xXavXx a écrit : ↑13 avr. 2024, 19:54
Tajan disait à Fabrice Allouche qu’il ne voulait pas faire de préparation spécifique à ses adversaires, voilà le résultat. Il a des capacités mais son manque de professionnalisme lui joue une nouvelle fois des tours alors qu’il disait avoir de super sensations.
Je n’ai vu que quelques extraits dont l’arrêt, je serais quand même curieux de voir le combat complet.
Félicitations à Le Couviour, un EBU serait déjà une bonne chose pour lui et il reconnaissait d'ailleurs l’écart qui le sépare des Britanniques.
J'ai découvert cette interview je suis Loic Tajan bien avant son affrontement avec Elie Konkie via youtube mais je ne connaissais pas le fait qu'il ne prépare rien. Interview intéressante avec Duhaupas, Ali Oubaali & Zakaria Attou.
Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2024, 02:35
J'ai découvert cette interview je suis Loic Tajan bien avant son affrontement avec Elie Konkie via youtube mais je ne connaissais pas le fait qu'il ne prépare rien. Interview intéressante avec Duhaupas, Ali Oubaali & Zakaria Attou.
David Musset sait qui mettre à l' affiche en sous carte pour remplir le Zénith de Nantes.......
Tajan est Bankable dans la région tout comme Le Couviour qui affrontera Guerfi qui même en fin de carrière n'est pas un inconnu, c'est le roi des champions du cutting en France.....
andrew a écrit : ↑22 oct. 2024, 01:11
David Musset sait qui mettre à l' affiche en sous carte pour remplir le Zénith de Nantes.......
Tajan est Bankable dans la région tout comme Le Couviour qui affrontera Guerfi qui même en fin de carrière n'est pas un inconnu, c'est le roi des champions du cutting en France.....
Super affiche que ce Terry contre Karim.
C’est dur de trouver des adversaires Français pour Loïc à son poids, la majorité préfère prendre des victimes plutôt que s’y frotter. Si bien que Loïc est contraint de boxer lui aussi des étrangers. La boxe pro Française se délite de plus en plus et c’est la faute de tous ces frileux et uniquement eux.
Loïc Tajan 34 ans 11-3-0 (6KOs) de retour le 12 avril chez lui à Villemandeur il boxera contre le vénézuélien de 25 ans Eliu Canario 17-5-0 (13KOs) (le vénézuélien n'a battu que des palmarès négatifs dans sa carrière).
Joker enfin de retour pour une belle année 2025 ??
Du moins j' AVAIS, car plus de news depuis sa défaite contre Terry.
Et puis aussi, depuis que mon ordi a été piraté depuis le 02/12, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts et avec mon divorce en plus et la vente de la maison, j'ai eu d'autres priorités que la boxe.
andrew a écrit : ↑12 mars 2025, 06:08
Du moins j' AVAIS, car plus de news depuis sa défaite contre Terry.
Et puis aussi, depuis que mon ordi a été piraté depuis le 02/12, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts et avec mon divorce en plus et la vente de la maison, j'ai eu d'autres priorités que la boxe.
Arf dommage j'espère qu'il finira pas contre ce vénézuélien et qu'il essayera la ceinture européenne au moins une fois... même s'il est trop loin dans les classements actuellement.
je discutais souvent avec lui sur messanger depuis qu'il avait bien bouclé Elie KONKI qui était jusqu'aller dire qu'ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour, je m'en souviens de cette phrase de KONKIE !!!!