Encore un espoir US à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 03 nov. 2023, 17:01 Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
J'y trouve beaucoup d'infos et c'est très bien.
Mais comment un boxeur qui n'a qu'un combat (certes gagné) peut précéder au classement un autre qui a 22 combats et 21 victoires ?
peut etre parce que pour son seul combat il a battu un mec qui avait plus ou moins le meme classement que lui et qu’il n’ a pas perdu un round
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 04 nov. 2023, 19:51
Ricounet Hagler a écrit : 03 nov. 2023, 17:01 Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
J'y trouve beaucoup d'infos et c'est très bien.
Mais comment un boxeur qui n'a qu'un combat (certes gagné) peut précéder au classement un autre qui a 22 combats et 21 victoires ?
peut etre parce que pour son seul combat il a battu un mec qui avait plus ou moins le meme classement que lui et qu’il n’ a pas perdu un round

Bah si d'après toujours le même Boxrec. Il aurait perdu 2 rounds selon 1 juge
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Quelqu’un connait Amari jones ?
je ne sais pas ce qu’il. a fait avant mais il a l’air tres bon
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 juil. 2023, 23:30
beber a écrit : 03 juil. 2023, 23:26 J aime bien suivre Khalil Coe en mi lourds
Je trouve qu'il a perdu beaucoup de temps. Sa victoire sur La Cruz avait suscité de gros espoirs, il est excellent mais il doit boxer plus souvent.
Il est temps de lui mettre plus fort.
Lui est dans le bon rythme

Affaire à suivre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Coe n'a pas battu nimporte qui cette nuit, certes le gars avait un palmarés flatteur mais il frappe. Austin Williams progresse encore, futur champion du monde des poids moyens.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 04 févr. 2024, 17:05 Coe n'a pas battu nimporte qui cette nuit, certes le gars avait un palmarés flatteur mais il frappe. Austin Williams progresse encore, futur champion du monde des poids moyens.
Enfin Coe nous montre tous les espoirs qu’on a mis sur lui . C’était une de mes plus grosses déceptions des dernières années.

Il rentre dans le top 50 et semble prêt à boxer en 10 rounds contre un top 40-50

Ben whitaker également hors norme ce week end, il est trop facile faudrait le faire boxer pour le titre national

Beterbiev et Bivol vont enfin avoir un peu de concurrence même si l’écart est très important pour le moment

Williams en progrès il a commencé tard sa carrière de boxeur, le desert des poids moyens devrait lui permettre de prendre un titre et de continuer à s’ameliorer
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 15 avr. 2018, 19:23 Vergil Ortiz, 20 ans. 9 combats 9 KOs !! Encore perfectible mais c'est du lourd.

Il en a fait du chemin, le gamin et c'est loin d'être fini.

J'attendais un gros combat test comme celui face à Madrimov, il passe l'examen avec mention :Pouce: :glove:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Et qu'en est-il de ces problèmes de santé, ça avait l'air sérieux !

Vous vous souvenez à une époque comme il martelait tout le monde. :shock:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Marciano a écrit : 22 févr. 2025, 21:18 Et qu'en est-il de ces problèmes de santé, ça avait l'air sérieux !

Vous vous souvenez à une époque comme il martelait tout le monde. :shock:
Je le suis depuis ses débuts, il avait 5 combats à l'époque quand je suis tombé dessus, j'en avais fait un article sur Netboxe.

Il a de gros problèmes aux yeux, sa carrière peut s'arrêter du jour au lendemain à cause de ce souci...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oh nonnnn...
C'est fou ça....

Et puis voilà le problème pour un boxeur effectivement ça peut le stopper sans prévenir...

Bref, on ne peut que plus le supporter.
Un tel style....quel gâchis...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Il a marqué des points ce soir et il a surtout montré que sa performance face à Serhii Bohachuk était due à un jour sans.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 23 févr. 2025, 01:04 Il a marqué des points ce soir et il a surtout montré que sa performance face à Serhii Bohachuk était due à un jour sans.
C’est aussi dû à bohachuk qui est loin d’être un manchot
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 23 févr. 2025, 01:10
Briscoe a écrit : 23 févr. 2025, 01:04 Il a marqué des points ce soir et il a surtout montré que sa performance face à Serhii Bohachuk était due à un jour sans.
C’est aussi dû à bohachuk qui est loin d’être un manchot
Je ne dis pas le contraire mais je n'ai pas reconnu Vergil ce jour là et sincèrement, je pense que Madrimov est supérieur à l'Ukrainien.
andrew
Suspendu

Je trouve que nous sommes gâtés avec de nouveaux ESPOIRS Post Covid, on va même obligés de faire une synthèse, chez nos vosins britaniques, il e est de même aussi
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Vivement le prochain combat de Vergil, au moins il y a de la boxe.
Répondre