Pour revenir à Stevenson, il a bien fait le taf face à un vaillant remplaçant.
Sa rapidité est incroyable, tout comme son positionnement , pas de superflu dans ces mouvements, ce n'est pas un "danseur" mais la qualité de son assise m'impressionne. Ses jambes le mènent at " the place to be"
Dazn soirée du 22/02
- andrew
- Suspendu
je persévère une fois de plus en disant que je souhaitais vraiment que BAKOLE ne touche pas un seul centime de sa bourse, du vrai foutage de gueule de sa part, quand je l'ai vu monter sur le ring, je me suis clairement dit, ben il est forfait et ils ont donc pris Jarrell MILLER à la place
gros comme un hyppopotame..

- NF82
- Star du forum
prévenu 2 jours avant tu es vraiment de mauvaise foisandrew a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:28 je persévère une fois de plus en disant que je souhaitais vraiment que BAKOLE ne touche pas un seul centime de sa bourse, du vrai foutage de gueule de sa part, quand je l'ai vu monter sur le ring, je me suis clairement dit, ben il est forfait et ils ont donc pris Jarrell MILLER à la place![]()
![]()
![]()
- Jo-13
- Boxeur vedette
143 kilos apparemment , et d'après ce que j'ai pu lire, il était proche des 160 kilos il n'y a pas si longtemps..andrew a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:28 je persévère une fois de plus en disant que je souhaitais vraiment que BAKOLE ne touche pas un seul centime de sa bourse, du vrai foutage de gueule de sa part, quand je l'ai vu monter sur le ring, je me suis clairement dit, ben il est forfait et ils ont donc pris Jarrell MILLER à la place![]()
![]()
![]()
Même en faisant 1m98, il est entre obésité sévère et obésité morbide selon l'IMC..
Il a 33 ans, il devrait vraiment surveiller son poids car souvent, ca va pas en s'arrangeant avec l'âge..
- andrew
- Suspendu
Vraiment désolé NF,, tu as TOTALEMENT TORT, c'est un boxeur professionnel, qui en conséquence doit toujours être prêt, tu es vraiment totalement à côté de la plaque, c'est un escroc arnaqueur qui a déjà tenté de voler son peuple avec son fameux billet d'avion, qu'il voulait se faire payer par le gouvernement, donc l'argent du contribuable.....il va se retrouver en boxe LOISIR
....
En se trouvant dans cet état hier soir, il a volé tout je monde, c'est même lui qui devrait payer les organisateurs à titre de dédommagement pour les avoir blousés pour du pognon, certains vont même en taule pour beaucoup moins que çà, et que ce soit bien ancré dans ta tête s'il te plait, d'autant plus que tu as fait du droit ????si ma mémoire est bonne

En se trouvant dans cet état hier soir, il a volé tout je monde, c'est même lui qui devrait payer les organisateurs à titre de dédommagement pour les avoir blousés pour du pognon, certains vont même en taule pour beaucoup moins que çà, et que ce soit bien ancré dans ta tête s'il te plait, d'autant plus que tu as fait du droit ????si ma mémoire est bonne
Dernière modification par andrew le 23 févr. 2025, 14:55, modifié 1 fois.
- goldmund
- Star du forum
Il est curieux le coup qui fait tomber Bakole. On dirait qu’il passe sur sommet du crâne en glissant à moitié. Mais bon il a été manifestement efficace. Parker commençait de toute façon à rentrer des droites sans complexe. La même plein fer dans la mâchoire aurait peut être fait encore davantage de dégâts. Bakolé a pris un risque énorme hier soir. Bivol boxe vraiment comme une horloge de précision. Un style et une vitesse qui s’approche davantage des poids welter que des mi lourds.
- NF82
- Star du forum
oui en direct j'avais l'impression que ça avait à peine touchégoldmund a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:55 Il est curieux le coup qui fait tomber Bakole. On dirait qu’il passe sur sommet du crâne en glissant à moitié. Mais bon il a été manifestement efficace. Parker commençait de toute façon à rentrer des droites sans complexe. La même plein fer dans la mâchoire aurait peut être fait encore davantage de dégâts. Bakolé a pris un risque énorme hier soir. Bivol boxe vraiment comme une horloge de précision. Un style et une vitesse qui s’approche davantage des poids welter que des mi lourds.
