je trouve ce système complètement idiot on se tire une balle dans le pieds avec un système peu adapté et des barèmes terrible à l'étranger c'est pas pareil vu qu'on ne voit que des français suspendu pour ça et quand tu vois que certains sont suspendu plus longtemps à cause de cette usine à gaz que bien des dopés avérés ça soulève de sérieuses questionsBriscoe a écrit : ↑21 févr. 2025, 00:27C'est dingue...Macedoine-62 a écrit : ↑20 févr. 2025, 23:34Briscoe a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:39
Je vais être méchant mais tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es totalement à l'ouest sur ce sujet.
Tony Yoka était ciblé en tant qu'athléte de haut niveau, pas Duhaupas ni Takam ni Oubaali.
Un athléte ciblé par l'agence anti dopage n'est pas un athléte suspect.
En tant qu'athléte ciblé, Tony Yoka devait renseigner tous les 3 mois les lieux où il vivait et signaler s'il y avait un changement. Il devait le faire sur Adams, une plateforme dédiée. Tout pendant qu'il était en EDF, c'était fait par la FFB. Après les JO et avec l'euphorie de sa médaille d'or, il n'a rien fait.
Voilà les grandes lignes de cette affaire de contrôle raté.
Mouais tu en connais d'autres des poids lourds français suspendu pendant 1 an sauf problèmes judiciaires comme Léonet ?
Il n'y en a eu aucun si tu es naïf pour croire la version de Yoka qu'il a donné à La Sueur c'est toi qui est l'ouest dans l'histoire...
Moi je n'y crois pas sinon beaucoup d'autres boxeurs français seraient à chaque fois suspendu... surtout les lourds qui bougent beaucoup donner des sparrings à l'étranger.
Oubaali pas un athlète de haut niveau pour un champion du monde WBC ??
Duhaupas mieux connu que Yoka aux US pour son combat face à Wilder... Yoka est un inconnu aux US ils ne savent même pas c'est qui... et pour 70% des anglophones Yoka a perdu contre Joyce lors de la finale des JO..
Ecoute, je parle de ce que je connais.
Tu ne sais même pas ce qu'est un athléte ciblé et tu vas me donner un cours, c'est inouï. Encore une fois, je te répète que Tony était dans un groupe ciblé et qu'à ce titre il avait obligation de faire part de sa localisation via une plate forme et de rester chez lui à des horaires fixes.
Tony Yoka a négligé de le faire et il n'a pas pu être contrôlé.
Tu ne peux pas comprendre, tu ne connais pas ces protocoles, donc pourquoi t'obstiner ? Sais-tu au moins qui a le statut d'athléte de haut niveau dans la boxe Française ? J'en doute fortement, au vu des énormités que tu écris. Sans prétention, je pense en savoir un tout petit peu plus que toi sur la boxe et sa réglementation.
Tony Yoka la suite
- NF82
- Star du forum
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Et voilà pas de combat pour fin mars on peut le dire vue la date et rien d'annoncer non ?
D'ailleurs avec la défaite de celui qui l'a battu le congolais Bakole contre Parker il se fait oublier j'ai remarqué.
Aussi Yoka ne travaille plus avec Don Charles mais il a reprit son ancien coach Luis Mariano Gonzalez.
D'ailleurs avec la défaite de celui qui l'a battu le congolais Bakole contre Parker il se fait oublier j'ai remarqué.
Aussi Yoka ne travaille plus avec Don Charles mais il a reprit son ancien coach Luis Mariano Gonzalez.
- xXavXx
- Star du forum
Il s’affiche aussi chez Issa Samake qui me semble compatible avec son style tout comme Luis Mariano Gonzalez qui le connaît par cœur. Maintenant entre les poids lourds français et britanniques il y a un monde d’écart… j’espère qu’il continue de fréquenter la salle de Don Charles pour y côtoyer des sparring d’élite.Macedoine-62 a écrit : ↑28 févr. 2025, 06:58 Et voilà pas de combat pour fin mars on peut le dire vue la date et rien d'annoncer non ?
Rien en vue pour le moment côté combat et pas plus de nouveauté côté Kadiru qu’il voulait affronter. C’est désolant de voir qu’en 8 ans de présence chez les professionnels il n’est toujours pas entouré des bonnes personnes. Et pourtant je souhaite vraiment le meilleur à Tony
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ca doit etre frustrant pour lui.Macedoine-62 a écrit : ↑28 févr. 2025, 06:58 Et voilà pas de combat pour fin mars on peut le dire vue la date et rien d'annoncer non ?
- NF82
- Star du forum
je pense que son combat se tiendra le vendredi 4 avrilMacedoine-62 a écrit : ↑28 févr. 2025, 06:58 Et voilà pas de combat pour fin mars on peut le dire vue la date et rien d'annoncer non ?
- xXavXx
- Star du forum
Qu’est-ce qui te fait penser ça ?NF82 a écrit : ↑05 mars 2025, 17:20je pense que son combat se tiendra le vendredi 4 avrilMacedoine-62 a écrit : ↑28 févr. 2025, 06:58 Et voilà pas de combat pour fin mars on peut le dire vue la date et rien d'annoncer non ?
- NF82
- Star du forum
voir là bas https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... 2&start=30xXavXx a écrit : ↑05 mars 2025, 18:11Qu’est-ce qui te fait penser ça ?NF82 a écrit : ↑05 mars 2025, 17:20je pense que son combat se tiendra le vendredi 4 avrilMacedoine-62 a écrit : ↑28 févr. 2025, 06:58 Et voilà pas de combat pour fin mars on peut le dire vue la date et rien d'annoncer non ?
- alain81
- Boxeur vedette
Je vois que Yoka va avoir 33 balais le 28 Avril prochain.
Faudrait pas qu'il traîne trop s'il veut faire quelque chose en Boxe Pro ... mais le peut-il ?
C'est un peu désespérant quand même à force, de le voir ramer comme ça ...
Faudrait pas qu'il traîne trop s'il veut faire quelque chose en Boxe Pro ... mais le peut-il ?
C'est un peu désespérant quand même à force, de le voir ramer comme ça ...
- Rocco
- Modérateur
C'est juste Yoka qui est désespérant, il ne tient aucun de ses engagements et ce depuis la fin de sa carrière amateur...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Un peu ce que je pense aussi, malheureusement.
Si on fait un bilan de la carrière de Yoka jusqu'à présent, le peu de combat effectués avec ceux gagnés contre des adversaires peu significatifs, et il est tombé dès que le niveau a monté.
Il n'a tenu aucun de ses engagements depuis le départ, il est en train de tomber tout doucement dans l'oubli et pour moi c'est une déception.
Même plu intéressé de débattre à son propos.
Si on fait un bilan de la carrière de Yoka jusqu'à présent, le peu de combat effectués avec ceux gagnés contre des adversaires peu significatifs, et il est tombé dès que le niveau a monté.
Il n'a tenu aucun de ses engagements depuis le départ, il est en train de tomber tout doucement dans l'oubli et pour moi c'est une déception.
Même plu intéressé de débattre à son propos.