Christophe03 a écrit : ↑03 mars 2025, 05:53
Si il faut que Davis mette volontairement un genoux à terre pour que Roach gagne le combat...j'ai du mal à voir Roach vainqueur
Je ne suis pas choqué que l'arbitre ne le compte pas pour ça, ce n'est pas sur un coup, ce n'est pas dans le feu de l'action mais à un moment ou il ne se passe rien.
Je ne comprends même pas le débat ici, chaque semaine il y a des boxeurs qui crachent leur protège dent aprés avoir pris un coup et ne se font pas comptés, c'est qd même beaucoup plus grave, car ils sont touchés et interrompent une action en faveur de leur adversaire
, j'ai jamais vu un post pour débattre du sujet.
Davis son interruption est à un moment ou il ne se passe rien et dure même pas 2 secondes
Il aurait du cracher son protège dents à un moment plus critique pour lui et prendre ses 2O secondes comme tt le monde, personne n'aurait rien dit
Sinon sa performance pose question, si sur les 6 premiers rounds j'en ai 5 pour lui. Je pensais qu'il voulait montrer au public qu'il n'était pas juste un mini Tyson mais également capable de boxer en reculant
La 2 ème partie du combat est franchement pour Roach, le nul ne me semble pas choquant
Par moment tu dis des choses vraiment surprenantes…
Je ne sais pas si c’est de la mauvaise foi mais cela y ressemble.
Evidemment que mettre un genou à terre, c’est un knockdown qu’elle qu’en soit la raison.
Il y a unanimité absolument partout sur ce point.
Sinon demain à chaque fois qu’un boxeur aura besoin de récupérer il mettra un genou à terre pour n’importe quelle excuse…
Cracher son protégé dents volontairement c’est la même chose, mais simplement il n’est pas toujours évident de savoir si c’est volontaire ou pas.
Dans le doute l’arbitre souvent ne compte pas, mais ça ne peut en aucun cas justifier de ne pas compter le fait de mettre un genou à terre de manière délibérée.
Ton commentaire me surprend vraiment…
Quant à Davis, il n’a jamais battu personne à part un Ryan Garcia diminué par la limite de poids imposé , et après avoir évité tout le temps les meilleurs, il aurait dû perdre contre Lamont roach.
Sa carrière est une réussite financière mais un fiasco sportif par rapport aux attentes.
Un boxeur qui finalement n’aura jamais prouvé être un des meilleurs