Qui est le champion le plus sous estimé du moment ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 02 mars 2025, 20:58 Je crois qu'opetaia est très fort et un peu sous estimé.
tout dépend par rapport à qui il meilleur pour moi que des grand champion des lourds léger comme glowack cunigham etc briedis qu'il a pourtant battu 2 fois et que je n'aime pas me semble par exemple être meilleur qu'opetaia si on prend les 2 à leur prime je le vois également moins bon qu'un momeck qu'un haye et pas forcément vainqueur d'un bellew droydz semble également bien au dessus de l'autralien même la purge okolie n'était pas forcément en dessous avec ses armes à lui ( j'ai oublié jirov lui vraiment sous estimé pour le coup le problème c'est que certain voit opetaia en lourd léger au même niveau qu'usyk ou holyfield et ce n'est pas le cas du tout
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 08 mars 2025, 18:19
Louisvillelip77 a écrit : 02 mars 2025, 20:58 Je crois qu'opetaia est très fort et un peu sous estimé.
tout dépend par rapport à qui il meilleur pour moi que des grand champion des lourds léger comme glowack cunigham etc briedis qu'il a pourtant battu 2 fois et que je n'aime pas me semble par exemple être meilleur qu'opetaia si on prend les 2 à leur prime je le vois également moins bon qu'un momeck qu'un haye et pas forcément vainqueur d'un bellew droydz semble également bien au dessus de l'autralien même la purge okolie n'était pas forcément en dessous avec ses armes à lui ( j'ai oublié jirov lui vraiment sous estimé pour le coup le problème c'est que certain voit opetaia en lourd léger au même niveau qu'usyk ou holyfield et ce n'est pas le cas du tout
C'est vrai qu'Opetaia a battu 2 fois Briedis en fin de carrière difficile de savoir s'il aurait battu le letton à son meilleur niveau...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Dans l'histoire des lourds légers je ne vois pas 5 boxeurs battre Briedis.
J'en ai deux forcément qui me viennent en tête, mais pour les autres rien n'est moins sûr...

Je ne vois pas Opetaia battre le Letton au top par exemple.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Marciano a écrit : 08 mars 2025, 21:51 Dans l'histoire des lourds légers je ne vois pas 5 boxeurs battre Briedis.
J'en ai deux forcément qui me viennent en tête, mais pour les autres rien n'est moins sûr...

Vu comment Briedis vieux lui a donné du mal (qui avait prit beaucoup de coups avant Dorticos, Usyk, Mike Perez, Marco Huck, Mikaeljan) je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un douterait de ce que tu dis vis à vis du fait qu'il ne l'aurait pas battu à son top.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 09 mars 2025, 18:49
Marciano a écrit : 08 mars 2025, 21:51 Dans l'histoire des lourds légers je ne vois pas 5 boxeurs battre Briedis.

Vu comment Briedis vieux lui a donné du mal (qui avait prit beaucoup de coups avant Dorticos, Usyk, Mike Perez, Marco Huck, Mikaeljan) je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un douterait de ce que tu dis vis à vis du fait qu'il ne l'aurait pas battu à son top.
Au passage je pense que l'on peut déjà commencer à essayer de placer le letton dans l'histoire de la catégorie...

Je vous prie de revoir sa fiche. :prie:
Je me souvenais plus à quel point elle était fournie !!
:shock:

Depuis 10 ans son adversité est impressionnante. À part Gassiev qu'il n'a pas croisé, il a affronté tous les meilleurs.
:nice:
choky
Légende vivante
Légende vivante

briedis est celui qui a donné le plus de fil a retordre a usyk (avec le premier combat de fury)
rien que cela suffit a montrer sa vraie valeur
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Marciano a écrit : 10 mars 2025, 10:02
Macedoine-62 a écrit : 09 mars 2025, 18:49

Au passage je pense que l'on peut déjà commencer à essayer de placer le letton dans l'histoire de la catégorie...

Je vous prie de revoir sa fiche. :prie:
Je me souvenais plus à quel point elle était fournie !!
:shock:

Depuis 10 ans son adversité est impressionnante. À part Gassiev qu'il n'a pas croisé, il a affronté tous les meilleurs.
:nice:

À part Gassiev, Goulamirian & Masternak c'est effectivement une incroyable fiche.

Je suppose quand même qu'il y avait pas foule non plus devant la porte pour l'affronter Briedis.

Et de toute façon c'est quasiment sûr à 100% qu'il aurait sûrement battu les 3 noms qui lui manquent pour avoir le palmarès vraiment parfait.
Dernière modification par Macedoine-62 le 10 mars 2025, 17:06, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

choky a écrit : 10 mars 2025, 15:55

briedis est celui qui a donné le plus de fil a retordre a usyk (avec le premier combat de fury)
rien que cela suffit a montrer sa vraie valeur
Je pense pareil !
Répondre