2e édition pour cette compétition mise en place par la Fédération.
Ouvertes aux boxeurs Français et étrangers Elites 3 et Elites 2. C'est vraiment compliqué d'avoir des boxeurs qui acceptent de relever le défi...cette année, il y en a 81 d'inscrits, c'est super.
Challenge National Jean-Claude Bouttier
- andrew
- une vraie vedette !
Je vais vraiment tenter d' accrocher à cette compet, déjà de mon temps, il y avait chez les amateurs LA COUPE BOUTTIER dont j'ai été finaliste à Yffignac, la commune de naissance de Bernard HINAULT., et grâce à toi Briscoë à Laval au temps ou boxait Stanislas SALMON, tu m'avais présenté Jean Claude avec qui j'étais même devenu grand ami, il était un peu le parrain du Central Ring Malouin et appréciait beaucoup mon ami KTC...Tu me l'avais même passé une fois au téléphone, et j'ai même effectué mon dernier combat à Laval un dimanche après midi sous ses yeux..Jean Claude était vraiment un gentleman de la boxe parti beaucoup trop tôt.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Cette compétition va révèler des talents.
Clément Saumon qui a gagné l'année dernière est à nouveau inscrit. Makan Traoré également, je crois au petit Louis Ameline qui a fait son premier combat pro samedi à Enghien et encore beaucoup d'autres. Je ferai un topo dés que j'aurai un peu de temps.
Par contre, on peut encore craindre les forfaits et cela, ça devient un énorme problème pour la boxe en France. On a inculqué aux Français la culture du zéro défaite, beaucoup pleurent sur les réseaux en mettant toujours en question la FF Boxe et quand ils ont une compétition exonérée de taxes, ils ont encore à redire pour justifier leur frilosité. Pourquoi passer pro si c'est pour éviter des zéros combats ??
Clément Saumon qui a gagné l'année dernière est à nouveau inscrit. Makan Traoré également, je crois au petit Louis Ameline qui a fait son premier combat pro samedi à Enghien et encore beaucoup d'autres. Je ferai un topo dés que j'aurai un peu de temps.
Par contre, on peut encore craindre les forfaits et cela, ça devient un énorme problème pour la boxe en France. On a inculqué aux Français la culture du zéro défaite, beaucoup pleurent sur les réseaux en mettant toujours en question la FF Boxe et quand ils ont une compétition exonérée de taxes, ils ont encore à redire pour justifier leur frilosité. Pourquoi passer pro si c'est pour éviter des zéros combats ??