Le 2 mai 2025 à New-York :
Main évent : Teofimo Lopez 27 ans 21-1-0 (13 KOs) va défendre son titre mondial WBO Super Légers contre le champion intérim WBO Arnold Barboza Jr 32-0-0 (11KOs) vainqueur de Jack Catterall.
Sous carte --->
- Devin Haney 26 ans 31-0-0 (15 KOs) ancien champion du monde WBC,WBA, WBO, IBF des Légers & ancien champion du monde WBC des Super Légers vs Jose Carlos Ramirez 29-2-0 (18KOs) ancien champion du monde WBC & WBO des Super Légers dans un 12 rounds en Welter!
- Ryan Garcia 26 ans 24-1-0 (20 KOs) ancien champion intérim WBC des Légers vs Rolando Romero 29 ans 16-2-0 (13KOs) ancien champion du monde WBA des Super Légers dans un 12 rounds chez les Welter !
Teofimo Lopez vs Arnold Barboza Jr + Devin Haney vs Jose Carlos Ramirez + Ryan Garcia le 2 mai 2025
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne comprends pas Macédoine .. tu as déjà crée le sujet.....
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=44115
Tu t'y perds toi même dans ce que tu fais
rationalise tes sujets, on ne s'y retrouve plus et toi y compris...
Mon propos est amical mais là il faut vraiment que tu tiennes un peu compte des remarques.. tu fais des doublons sur tes propres sujets, ce n'est pas possible
Mon propos est amical mais là il faut vraiment que tu tiennes un peu compte des remarques.. tu fais des doublons sur tes propres sujets, ce n'est pas possible

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Louisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:06 Je ne comprends pas Macédoine .. tu as déjà crée le sujet.....
Mon propos est amical mais là il faut vraiment que tu tiennes un peu compte des remarques.. tu fais des doublons sur tes propres sujets, ce n'est pas possible![]()
Décidément oui mais la carte s'est corrigé entre temps c'est un vrai bordel j'espère qu'elle ne bougera plus.
- Marciano
- Légende vivante
Je voulais en parler mais d'un côté je ne voulais pas vexer non plus une personne qui fait autant vivre le forum.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:06 Je ne comprends pas Macédoine .. tu as déjà crée le sujet.....
Mon propos est amical mais là il faut vraiment que tu tiennes un peu compte des remarques.. tu fais des doublons sur tes propres sujets, ce n'est pas possible![]()
Mais de mon point de vu ce serait quand même bien que Macédoine canalise sa création de Topic.
Ces derniers n'ont même pas le temps de vivre qu'ils sont déjà noyés. C'est dommage, il devrait créer des sujets qui ratissent plus large.
Comme ça, moins nombreux et plus fournit de réponses.
Ça aiderait non seulement à la visibilité de l'interface tout en gardant une grosse activité.

*Je donne juste un exemple :
Le Topic poids lourd.
C'est un topic qui canalise pas mal de sujets. Beaucoup d'infos sont distillés à l'intérieur et cela le rend actif.
Cela permet de pas créer 150 topic sur les boxeurs de cette catégorie, à part pour quelques exceptions évidemment.
Macédoine devrait s'en inspirer je pense.

