peut etre parce que pour son seul combat il a battu un mec qui avait plus ou moins le meme classement que lui et qu’il n’ a pas perdu un roundRicounet Hagler a écrit : ↑03 nov. 2023, 17:01 Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
J'y trouve beaucoup d'infos et c'est très bien.
Mais comment un boxeur qui n'a qu'un combat (certes gagné) peut précéder au classement un autre qui a 22 combats et 21 victoires ?
Encore un espoir US à suivre !
- christophe02
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
christophe02 a écrit : ↑04 nov. 2023, 19:51peut etre parce que pour son seul combat il a battu un mec qui avait plus ou moins le meme classement que lui et qu’il n’ a pas perdu un roundRicounet Hagler a écrit : ↑03 nov. 2023, 17:01 Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
J'y trouve beaucoup d'infos et c'est très bien.
Mais comment un boxeur qui n'a qu'un combat (certes gagné) peut précéder au classement un autre qui a 22 combats et 21 victoires ?
Bah si d'après toujours le même Boxrec. Il aurait perdu 2 rounds selon 1 juge
- christophe02
- Légende vivante
Quelqu’un connait Amari jones ?
je ne sais pas ce qu’il. a fait avant mais il a l’air tres bon
je ne sais pas ce qu’il. a fait avant mais il a l’air tres bon
- beber
- Légende vivante
Il est temps de lui mettre plus fort.
Lui est dans le bon rythme
Affaire à suivre
- christophe02
- Légende vivante
Enfin Coe nous montre tous les espoirs qu’on a mis sur lui . C’était une de mes plus grosses déceptions des dernières années.
Il rentre dans le top 50 et semble prêt à boxer en 10 rounds contre un top 40-50
Ben whitaker également hors norme ce week end, il est trop facile faudrait le faire boxer pour le titre national
Beterbiev et Bivol vont enfin avoir un peu de concurrence même si l’écart est très important pour le moment
Williams en progrès il a commencé tard sa carrière de boxeur, le desert des poids moyens devrait lui permettre de prendre un titre et de continuer à s’ameliorer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il en a fait du chemin, le gamin et c'est loin d'être fini.Briscoe a écrit : ↑15 avr. 2018, 19:23 Vergil Ortiz, 20 ans. 9 combats 9 KOs !! Encore perfectible mais c'est du lourd.
J'attendais un gros combat test comme celui face à Madrimov, il passe l'examen avec mention

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je le suis depuis ses débuts, il avait 5 combats à l'époque quand je suis tombé dessus, j'en avais fait un article sur Netboxe.
Il a de gros problèmes aux yeux, sa carrière peut s'arrêter du jour au lendemain à cause de ce souci...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne dis pas le contraire mais je n'ai pas reconnu Vergil ce jour là et sincèrement, je pense que Madrimov est supérieur à l'Ukrainien.