J Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 02 mars 2025, 23:11 Mais Johann a un avocat pour l aider?
Oui forcément il était au procès déjà pour son ex femme qu'il a trouvé au lit avec son meilleur ami.

Duhaupas avait était assigné en justice par son ex femme pour des coups présumés.

Et la justice à prouver (ou bien fautes de preuves probantes en tout cas selon les opinions) qu'il fut innocent et il a était relaxé.

+ il a aussi obtenue la garde de ses enfants.

Cela aurait put virer au drame..
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 15:40 Pourquoi mettre autant de temps à réclamer son argent ? (Je ne doute nullement qu'il y a des managers véreux pas qu'en France un peu partout c'était déjà dépeint dans les films des années 60).

Pour rappels il a sa propre salle de boxe, il a ensuite un bar-discothèque à Caen où il est co-propriétaire il s'en garde bien de le dire dans la vidéo d'ailleurs, il dit également travailler les weekends en tant que vigile dans une boite de nuit.

Je trouve qu'on est effectivement vers un salaire 3500-4000 euros / mois (peut être même plutôt 6000 net par mois).

Il n'est pas à plaindre je trouve contrairement à la moyenne des français, alors oui Duhaupas c'est un super boxeur humainement parlant un mec au top que je préférerais toujours à des boxeurs comme Yoka ou Bakary Samake.

Un homme, un vrai avec des valeurs mais la pour le coup je ne le suis pas....

La baraque qu'il veut s'acheter est en vente depuis 1,5 an sans trouver acheteur cela signifie donc qu'elle est au moins à 1-2 millions d'euros (allez disons 900 000 euros).

Faudrait peut être viser plus bas il parle d'un montant qu'on lui a pas payé de 350 000 euros (hors intérêts) la bonne blague d'attendre plus de 6 ans pour réclamer cette somme il aurait dû porter plainte avant...

Et qu'il s'estime heureux déjà d'avoir des gros salaires et être propriétaire d'une salle de sport même en fin de carrière. Beaucoup de boxeurs n'ont pas eu cette chance...

René Jacquot champion du monde WBC des Super Welter est encore auxiliaire de vie à l'heure actuelle...
Tu dit des conneries😃😑😑
Un vigile qui touche 3500-4000 euros / mois (peut être même plutôt 6000 net par mois).
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Stéphboxe a écrit : 03 mars 2025, 16:19
Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 15:40 Pourquoi mettre autant de temps à réclamer son argent ? (Je ne doute nullement qu'il y a des managers véreux pas qu'en France un peu partout c'était déjà dépeint dans les films des années 60).

Pour rappels il a sa propre salle de boxe, il a ensuite un bar-discothèque à Caen où il est co-propriétaire il s'en garde bien de le dire dans la vidéo d'ailleurs, il dit également travailler les weekends en tant que vigile dans une boite de nuit.

Je trouve qu'on est effectivement vers un salaire 3500-4000 euros / mois (peut être même plutôt 6000 net par mois).

Il n'est pas à plaindre je trouve contrairement à la moyenne des français, alors oui Duhaupas c'est un super boxeur humainement parlant un mec au top que je préférerais toujours à des boxeurs comme Yoka ou Bakary Samake.

La baraque qu'il veut s'acheter est en vente depuis 1,5 an sans trouver acheteur cela signifie donc qu'elle est au moins à 1-2 millions d'euros (allez disons 900 000 euros).

Faudrait peut être viser plus bas il parle d'un montant qu'on lui a pas payé de 350 000 euros (hors intérêts) la bonne blague d'attendre plus de 6 ans pour réclamer cette somme il aurait dû porter plainte avant...

Et qu'il s'estime heureux déjà d'avoir des gros salaires et être propriétaire d'une salle de sport même en fin de carrière. Beaucoup de boxeurs n'ont pas eu cette chance...

René Jacquot champion du monde WBC des Super Welter est encore auxiliaire de vie à l'heure actuelle...
Tu dit des conneries😃😑😑
Un vigile qui touche 3500-4000 euros / mois (peut être même plutôt 6000 net par mois).

