Pour vous quel est le numéro 1 P4P africain ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Oui, je suis trop pudique, je ne suis pas un coureur après le pognon, je suis pas riche, et je suis pas pauvre et loin de là non plus, j'aurai eu trop d'honneur envers moi et ceux qui ont payé, Quand j'ai été braqué en 1989 au boulot , j'ai un bon pactole de planqué que les braqueurs n'ont pas eus, j'aurai pu le mettre dans ma poche ni vu ni connu, je suis honnête envers moi, et les autres, BAKOLE = LA HONTE DES HONTE, il a déjà eu des BONNES BOURSES, il doit dédommager ceux (les organisateurs) qu'il a littéralement TRUANDES, un sale escroc COMME son histoire de billet d'avion qu'il voulait faire payer par se concitoyens contribuables via le gouvernement de son pays, un sacré escroc, point barre, ne m'en jetez plus à son sujet, la cour est archi pleine.
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 févr. 2025, 21:54 Oui, je suis trop pudique, je ne suis pas un coureur après le pognon, je suis pas riche, et je suis pas pauvre et loin de là non plus, j'aurai eu trop d'honneur envers moi et ceux qui ont payé, Quand j'ai été braqué en 1989 au boulot , j'ai un bon pactole de planqué que les braqueurs n'ont pas eus, j'aurai pu le mettre dans ma poche ni vu ni connu, je suis honnête envers moi, et les autres, BAKOLE = LA HONTE DES HONTE, il a déjà eu des BONNES BOURSES, il doit dédommager ceux (les organisateurs) qu'il a littéralement TRUANDES, un sale escroc COMME son histoire de billet d'avion qu'il voulait faire payer par se concitoyens contribuables via le gouvernement de son pays, un sacré escroc, point barre, ne m'en jetez plus à son sujet, la cour est archi pleine.
Et bien je dois t’avouer alors que je suis aussi pathétique et pitoyable que Bakole.
J’aurais sans hésitation et sans aucun scrupule pris les millions que l’on m’aurait donné, et j’aurais fais de mon mieux sur le ring.
Je suis donc un sale escroc comme Bakole, mais je dois aussi etre stupide car j’ai du mal a comprendre en quoi j’aurais fait quelque chose de mal, si on venait m’offrir des millions, alors que je n’aurais rien demandé a personne , et que ceux qui me donnent ces millions savent très bien que je n’ai eu aucune préparation.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 25 févr. 2025, 22:20
andrew a écrit : 25 févr. 2025, 21:54 Oui, je suis trop pudique, je ne suis pas un coureur après le pognon, je suis pas riche, et je suis pas pauvre et loin de là non plus, j'aurai eu trop d'honneur envers moi et ceux qui ont payé, Quand j'ai été braqué en 1989 au boulot , j'ai un bon pactole de planqué que les braqueurs n'ont pas eus, j'aurai pu le mettre dans ma poche ni vu ni connu, je suis honnête envers moi, et les autres, BAKOLE = LA HONTE DES HONTE, il a déjà eu des BONNES BOURSES, il doit dédommager ceux (les organisateurs) qu'il a littéralement TRUANDES, un sale escroc COMME son histoire de billet d'avion qu'il voulait faire payer par se concitoyens contribuables via le gouvernement de son pays, un sacré escroc, point barre, ne m'en jetez plus à son sujet, la cour est archi pleine.
Et bien je dois t’avouer alors que je suis aussi pathétique et pitoyable que Bakole.
J’aurais sans hésitation et sans aucun scrupule pris les millions que l’on m’aurait donné, et j’aurais fais de mon mieux sur le ring.
Je suis donc un sale escroc comme Bakole, mais je dois aussi etre stupide car j’ai du mal a comprendre en quoi j’aurais fait quelque chose de mal, si on venait m’offrir des millions, alors que je n’aurais rien demandé a personne , et que ceux qui me donnent ces millions savent très bien que je n’ai eu aucune préparation.
Oui j'ai du mal à comprendre également...
andrew
une vraie vedette !

PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE L'ARGENT FAIT LE BONHEUR ???? Le pognon, on ne l'emportera pas dans notre tombe pour danser le djerk !!! réfléchissez un peu, en avoir assez, c'est très très bien, mais trop ??? çà sert à quoi, surtout envers ceux qui hélas n'en n'ont pas.....A MEDITER TRES TRES SERIEUSEMENT...
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 févr. 2025, 23:00 PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE L'ARGENT FAIT LE BONHEUR ???? Le pognon, on ne l'emportera pas dans notre tombe pour danser le djerk !!! réfléchissez un peu, en avoir assez, c'est très très bien, mais trop ??? çà sert à quoi, surtout envers ceux qui hélas n'en n'ont pas.....A MEDITER TRES TRES SERIEUSEMENT...
En tous les cas pour ma famille j’aurais pris les millions comme Bakolé sans une seconde d’hésitation.
Et si tu en as trop tu peux aider ta famille , tes amis..etc
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 25 févr. 2025, 23:00 PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE L'ARGENT FAIT LE BONHEUR ???? Le pognon, on ne l'emportera pas dans notre tombe pour danser le djerk !!! réfléchissez un peu, en avoir assez, c'est très très bien, mais trop ??? çà sert à quoi, surtout envers ceux qui hélas n'en n'ont pas.....A MEDITER TRES TRES SERIEUSEMENT...
Mieux vaut avoir trop d’argent que pas assez, tu ne crois pas ?
Autant l’histoire des billets d’avion est scandaleuse si les faits sont bien ceux qui ont été rapportés, autant Bakole n’a pas volé la bourse que lui a proposé Alalshikh.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rien qu'en te baladant, en faisant tes courses , en emmenant tes enfants au parc à certains endroits dans notre beau pays tu risques plus que Bakolé face à Parker. Ce dernier n'avait rien dans ses poches . Donc voir arriver sur mon compte de la banque postale 600.000 ou 5 millions ( finalement peu importe) pour avoir pris...4 coups peut-être même dix , et tout ca en combien de minutes, combien de secondes, ça fait un taux horaire à combien même après impôt ? Le choix serait je pense vite fait. On en règle des problèmes avec toute cette thune. Une villa en quelques minutes.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

C'est clair surtout si c'est pour avoir des rapaces autour de toi.

Néanmoins quand on a des grosses sommes d'argents la plupart des gens font le voeu d'en avoir encore plus...
andrew
une vraie vedette !

C'est surtout en réponse à chocky que je ne classe absolument pas dans la même charrette ou remorque que Bakolé, c'est surtout l'histoire de ce fameux billet d'avion qui m'est vraiment restée à travers la gorge, dont ce Bakolé, j'avoue vraiment ne plus le sacquer, pour moi, c'est l'ordure de la remorque, un ESCROC de première classe, je ne veux plus en entendre parler et qu'il se dirige en Boxe loisir, c'est tout ce qu'il mérite...la honte des hontes............
Répondre