Le retour du polonais Maciej Sulecki alias "Striczu" 35 ans 32-3-0 (12KOs) ancien challenger mondial WBO des Moyens vs le kazakh Ali Akhmedov 29 ans 23-1-0 (17KOs) ancien challenger mondial IBO des Super Moyens pour la ceinture WBC Silver des Super Moyens qui est vacante dans un 10 rounds.
En sous carte on aura chez les Welter le top 15 mondial le kazakh Daniyar Yeleussinov 12-0-0 (7KOs) contre un adversaire à déterminer.
Encore du pipeau cette ceinture car en 10 reprises ????....Vive l'IBO et à bas les 4 fédés majeures , et surtout la WBA de M E R D E....comme la W B C .
andrew a écrit : ↑28 févr. 2025, 08:43
Encore du pipeau cette ceinture car en 10 reprises ????....Vive l'IBO et à bas les 4 fédés majeures , et surtout la WBA de M E R D E....comme la W B C .
çà veut dire QUOI------SILVER en Anglais ????
La WBC Silver c'est toujours en 10 reprises.
WBC Silver = WBA Gold logiquement c'était pour montée les rangs de la fédération et défié le champion du monde de la fédération dans sa catégorie. Donc en toute logique Canelo.
Silver = Argent en anglais
Bakary Samake a la ceinture WBC Silver actuellement en Super Welter.
J'ai vu le résultat sur boxrec en rentrant, car ce soir, j'était en très bonne compagnie à ST Malo ...J'ai vu qu'il ( SULECKI) était mené au score et assez largement, je l'ai toujours estimé comme un bon boxeur.
andrew a écrit : ↑01 mars 2025, 00:25
J'ai vu le résultat sur boxrec en rentrant, car ce soir, j'était en très bonne compagnie à ST Malo ...J'ai vu qu'il ( SULECKI) était mené au score et assez largement, je l'ai toujours estimé comme un bon boxeur.
Je suis assez content pour lui surtout qu'après Pacheco je pensais ne plus revoir ce boxeur polonais qui était de loin le meilleur poids moyen polonais faut pas l'oublier
Christophe03 a écrit : ↑01 mars 2025, 08:35
Aucun des 2 ne méritent à mon avis, Akhmedov a perdu contre Dibombé et le polonais bute lorsque c'est du haut niveau
Sulecki est quand même vraiment solide il n'a pas le niveau mondial mais c'est un haut niveau européen.