Tu comprends pas il est co-propriétaire d'un bar discothèque à Caen (dont il fait exprès d'omettre ce détail volontairement d'après moi dans la vidéo) , en comptant aussi sa salle de boxe et le fait qu'il est vigile les weekends. Il les faits possiblement et même peut être un peu plus les 6000 net par mois.

As-tu bien lu tout ce que j'ai dit ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Après il n'en reste que c'est un super boxeur et avec des vraies valeurs humaines Duhaupas comme je l'ai dit avant... même si je le suis pas dans cette vidéo.

Je me pose même la question si dans ses belles années c'était pas le meilleur poids lourds français avec Carpentier dans l'histoire des lourds en boxe anglaise en France.

Il y a débat avec Carlos Takam mais en tout cas que ce soit Duhaupas ou Takam ce sont des vraies icônes de la boxe pour la France malheureusement ils étaient déjà sur la fin de carrière avant le buzz des JO 2016 qui a donner un regain de visibilités à la boxe anglaise et avant le buzz des chaînes YouTube de boxe qui ont faits échos comme LaSueur, Karaté Bushido etc..

C'est dommage quand même dans leurs belles années si cela avait était en 2024-2025 leurs carrières que ce soit à Takam ou Duhaupas auraient étaient biens différentes surtout avec des vrais soutiens.

Et avec leurs peu de moyens en début de carrière ils ont faits mieux que Tony Yoka ou Mourad Aliev alors je vous dis pas en y mettant les moyens, ils auraient finis champions du monde c'est sûr.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 17:10 Tu comprends pas il est co-propriétaire d'un bar discothèque à Caen (dont il fait exprès d'omettre ce détail volontairement d'après moi dans la vidéo) , en comptant aussi sa salle de boxe et le fait qu'il est vigile les weekends. Il les faits possiblement et même peut être un peu plus les 6000 net par mois.

Il n'est plus propriétaire d'une boîte à Caen. Il a été gérant 8 mois en 2023 et cette boîte a connu 2 proprios depuis.
Et tu gagnes de l'argent si la discothèque fonctionne. Mais comme il y a eu 4 gérants depuis fin 2022, ce n'est pas si évident que ça. Si ça se trouve, il y a laissé des plumes.
Une salle fonctionne si il y a beaucoup d'adhérents.
Et vigile, tu gagnes le SMIC.
Bref je pense que tu te trompes sur le salaire.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 17:10 Tu comprends pas il est co-propriétaire d'un bar discothèque à Caen (dont il fait exprès d'omettre ce détail volontairement d'après moi dans la vidéo) , en comptant aussi sa salle de boxe et le fait qu'il est vigile les weekends. Il les faits possiblement et même peut être un peu plus les 6000 net par mois.

J ai bien lu tout ce que tu as écrit. Je trouve que tu t avances beaucoup sur plein de trucs dont tu ne sais pas grand chose et tu en tires des drôles de conclusions.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi qui croyais que le sketch de Guy Bedos "M'sieur Ramirez " n'était qu'une caricature...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je n'ai jamais apprécié ce Mehdi Ameur, il n'y connaissait rien à la boxe et n'en avait rien à faire de Johann...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Au moins Christophe Tiozzo avait eu la chance de rencontrer les bonnes personnes à savoir Jean-Christophe Courrèges comme promoteur. Puis la providence lui a mis sur son chemin Steve Marcus comme conseiller bancaire. hamdoulilah..!!
andrew
une vraie vedette !

Mon ami KTC s'était fait piquer 41 % de sa bourse pour son CDF contre FAURE à Chateauroux.....UNE HONTE, tout le monde l' a su car il y avait un sympathique promoteur sur place qui a vu les chèques, LAFFIFI voulait me coller je crois un procès, je lui aurait collé via mon relationel à Paris un contôle fiscal et de la sécu tous les 6 mois, donc, il a bâché et un membre de NetBoxe lui a bien fait la morale que j'allais l'enterrer car il ne me connaissait pas, ni mon relationnel dans la Capitale
Dernière modification par andrew le 03 mars 2025, 21:00, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yquerlou a écrit : 03 mars 2025, 17:19

Il n'est plus propriétaire d'une boîte à Caen. Il a été gérant 8 mois en 2023 et cette boîte a connu 2 proprios depuis.
Et tu gagnes de l'argent si la discothèque fonctionne. Mais comme il y a eu 4 gérants depuis fin 2022, ce n'est pas si évident que ça. Si ça se trouve, il y a laissé des plumes.
J'ai dit à partir de 3500 net son salaire actuel donc je pense être dans la fourchette.

