Je pense qu’en cas de défaite, Bakole n’est pas prêt d’avoir une chance mondiale.xXavXx a écrit : ↑21 févr. 2025, 12:51Une défaite peut faire baisser la cote de Bakole mais il aura l’excuse du manque de préparation contrairement à Parker qui aura la double peine de perdre sa chance mondiale tout en étant censé être préparé. Et puis on ne peut pas dire que Bakole encoure un risque important de défaite avant la limite.choky a écrit : ↑21 févr. 2025, 12:32Bakole aussi a beaucoup à perdre.xXavXx a écrit : ↑21 févr. 2025, 12:08 Parker a quand même largement plus à perdre que Bakole.
Il devait combattre pour un titre mondial et voila qu’au final c’est un combat sans titre en jeu face à l’un des poids lourds les plus dangereux du moment doté d’une belle résistance et d’une lourde frappe. Je salue le courage du Néo-Z car un report aurait tout à fait été compréhensible de sa part vu le risque.
Il est évidemment un candidat potentiel à un titre mondial assez rapidement, et une défaite dû à un manque de préparation peut lui couter beaucoup.
Je suis plus impressionné par son choix que celui de Parker qui de toute façon n’avait probablement pas le choix du tout.
Son refus de combattre un Bakole avec 2 jours de préparation aurait été très mal perçu
Il a à mon avis énormément à perdre en cas de défaite