Face à Wilder il a eu apparemment ses sous être payé des clopinettes quand ton nom de challenger n'évoque rien parmi les fans de boxe... beaucoup ne connaissaient pas Duhaupas avant Wilder même en France. Et d'autres le connaissaient avant comme moi quand il boxait Charr, Teper dopé etc..jeremy93 a écrit : ↑12 mars 2025, 11:40C est fou de dire des choses pareilles. Quelle drole de mentalite.Macedoine-62 a écrit : ↑11 mars 2025, 03:58J'adore Duhaupas mais replaçons quand même les choses.
Il veut une baraque à hauteur de 800 000 euros pour ses enfants et sa nouvelle femme qui doit bien l'influencée d'ailleurs (vu qu'elle a pas trouvée acheteur depuis 1,5 an c'est qu'elle est au moins de ce prix là).
Ensuite pour ses sportifs qui ont connus le haut niveau comme Duhaupas chez les lourds en plus même un salaire de 3000 euros / mois ne lui conviendrait plus...
C'est comme ça quand tu as connue ton compte plein tu es dans une situation pour toi de précarité avec ce genre de salaire a plus de 2000 euros, pourtant c'est largement mieux que la moyenne des français et des retraités.
Je ne dis pas qu'il ne mérite pas cet argent mais je dis juste la manière de voir les choses.
Il a boxe dans de grandes reunions, a ete paye des clopinettes face a Wilder, et il souhaite juste qu on lui rendre l argent gagne face a Yoka et Povetkin.
Ce qu il souhaite faire de son argent le regarde et vouloir l investir dans une maison pricinpale pour lui et sa famille me semble normal et franchement le strict minimum.
Je rappels que Jerwin Ancajas a boxé McJoe Arroyo pour 3159 euros... car le philippin était un inconnue à ce moment là...
Concernant le fait que son manager l'a pas payé en 2016 pourquoi a-t-il continuer avec lui ensuite jusquˆa la fin de carrière contre le kazakh Zhan Kossobutskiy ???
C'est vraiment très bête de sa part et il ne donne aucune explication... a part "j'avais confiance" en 2019 il était toujours pas payé pour 2016 il aurait dû changer de manager quand il a croisé Yoka 4 ans après Povetkin.
Bref c'est très très bizarre son histoire et le restera de mon côté.
D'ailleurs sa cagnotte ne montre pas non plus l'argent qu'il récolte bizarrement aussi

Je dis pas qu'ils nous entubent à 100% je le crois sur parole sur le fait qu'il a pas était payé lui comme Vitu mais attendre 10 ans pour demander son argent et continuer avec le même type. Je pense qu'ils ne nous disent pas tout sur les fonds.