Ça reste pas à plaindre par rapport à la moyenne des français et la moyenne des boxeurs en France à la retraite qui ont pour certains connus une sacrée descente aux enfers après leurs carrières.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 20:56
yquerlou a écrit : 03 mars 2025, 17:19

J'ai dit à partir de 3500 net son salaire actuel donc je pense être dans la fourchette.

Ça reste pas à plaindre par rapport à la moyenne des français et la moyenne des boxeurs en France à la retraite qui ont pour certains connus une sacrée descente aux enfers après leurs carrières.
Tu ne sais rien tu tires des conclusions de tes suppositions. Ce que tu racontes peut etre tres intéressant comme totalement aberrant. Macedoine il fait savoir reconnaitre parfois que l on a pas tous mes paramètres, qu il est compliqué voir impossible de se faire un avis précis sans elements tangibles. Je trouve que tu t avances beaucoup sur Johan Duhaupas, tes suppositions que tu avances comme des vérités peuvent quand même paraitre choquantes et blessantes s il est vraiment dans la m erde. Apres tout qu en sais tu réellement ? Et même il gagnerait 6 ou 10 mille par mois en quoi ça autorise son promotteur à ne pas le payer ? Parce que limite c est ce que tu sous entend, que c est un nanti donc qu il n a pas a se plaindre d un escroc. C est bizarre quand même ton positionnement.
Dernière modification par Drômois26 le 03 mars 2025, 21:16, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 03 mars 2025, 21:15
Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 20:56
yquerlou a écrit : 03 mars 2025, 17:19 Il n'est plus propriétaire d'une boîte à Caen. Il a été gérant 8 mois en 2023 et cette boîte a connu 2 proprios depuis.

Tu ne sais rien tu tires des conclusions de tes suppositions. Ce que tu racontes peut etre tres intéressant comme totalement aberrant. Macedoine il fait savoir reconnaitre parfois que l on a pas tous mes paramètres, qu il est compliqué voir impossible de se faire un avis précis sans elements tangibles. Je trouve que tu t avances beaucoup sur Johan Duhaupas, tes suppositions que tu avances comme des vérités peuvent quand même paraitre choquante et blessante s il est vraiment dans la m erde. Apres tout qu en sais tu réellement ? Et même il gagnerait 6 ou 10 mille par mois en quoi ça autorise son promotteur à ne pas me payer ? Parce que limite c est ce que tu sous entend, que c est un nanti donc qu il n a pas a se plaindre d un escroc. C est bizarre quand même ton positionnement.

Le truc c'est que dans se cas tu ne réclames pas après 6 ans.. c'est ça qui est aberrant d'être aussi naïf...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2025, 15:56
jeremy93 a écrit : 02 mars 2025, 23:11 Mais Johann a un avocat pour l aider?
Oui forcément il était au procès déjà pour son ex femme qu'il a trouvé au lit avec son meilleur ami.

Duhaupas avait était assigné en justice par son ex femme pour des coups présumés.

Et la justice à prouver (ou bien fautes de preuves probantes en tout cas selon les opinions) qu'il fut innocent et il a était relaxé.

+ il a aussi obtenue la garde de ses enfants.

Cela aurait put virer au drame..
Tu ne sais pas de quoi tu parles, en plus tu vas sur un terrain privé qui n'a pas lieu d'être ici
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Et encore un flot de conneries...

Ton post est odieux, tu ne sais pas de quoi tu parles, il n'y a rien d'exact dans ce que tu écris mais alors rien du tout, à part l'acquisition de sa salle. :x
Répondre