Très Grang Gala Féminin Vendredi 07/02 à LONDRES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

6 Combats pros annoncés pour l'instant
4 en DIX reprises
2 en HUIT

Avec entres autres Caroline DUBOIS et aussi Natascha JONAS au Royal Albert Hall..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Super gala et un peu historique est-ce le plus grand gala en termes d'enjeux et de noms de la boxe anglaise féminine ?

Tu as vu au fait ??? Mizuki Hiruta défend son titre WBO Super Mouches féminins le 17 mai mais il y a vraiment pas monde au portillon comme on dit.

Peut être Carla Ayelen Merino qui est la challengeuse numéro 1 mais ce n'est pas sûr...
andrew
une vraie vedette !

Le souci, c'es que je ne la connais pas du tout HIRURA.
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 28 févr. 2025, 05:44 Le souci, c'es que je ne la connais pas du tout HIRURA.
bonne technique grosse puissance de frappe, grande taille je ne vois personne la battre en super mouche ni en coqs d'ailleurs
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 28 févr. 2025, 01:19 Super gala et un peu historique est-ce le plus grand gala en termes d'enjeux et de noms de la boxe anglaise féminine ?

Tu as vu au fait ??? Mizuki Hiruta défend son titre WBO Super Mouches féminins le 17 mai mais il y a vraiment pas monde au portillon comme on dit.

Peut être Carla Ayelen Merino qui est la challengeuse numéro 1 mais ce n'est pas sûr...
hiruta semble très dur à battre je ne vois personne la battre dans cette catégorie ni même en coqs en revanche chez les super mouches on peu également citer la britanique dolan beau gabarit pour la catégorie et très belle boxe elle sera cdm j'en suis convaincu (quelqu'un peut me donner l'adversaire d'hiruta, mon compte boxrec bug depuis un mois je ne peux voir correctement que les classements)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 01 mars 2025, 13:53
andrew a écrit : 28 févr. 2025, 05:44 Le souci, c'es que je ne la connais pas du tout HIRURA.
bonne technique grosse puissance de frappe, grande taille je ne vois personne la battre en super mouche ni en coqs d'ailleurs
Exact surtout qu'elle s'est grave améliorée surtout depuis qu'elle a fait ses débuts aux US
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 01 mars 2025, 13:56
Macedoine-62 a écrit : 28 févr. 2025, 01:19 Super gala et un peu historique est-ce le plus grand gala en termes d'enjeux et de noms de la boxe anglaise féminine ?

hiruta semble très dur à battre je ne vois personne la battre dans cette catégorie ni même en coqs en revanche chez les super mouches on peu également citer la britanique dolan beau gabarit pour la catégorie et très belle boxe elle sera cdm j'en suis convaincu (quelqu'un peut me donner l'adversaire d'hiruta, mon compte boxrec bug depuis un mois je ne peux voir correctement que les classements)
Pour l'instant sa challengeuse n'est pas connue et ce sera pour le 17 mai 2025.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens de lire les résultats, Natacha Jonas qui a perdu ses titres et Caroline Dubois qui l'a emporté par md.
Est ce que les scores reflètent le combat, j'ai pas encre visionné...
NF82
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 08 mars 2025, 18:17 Je viens de lire les résultats, Natacha Jonas qui a perdu ses titres et Caroline Dubois qui l'a emporté par md.
price est juste incroyable à voir boxer j'ai créée un sujet juste pour elle à un poids si lourd en boxe pro féminine on a jamais vu une telle boxe
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 08 mars 2025, 18:26
Antonio Inaki a écrit : 08 mars 2025, 18:17 Je viens de lire les résultats, Natacha Jonas qui a perdu ses titres et Caroline Dubois qui l'a emporté par md.
price est juste incroyable à voir boxer j'ai créée un sujet juste pour elle à un poids si lourd en boxe pro féminine on a jamais vu une telle boxe
Au moins, Jonas n'a pas été battue par n'importe qui...
NF82
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 08 mars 2025, 18:34
NF82 a écrit : 08 mars 2025, 18:26
Au moins, Jonas n'a pas été battue par n'importe qui...
price est tellement rapide aussi bien au niveau vitesse de bras que de jambes
andrew
une vraie vedette !

Et dire que je m'étais trompé dans la date ?? C'était vendredi dernier :lol: :lol: :lol:
Répondre