J Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 12 mars 2025, 11:40
Macedoine-62 a écrit : 11 mars 2025, 03:58
jeremy93 a écrit : 04 mars 2025, 01:13

Ce que tu dis contredit ce qu annonce Duhaupas dans la video.

Il se declare en situation de precarite.

Il doit connaitre sa situation personnelle et financiere mieux que nous non?
J'adore Duhaupas mais replaçons quand même les choses.

Il veut une baraque à hauteur de 800 000 euros pour ses enfants et sa nouvelle femme qui doit bien l'influencée d'ailleurs (vu qu'elle a pas trouvée acheteur depuis 1,5 an c'est qu'elle est au moins de ce prix là).

Ensuite pour ses sportifs qui ont connus le haut niveau comme Duhaupas chez les lourds en plus même un salaire de 3000 euros / mois ne lui conviendrait plus...

C'est comme ça quand tu as connue ton compte plein tu es dans une situation pour toi de précarité avec ce genre de salaire a plus de 2000 euros, pourtant c'est largement mieux que la moyenne des français et des retraités.

Je ne dis pas qu'il ne mérite pas cet argent mais je dis juste la manière de voir les choses.
C est fou de dire des choses pareilles. Quelle drole de mentalite.
Il a boxe dans de grandes reunions, a ete paye des clopinettes face a Wilder, et il souhaite juste qu on lui rendre l argent gagne face a Yoka et Povetkin.

Ce qu il souhaite faire de son argent le regarde et vouloir l investir dans une maison pricinpale pour lui et sa famille me semble normal et franchement le strict minimum.
Face à Wilder il a eu apparemment ses sous être payé des clopinettes quand ton nom de challenger n'évoque rien parmi les fans de boxe... beaucoup ne connaissaient pas Duhaupas avant Wilder même en France. Et d'autres le connaissaient avant comme moi quand il boxait Charr, Teper dopé etc..

Je rappels que Jerwin Ancajas a boxé McJoe Arroyo pour 3159 euros... car le philippin était un inconnue à ce moment là...

Concernant le fait que son manager l'a pas payé en 2016 pourquoi a-t-il continuer avec lui ensuite jusquˆa la fin de carrière contre le kazakh Zhan Kossobutskiy ???

C'est vraiment très bête de sa part et il ne donne aucune explication... a part "j'avais confiance" en 2019 il était toujours pas payé pour 2016 il aurait dû changer de manager quand il a croisé Yoka 4 ans après Povetkin.

Bref c'est très très bizarre son histoire et le restera de mon côté.

D'ailleurs sa cagnotte ne montre pas non plus l'argent qu'il récolte bizarrement aussi :) .

Je dis pas qu'ils nous entubent à 100% je le crois sur parole sur le fait qu'il a pas était payé lui comme Vitu mais attendre 10 ans pour demander son argent et continuer avec le même type. Je pense qu'ils ne nous disent pas tout sur les fonds. :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Par contre je dois le dire il y a quelque chose de dégueulasse avec la carrière de Duhaupas c'est que pour Chagaev on a par exemple annulé sa défaite contre Lucas Browne et on l'a fait pour beaucoup de boxeurs dopés qui battaient des adversaires corrects en mettant un jolie NC dans leurs records pour les afficher...

Duhaupas a quand même sur ses 7 défaites / 3 défaites contre des types dopés et attraper pour dopages juste après Teper, Povetkin & Miller.

Pour moi il n'a que 4 personnes qui l'ont battus à mes yeux : Pianeta, Wilder, Yoka & Kossobutskiy

Sans sa défaite contre Teper il aurait déjà eu un championnat du monde avant Wilder et cela aurait put changer les choses, il aurait put croiser Vitali Klitschko d'ailleurs.

Mais je ne comprends ils n'ont jamais faits de recours surtout après Miller. Où c'était vraiment grossier...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il faut avoir recours a un avocat pour faire appel ou faire une reclamation officielle. Ca coute de l argent, et ni Johann ni son manager ont de l argent. Ni de l influence.

