J'ai découvert cet énergumène par l'intermédiaire du compte Instagram du LABO by Abadila Hallab - entraineur au BAM l'héritage : https://boxrec.com/en/box-pro/1244954
En effet, le membre de la fratrie Hallab a ouvert sa structure, le LABO, dans lequel s'entraine des boxeurs assez prometteurs pour la scène européenne tel Christopher Hippocrate ou Christ Esabe mais également le Thimothé en question
Forcé de constater qu'il est passé sous mon radar concernant sa carrière d'influenceur car je ne suis probablement pas dans la cible et c'est très bien comme ça
Cela étant je trouve sa progression sur le plan pugilistique assez impressionnante pour un individu qui prétend avoir démarré la boxe il y a moins de 3 ans
Je pense que, dans les années à venir, nous ne sommes pas à l'abri de nous vois gratifier d'une petite dinguerie de sa part à la Jake Paul made in France
Ce sera, je pense, une curiosité sportive et culturelle intéressante à observer et à analyser dans les prochaines années
L'influenceur "Capi" ou Timothé Medhi Kabli et sa carrière de boxeur professionnel
- xXavXx
- Star du forum
J’avais vaguement entendu parler de ce Capi qui a débuté aux Émirats. Il a l’air d’avoir un niveau correct.
En tout cas il fait son chemin et tente de se construire une légitimité sans user de sa notoriété donc ça ne me dérange pas. Tout le contraire du youtubeur qui a décroché la majorité de ses combats car il était bankable et en affrontant soit des célébrités qui ne sont pas des boxeurs, soit des boxeurs complètement finis.
En tout cas il fait son chemin et tente de se construire une légitimité sans user de sa notoriété donc ça ne me dérange pas. Tout le contraire du youtubeur qui a décroché la majorité de ses combats car il était bankable et en affrontant soit des célébrités qui ne sont pas des boxeurs, soit des boxeurs complètement finis.