Un combat particulier où les deux boxeurs étaient le plus souvent au corps-à-corps dans les premières reprises (avec beaucoup d'accrochages) pour évoluer vers la mi-distance voire à distance.
C'est le plus souvent l'inverse.
Une combat dur.
Quelle détermination chez les deux boxeurs !
Et dire que Canelo a surclassé Smith, c'est dire si le Mexicain est bien meilleur que ce qu'on peut parfois lire. Beterbiev l'a mis hors combat...le Russe cogne comme un sourd.
Briscoe a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:23
Quel superbe combat !!
Et dire que Canelo a surclassé Smith, c'est dire si le Mexicain est bien meilleur que ce qu'on peut parfois lire.
callum est quand même bien meilleur en mi-lourd en super moyen le cutting lui faisait plus de tort qu'autre chose je pense qu'il vient de livrer le meilleur combat de sa carrière
Dernière modification par NF82 le 22 févr. 2025, 19:31, modifié 1 fois.
Briscoe a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:23
Quel superbe combat !!
Et dire que Canelo a surclassé Smith, c'est dire si le Mexicain est bien meilleur que ce qu'on peut parfois lire.
callum est quand même bien meilleur en mi-lourd en super moyen le cutting lui faisait plus de tort qu'autre chose je pense qu'il vient de livrer le meilleur combat de sa carrière
Oui, j'ai aussi trouvé que Smith était bien plus solide, avait beaucoup plus d'énergie que face à Canelo.
Maintenant, je me suis fait la même réflexion que Briscoe :
"Canelo a trouvé le moyen de battre ce gars-là."