Un Championnat du monde IBA samedi en Bretagne !!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

Madame Gaëlle COURTOUX qui est aussi trésorière du comité de Bretagne me demande aussi d'aller cracher mon venin ailleurs, qu'elle sache clairement que je ne suis pas une vipère pour avaler de telles couleuvres, ce jour, c'est Carrément une ceinture IBF, et WBC pour Rachid en 2017 à Marrakech ??? Où va-t-on ???? Misère, misère aurait dit Coluche...et si ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape chez mouches, ce n'est également surtout pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire des grimaces !!!!
andrew
une vraie vedette !

je suis en train de lire OUEST -FRANCE, et l' article concernant le gala de ce soir à Plélo (22) est beaucoup moins 'malsain" que celui d'hier dans le télégramme ( je lis les 2)

En effet, le journaliste a posté une belle photo et bien parlé de l'obtention de la ceinture IBA Internationale ( c'est marqué intercontinentale sur Boxrec ? ) et a aussi cité le combat de Samy DIGUERHER double champion de France Amateur , en catégorie lourd-léger ---- Il a été aussi Finaliste valeureux battu par dp en - de 92 kgs ---cette année. et aussi du combat de Gaëlle COURTOUX.

La capacité de la salle est de 800 places ( c'est pas un ZENITH).
andrew
une vraie vedette !

Au fait, ils ont qui comme diffuseur pour un CDM I B F ????

FRANCE 3 OU TV BREIZ ???? :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 22 févr. 2025, 19:48 Au fait, ils ont qui comme diffuseur pour un CDM I B F ????

FRANCE 3 OU TV BREIZ ???? :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
Suis la reunion de ce soir a riyadh plutôt que de les embêter.
andrew
une vraie vedette !

oui, c'était hier soir, je regarde évidemment la super réunion de Riyhad.
andrew
une vraie vedette !

QUI A GAGNE CE GRAND CHAMPIONNAT DU MONDE ??????
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Sébastien Philipote a gagné aux points. Bravo à lui !

Ce n'était pas un CDM, tout le monde le sait mais ce boxeur a remporté un combat en 10 rounds à 43 ans, il gagne une ceinture qui fera office d'unique trophée de sa carrière. Soyons ravis pour lui.

KTC a été surclassé à Rennes par un boxeur qui n'est normalement pas de son niveau. Une retraite s'impose pour le sympathique Kevin.
andrew
une vraie vedette !

Oui, c'est bien ce que je craignais, je te l'ai dit hier très clairement.
andrew
une vraie vedette !

TITRE DU TELEGRAMME ....PREMIERE CEINTURE MONDIALE IBA POUR SEBASTIEN PHILIPPOTE .

Hâte de lire l'article complet demain matin
andrew
une vraie vedette !

Quels beaux articles dans la presse ce matin, :lol: :lol: :lol: :lol:
andrew
une vraie vedette !

Quasiment 800 spectateurs pour un championnat du monde, et à priori un combat à s'endormir debout où il ne serait quasiment rien passé durant les 10 reprises....

Je serai curieux de connaitre les bourses des 2 protagonistes pour un CHAMPIONNAT DU MONDE ????

Premier gala de Boxe dans cette commune de 3 300 habitants, les bénéfices vont être versés à l'Association Aides et rêves d' enfants

Les scores 100/90---100/90---100/90 :lol: :lol: :lol: :lol: ( rien en face)
andrew
une vraie vedette !

Hier Dimanche, j'ai eu l'occasion de redemander Samedi Sandra MORCET en amie facebook, elle m' a dit bien des choses sur la boxe, et aussi qu'elle préférait pas discuter du fameux championnat du monde IBA de PHILIPOTTE, je l'a comprends car elle a du être adversaire de la présidente du boxing club Dinannais Gaëlle COURTOUX qui doit organiser en Mai à Dinan Clos Gastel avec un ou deux combats pros, quand mon ami André RECAN a quitté la présidence afin de passer le témoin, il a légué un pactole financier ENORME pour un club d'une ville comme Dinan ( 15 000 habitants)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Brice Clavier ce soir à Saint Nazaire
andrew
une vraie vedette !

J' ai eu Brice Hier, il m'a dit qu'il disputait vraiment une ceinture en chocolat, mais que c'était mieux que rien de faire un 10 rounds si le combat va à terme, Brice est Hyper sympa, avec la tête bien sur les épaules......encore une victime d'une CARPINADE...qui s'était pointé le lendemain à 98 kgs 400....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 15 mars 2025, 00:18 J' ai eu Brice Hier, il m'a dit qu'il disputait vraiment une ceinture en chocolat, mais que c'était mieux que rien de faire un 10 rounds si le combat va à terme, Brice est Hyper sympa, avec la tête bien sur les épaules......encore une victime d'une CARPINADE...qui s'était pointé le lendemain à 98 kgs 400....
:Pouce:
Répondre