- andrew
- Suspendu
NF , s'il te plait, ma faire une bonne sieste et surtout demain, prends un RDV avec ton OPHTALMO, ta mauvaise foi devient plus que CRIANTE.!!!!! ce n'est pourtant pas dans tes habitudes !!!! je t'apprécie beaucoup tu le sais, mais sur ce gala, tu pousse vraiment la charrette beaucoup trop loin.
- NF82
- Star du forum
zhang et bakole battus ça va redevenir triste chez les lourds parce que ces 2 là son certes des puncheurs mais ils sont aussi hyper propre techniquement et bakole apporte un vrai variété dans ses enchainement je crois que zhang est cuit, il semble rattrapé par son âge un fois usyk fury et aj partis ddd et parker pourais dominer lontemps c'est tellement faible derière à part le petit itauma
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
143 kg mais avec ses bijoux en or donc il devait faire 105 kgJo-13 a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:48143 kilos apparemment , et d'après ce que j'ai pu lire, il était proche des 160 kilos il n'y a pas si longtemps..andrew a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:28 je persévère une fois de plus en disant que je souhaitais vraiment que BAKOLE ne touche pas un seul centime de sa bourse, du vrai foutage de gueule de sa part, quand je l'ai vu monter sur le ring, je me suis clairement dit, ben il est forfait et ils ont donc pris Jarrell MILLER à la place![]()
![]()
![]()
Même en faisant 1m98, il est entre obésité sévère et obésité morbide selon l'IMC..
Il a 33 ans, il devrait vraiment surveiller son poids car souvent, ca va pas en s'arrangeant avec l'âge..
- choky
- Légende vivante
je ne compare pas les ambiancesLouisvillelip77 a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:14Évidemment la carte est énorme, même si moins que prévu.choky a écrit : ↑23 févr. 2025, 13:41Comme Christophe j’ai trouvé que l’ambiance pour beterbiev- bivol n’était pas si mal que cela.Louisvillelip77 a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:55 On aura beau Dire, le fric est à Riyadh , mais quelle triste ambiance autour du ring.. où est la passion ??
C’était une magnifique soirée de boxe et je préfère cette soirée avec ce genre de combats plutôt qu’un fury-chisora en Angleterre avec une super ambiance..
Evidemment si on pouvait avoir les 2 …
Franchement niveau ambiance et passion comment peux tu comparer cela à un duel britanico britannique... Ça c'est le ferment de la boxe et cela ne remplacera jamais des têtes d'affiches amenees a coup de millions. Même si je ne crache pas dans la soupe et que je suis content de voir ces combats se faire, il y a quelque chose de très superficiel a tout cela avec lequel j'ai du mal. C'est ainsi.
je dis qu'en fan de boxe je prends bien plus mon pied devant un bivol-beterbiev en saudi, plutot qu'un fury-chisora a wembley.
- choky
- Légende vivante
j'ai trouvé au contraire que mettre 9 rounds pour descendre un boxeur 3 division en dessous et peu préparé n'était pas terrible.Louisvillelip77 a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:26 Pour revenir à Stevenson, il a bien fait le taf face à un vaillant remplaçant.
Sa rapidité est incroyable, tout comme son positionnement , pas de superflu dans ces mouvements, ce n'est pas un "danseur" mais la qualité de son assise m'impressionne. Ses jambes le mènent at " the place to be"
et dès qu'il rencontre un boxeur dangereux il ne prend plus aucun risque.
perso il ne me bluffe pas du tout, même si évidemment il a du talent
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je pense qu'il est déjà sonné avant le coup, il se prend trois droites en 10 secondes. Cette dernière n'est peut-être que le coup de grâcegoldmund a écrit : ↑23 févr. 2025, 14:55 Il est curieux le coup qui fait tomber Bakole. On dirait qu’il passe sur sommet du crâne en glissant à moitié. Mais bon il a été manifestement efficace. Parker commençait de toute façon à rentrer des droites sans complexe. La même plein fer dans la mâchoire aurait peut être fait encore davantage de dégâts. Bakolé a pris un risque énorme hier soir. Bivol boxe vraiment comme une horloge de précision. Un style et une vitesse qui s’approche davantage des poids welter que des mi lourds.
- AldoMaccione
- Débutant
Je ne comprends vraiment pas un certain nombre de critiques concernant le fait que Bakolé ait accepté ce combat de dernière minute pour des raisons financières. Je me mets facilement à sa place et j'aurai sans doute, comme beaucoup d'autres, accepté ce combat.