos temps. Je vais lui demander, je le connais bien depuis qu'il avait été victime lui aussi d' une CARPINADE .
Rajout : IBA INTERNATIONALE ???? çà vaut quoi par rapport à celle de PHILIPPOTE, ( Intercontinentale ) ????
Je viens d' avoir Brice qui m'a bien dit que c' était vraiment une ceinture en chocolat, mais que c'était toujours çà de pouvoir faire un 10 rounds, Brice est vraiment très très sympa.
Rajout : IBA INTERNATIONALE ???? çà vaut quoi par rapport à celle de PHILIPPOTE, ( Intercontinentale ) ????
Je viens d' avoir Brice qui m'a bien dit que c' était vraiment une ceinture en chocolat, mais que c'était toujours çà de pouvoir faire un 10 rounds, Brice est vraiment très très sympa.
Dernière modification par andrew le 14 mars 2025, 08:36, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante
la ceinture en elle même ne vaut absolument rienandrew a écrit : ↑14 mars 2025, 08:11 J'en sais rien, mais en 10 reprises , c'est rare de nos temps. Je vais lui demander, je le connais bien depuis qu'il avait été victime lui aussi d' une CARPINADE .
- andrew
- une vraie vedette !
C'est ce que vient à l'instant de me dire Brice, ( lis mon post juste au dessus).
A ST Nazaire, ils ne nous ont pas fait du tout du PHILIPPOTTE Comme en Bretagne
Brice m'a dit lui même ceinture en Chocolat, mais c'est toujours çà, un 10 rounds.
A ST Nazaire, ils ne nous ont pas fait du tout du PHILIPPOTTE Comme en Bretagne

- xXavXx
- Star du forum
De toute façon que voulais-tu que ce soit d’autre vu le palmarès et la position de Clavier dans la hiérarchie ?
Que ce soit WBC latino Silver, IBA intercontinental par intérim, WBF, RBO ou tout ce que tu veux ça ne vaut rien s’il n’y a pas de cohérence sportive.
- beber
- Légende vivante
bah pourquoi la mettre dans le truc alots ?
c est pareil
le plus important c est le combat de tt facon
- andrew
- une vraie vedette !
Le seul Gala Pro en France ce soir, on voit bien que c'est le RAMADAN ....
Y a pas de RAMADAN sur PARIS/NICE, il y a plein d'eau à boire tous les jours ( à prendre avec humour évidemment), mais je tenais à la préciser
Y a pas de RAMADAN sur PARIS/NICE, il y a plein d'eau à boire tous les jours ( à prendre avec humour évidemment), mais je tenais à la préciser
- yquerlou
- Légende vivante
Même avec humour, c'est moyennement drôle...
- yquerlou
- Légende vivante
- andrew
- une vraie vedette !
tu es athéemoigner contrer qui ???? Contre moi ????
car je suis également athéesouhaits comme bon te semble...Car même NF a fait un sacré ATHEERISSAGE en me lisant.

Dernière modification par andrew le 14 mars 2025, 18:56, modifié 1 fois.