Ce serait interessant que Medhi Ameur face unw declaration ou donne une interview.

Pour l instant c est silence radio.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 12 mars 2025, 23:23

Franchement la baraque vaut largement plus que 200 000 euros sinon elle aurait était vendue depuis quasiment 2 ans surtout dans le coin où il habite et surtout vu tout son cinéma pour récupérer son argent (vous me direz c'est normal mais il aurait put éviter la cagnotte pour les frais de justice) s'il avait demandé avant... surtout quand tu prends une carotte en 2016, tu vas pas continuer avec le même manager véreux et tu vas pas attendre 2025 pour récupérer une telle somme..bizzare bizarre cette histoire dans tous les cas Duhaupas ou pas.
Mais tu écoutes ce qu'on te dit ou pas ?

Je t'ai déjà dit que JO avait confiance en son manager pour faire fructifier une partie de ses bourses pour lui faire une retraite. C'est quand il a demandé à avoir son argent après sa carrière qu'il s'est rendu compte que l'escroc l'avait grugé.

C'est comme si toi tu mettais tes sous dans un investissement et qu'au moment de vouloir les reprendre, il n'y avait plus rien. Cédric, lui n'a pas été payé par S. Acariès qui lui doit 150.000 euros.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ai vu boxer Johann pour la 1ere fois en 2004 à Abbeville contre Ludovic Mace de Vire et je l'ai connu personnellement l'année suivante à Pont Audemer. Depuis, je l'ai revu de nombreuses fois et nous sommes toujours en contact depuis cette époque, je pense bien le connaitre.
andrew
une vraie vedette !

j' ai du l'avoir sur Messenger, type adorable, car j'avais réalisé le compte rendu de son combat pour NetBoxe face à ERKAN TEPER, combat qu'il pouvait gagner avec un arbitre plus strict qui aurait du réprimander TEPER par UN voir DEUX avertos...
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Malheureusement pour Johan, si au moment de confier ses bourses à son manager (via des sociétés j'imagine) pour les investir, et qu'il y a eu un accord contractuel stipulant un risque de perte en capital, il ne reverra jamais ses sous. Sauf s'il y a eu une fraude avérée.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 12 mars 2025, 23:06 Désolé, mais 800 000 euros, ce n'est pas une BARAQUE mais un CHATEAU ou un super Hôtel, nous venons de vendre la notre 189 518......Nous en demandions 235 000 au départ, puis 220 000 avec un mandat d'exclusivité à Century 21 pour finalement descendre à 189 518 afin de ne pas dépasser le seul psychologique de 200 000 pour les acheteurs qui s'étaient fixés ce chiffre comme prix frais d'agence inclus (5, 15 %)..

Briscoë y est venu, il l'a connait un peu, nous ne l'avons vraiment pas vendue chère, loin de là, mais pas bradée non plus car elle a besoin d'une certaine cure de rajeunissement.....Nous ne sommes pas à la veille d'en percevoir les fonds que le notaire a versés sur un compte séquestre en attendant le prononciation de divorce, ce qui n'est pas demain la veille, car il y aura très très certainement APPEL de mon avocate avec mon accord plus qu'évident pour ne pas me faire gruger sur la prestation compensatoire hexorbitante exigée par mon ex et son avocate que je vais d'ailleurs poursuivre au tribunal pour faute professionnelle sur un énorme défaut de conseil dont elle a le devoir envers mon ex au sujet du fameux partage d'un PLAN EPARGNE logement ou elle a conseillé à mon ex tout le contraire de ce qu'elle devait, J'ai téléphoné à l'ordre des avocats de Paris qui prennent ma défense tout comme mon avocate. NE PAS OUBLIER QUE J'AI ETE SDF en 2023....
Encore une fois, tu pollues un sujet avec un long pavé sur ta vie qui n’a rien à faire là !
Répondre