Déjà, tu oublie Vitali, Briggs, Rahman, Tucker et Bruno dans les boxeurs qui l'ont mis en trouble ( avec Mercer et McCall donc ), soit des combats espacés dans toutes sa carrière donc pour un champion qui aurai jamais connu de difficultés à l'inverse de Wladimir dit tu, je ne suis pas d'accord.overcut a écrit : ↑25 sept. 2019, 06:49 Franchement Wlad est un champion qui passe toujours limite :
contre Peters il va 2 fois au tapis, il perd contre brewster , contre Povetkin c est un non match tellement c est pourri par les accrochages.
Alors qu a part Mercer et mcCall qui le mette en gros trouble ,
Lewis envoie du spectacle sur le ring , le mec va au charbon. Il gagne avec la maniere
Rien à voir avec les combats de wlad le bras avant tendu campé sur la jambe arrière en attendant la decision...

Lewis faisait tellement le spectacle et allait tellement au charbon que les américains le trouvait aussi chiant qu'une tombe lui aussi.

Mais je ne suis pas en train de dire que Lewis n'était pas plus complet que Wladimir, je met juste un Bémol sur tout ce qui entoure Klitschko.
Pour un mec qui attend la décision il a réussi une cinquantaine de KO... Ca va !
Encore une fois tu ignore les conditions.overcut a écrit : ↑25 sept. 2019, 06:49Apres il y a qui sur la fiche de wlad ? Pulev et chagaev ? Okay bon next.![]()
Comparer Haye et Tua n a pas de tellement de sens . A l epoque Tua etait comparé a Tyson, il faisait super peur.
Haye a fait sa notoriété en lourd sur un Valuev qui n avait que la taille a proposer . Meme Holyfield a 40 piges lui met la misère.
Que Tua fasse peur à l'époque oui, mais ce poids lourd d'1m78 avait quel arme à proposer contre le géant Lewis ?
Sachant que le néozélandais n'était pas Tyson ne sachant pas casser la distance comme ce dernier ?
Qu' Haye en poids lourd soit inférieur à Tua ok, ( je suis le premier à le tailler ) mais les conditions lui était plus favorable avec ses 1m91 et son style. Haye c'était pas un mi-lourd non plus ( KO contre Chisora ), c'est certainement un TOP 5 LL mais on aime trop le cliché que Wlad n'a affronté que des tanches.
l'Ukrainien à + de 20 de carrière en pro dont 10 en champion du monde, son époque est faible mais en 20 ans de carrière on n'affronte pas que des Mormeck, Leapai ou Pianeta !
Il y aussi de très bons boxeurs, un peu comme Chagaev qui est le typique prototype des bons boxeurs mal reconnu comme les fans de Holmes ou Tyson aiment citer dans leur époques.
Chris Byrd ( peut-être le meilleur défenseur )qui bat Tua et qui a fait galérer une flopée de lourds qui lui rendait le double ( même Ikebuchi avant le Ko), seul Wladimir Klitschko l'a totalement dominé par 2 fois.
Calvin Brock, tu te rappel ?
Samuel Peter, celui de 2005, personne le voulait.
Je persiste sur mon opinion que Wladimir souffre d'une époque faible où les meilleurs manquaient de charismes, comme Thompson par exemple. Tu rajoute sa rigidité dans le style et tu te retrouve avec un Top 5 ( selon moi ) ou en tout cas aux alentours, qui a une vraie consistance dans le palmarès, et pas que des Mormeck et cie.
A mes yeux, seule les comparaisons aux Palmarès des Ali, Louis Holyfield ou Foreman devrai faire sauter de votre chaise, sauf que je classe Wlad au moins à côté des 2 derniers pour sa domination incroyable d'une décennie.
Pour être Honnête, je trouve Wladimir moins complet que Lewis, et avec Holmes je n'en parle même pas. J'aurai une tendance à placer Holmes en 3 et Lewis en 4.
Mais à mon sens, la fiche de Lewis est celle qui divise le plus d'où les résultats du sondage.