- choky
- Légende vivante
je suis d'accord avec marciano et louisvile (sans aucune agressivité de ma part...)Marciano a écrit : ↑02 mars 2025, 18:05Je voulais en parler mais d'un côté je ne voulais pas vexer non plus une personne qui fait autant vivre le forum.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:06 Je ne comprends pas Macédoine .. tu as déjà crée le sujet.....
Mais de mon point de vu ce serait quand même bien que Macédoine canalise sa création de Topic.
Ces derniers n'ont même pas le temps de vivre qu'ils sont déjà noyés. C'est dommage, il devrait créer des sujets qui ratissent plus large.
Ça aiderait non seulement à la visibilité de l'interface tout en gardant une grosse activité.
![]()
Le Topic poids lourd.
C'est un topic qui canalise pas mal de sujets. Beaucoup d'infos sont distillés à l'intérieur et cela le rend actif.
Cela permet de pas créer 150 topic sur les boxeurs de cette catégorie, à part pour quelques exceptions évidemment.
![]()
- yquerlou
- Légende vivante
Moi aussi, c'est déjà ce qu'on avait conseillé.choky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:07je suis d'accord avec marciano et louisvile (sans aucune agressivité de ma part...)Marciano a écrit : ↑02 mars 2025, 18:05Je voulais en parler mais d'un côté je ne voulais pas vexer non plus une personne qui fait autant vivre le forum.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:06 Je ne comprends pas Macédoine .. tu as déjà crée le sujet.....
![]()
Le Topic poids lourd.
![]()
Trop de sujets "noient" le forum
- NF82
- Star du forum
je suis en accord égalementyquerlou a écrit : ↑02 mars 2025, 22:18Moi aussi, c'est déjà ce qu'on avait conseillé.choky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:07je suis d'accord avec marciano et louisvile (sans aucune agressivité de ma part...)Marciano a écrit : ↑02 mars 2025, 18:05
Je voulais en parler mais d'un côté je ne voulais pas vexer non plus une personne qui fait autant vivre le forum.
![]()
Le Topic poids lourd.
![]()
Trop de sujets "noient" le forum
- andrew
- une vraie vedette !
Si pour ma part j'aboie, ce n'est pas d'hier hélas, je prends çà comme de la provocation avec un manque évident d'éducation, trop, c'est trop, moi, j'ai toujours appelé un chat un chat, il y en a vraiment marre, surtout quand c'est quasiment tous les jours !!!! et toutes les nuits, Macédoine ne doit certainement pas avoir le BAC G2... ( Comptabilité---Techniques Quantitatives de GESTION )
- xXavXx
- Star du forum
D’accord aussi.
OK pour créer un sujet dans lequel regrouper tous les combats d’une réunion et des sujets généralistes (boxe au Japon, Corée du Sud… et autres sujets par catégorie de poids) mais là il y a des doublons et des sujets qui se recoupent, ce qui pollue un peu.
Il m’arrive trop souvent de devoir sauter 5-6 sujets sur une page avant d’arriver à ceux qui m’intéressent avec de nouveaux messages.
- Marciano
- Légende vivante
Tu ne crois pas qu'on peu expliquer les choses avec plus de formes que là ?andrew a écrit : ↑02 mars 2025, 23:04 Si pour ma part j'aboie, ce n'est pas d'hier hélas, je prends çà comme de la provocation avec un manque évident d'éducation, trop, c'est trop, moi, j'ai toujours appelé un chat un chat, il y en a vraiment marre, surtout quand c'est quasiment tous les jours !!!! et toutes les nuits, Macédoine ne doit certainement pas avoir le BAC G2... ( Comptabilité---Techniques Quantitatives de GESTION )
Macédoine participe a rendre vivant ce forum et il est un membre polit.
- yquerlou
- Légende vivante
Ce n'est pas de la provocation, il faut arrêter aussi. Tu ne peux pas écrire comme cela sur ce forum, fais attention à tes proposandrew a écrit : ↑02 mars 2025, 23:04 Si pour ma part j'aboie, ce n'est pas d'hier hélas, je prends çà comme de la provocation avec un manque évident d'éducation, trop, c'est trop, moi, j'ai toujours appelé un chat un chat, il y en a vraiment marre, surtout quand c'est quasiment tous les jours !!!! et toutes les nuits, Macédoine ne doit certainement pas avoir le BAC G2... ( Comptabilité---Techniques Quantitatives de GESTION )
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pour tous les combats d'une même réunion je ne suis pas trop d'accord. Beaucoup de combat méritent leur propre article, par exemple sur cette réunion.. 3 gros combats ... Les discussions risquent de se mélanger et cela peut être peu lisible..xXavXx a écrit : ↑03 mars 2025, 09:22D’accord aussi.
OK pour créer un sujet dans lequel regrouper tous les combats d’une réunion et des sujets généralistes (boxe au Japon, Corée du Sud… et autres sujets par catégorie de poids) mais là il y a des doublons et des sujets qui se recoupent, ce qui pollue un peu.
Il m’arrive trop souvent de devoir sauter 5-6 sujets sur une page avant d’arriver à ceux qui m’intéressent avec de nouveaux messages.
Tout est une question de mesure. Déjà éviter trop de sujets sur des combats fictifs non organisés qui n'en sont qu'au stade de la rumeur.
Puis laisser le temps aus sujets de vivre... Si tu lance 15 sujets par jours, ils se noient et finissent perdus dans les fin fonds des pages . Il y a du coup des sujets très valables perdus , qui risquent de voir sun doublon se créer.
- xXavXx
- Star du forum
Bien sûr, je parlais en général à l’exception des réunions où il y a en effet plusieurs combats de très grande classe.Louisvillelip77 a écrit : ↑03 mars 2025, 11:03Pour tous les combats d'une même réunion je ne suis pas trop d'accord. Beaucoup de combat méritent leur propre article, par exemple sur cette réunion.. 3 gros combats ... Les discussions risquent de se mélanger et cela peut être peu lisible..xXavXx a écrit : ↑03 mars 2025, 09:22D’accord aussi.
Tout est une question de mesure. Déjà éviter trop de sujets sur des combats fictifs non organisés qui n'en sont qu'au stade de la rumeur.
Puis laisser le temps aus sujets de vivre... Si tu lance 15 sujets par jours, ils se noient et finissent perdus dans les fin fonds des pages . Il y a du coup des sujets très valables perdus , qui risquent de voir sun doublon se créer.
Après peu importe les règles sur lesquelles on s’accorde, l’essentiel est d’éviter la multiplication excessive des sujets.
- andrew
- une vraie vedette !
Il n'avait pas annoncé sa retraite Ryan Garcia, avant d'annoncer un combat Exhibition face au très grand champion français toujours invaincu Jaber ZAYANI ( 18--0--0--, 11 KO) et surtout INACTIF depuis 3 ans malgré un récent combat clandestin !!!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024