Salut Johann, ce combat etait une opportunité à ne pas laisser passer, qui ne tente rien n'a rien...
C'est vrai que si victoire il y a, il faudra qu'elle soit nette, ou mieux par KO.
J'espere que ta preparation est à la hauteur de ton combat, que tu as de bons sparrings vu qu'en France c'est la galere?
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

non mon cher rocco c'est la pure verité, les textes sont a peu pret les meme. je l'ai pas traduit c'et un texte original.rocco25 a écrit :Benoit il faut arreter de prendre le pseudo de Ruslan, qui t'a donné son mot de passe?ruslan chagaev a écrit :voici mon texte je l'ai posté hier soir
Le 20 décembre prochain, au programme du championnat WBA des poids lourds entre le Russe Nikolay Valuev (49-1, 34 KO) et l'Américain Evander Holyfield (42-9-2, 27 KO), l'espoir français Johann Duhaupas (27 ans, 17-0, 10 KO) disputera le titre de l'Union européenne des poids lourds contre le gaucher italien Francesco Pianeta (24 ans, 17-0, 11 KO).
Dans ce duel d'invaincus (les deux garçons ont un palmares pratiquement identique), Pianeta est légèrement plus expérimenté. Le 30 août dernier, il s'est emparé du titre vacant en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges. L'Italien vit en Allemagne depuis l'âge de quatre ans. Il est dirigé par l'Allemand Wilfried Sauerland.
voici celui de la ffb cette apres midi
Dans un combat d'invaincus, le lourd tricolore Johann Duhaupas (27 ans ; 17 victoires, dont 10 avant la limite) tentera de détrôner de sa couronne de l'Union européenne le gaucher transalpin Francesco Pianeta (24 ans ; 17 succès, dont 11 avant la limite), le 20 décembre à Zurich, en Suisse. Le match vedette de la soirée mettra aux prises le roi des rois de la WBA, le Russe Nikolay Valuev, avec son challengeur américain Evander Holyfield.
Managé par l'Allemand Wilfried Sauerland, pays où il vit depuis l'âge de quatre ans, Francesco Pianeta a capturé le sceptre vacant le 30 août dernier à Berlin, en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges (78-74 trois fois).
le rouge c'etait mon piege car Pianeta est vit en allemagne depuis l'age de 6 ans et non 4 ans.
- ruslan

non c'est pas lui le champion d'europe, il est champion de l'union europeene. le titre de champion d'europe est vacant il se disputera en decembre entre polo vidoz et skelton.Carlito Savon a écrit :Jviens de mater Pineda-Gammer, j'ai failli m'endormir...
C'est lui le champion d'europe? Faut l'endormir ce Pineda
- Carlito Savon

ouf tu me rassures 
- Rocco
- Modérateur

Je sais bien Ruslan, la FFB n'est pas tres claire, je plaisantais juste.ruslan chagaev a écrit :non mon cher rocco c'est la pure verité, les textes sont a peu pret les meme. je l'ai pas traduit c'et un texte original.rocco25 a écrit :Benoit il faut arreter de prendre le pseudo de Ruslan, qui t'a donné son mot de passe?ruslan chagaev a écrit :voici mon texte je l'ai posté hier soir
Le 20 décembre prochain, au programme du championnat WBA des poids lourds entre le Russe Nikolay Valuev (49-1, 34 KO) et l'Américain Evander Holyfield (42-9-2, 27 KO), l'espoir français Johann Duhaupas (27 ans, 17-0, 10 KO) disputera le titre de l'Union européenne des poids lourds contre le gaucher italien Francesco Pianeta (24 ans, 17-0, 11 KO).
Dans ce duel d'invaincus (les deux garçons ont un palmares pratiquement identique), Pianeta est légèrement plus expérimenté. Le 30 août dernier, il s'est emparé du titre vacant en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges. L'Italien vit en Allemagne depuis l'âge de quatre ans. Il est dirigé par l'Allemand Wilfried Sauerland.
voici celui de la ffb cette apres midi
Dans un combat d'invaincus, le lourd tricolore Johann Duhaupas (27 ans ; 17 victoires, dont 10 avant la limite) tentera de détrôner de sa couronne de l'Union européenne le gaucher transalpin Francesco Pianeta (24 ans ; 17 succès, dont 11 avant la limite), le 20 décembre à Zurich, en Suisse. Le match vedette de la soirée mettra aux prises le roi des rois de la WBA, le Russe Nikolay Valuev, avec son challengeur américain Evander Holyfield.
Managé par l'Allemand Wilfried Sauerland, pays où il vit depuis l'âge de quatre ans, Francesco Pianeta a capturé le sceptre vacant le 30 août dernier à Berlin, en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges (78-74 trois fois).
le rouge c'etait mon piege car Pianeta est vit en allemagne depuis l'age de 6 ans et non 4 ans.
Le post du Boxeur51 qui datait de 3 ans et copier sur ce site en est la meilleur des preuves :126:
- Renaud
- Boxeur chevronné

C'est un peu ridicule d'ailleurs que ces deux titres coexistent. Champion d'Europe, c'est clair au moins.
Champion de l'union européenne, c'est un peu une sorte d'ersatz, non ?
Enfin, je veux pas être trop négatif car si Duhaupas passe par un tour de passe passe, il bénéficiera sûrement d'un bon tremplin.
Enfin, je veux pas être trop négatif car si Duhaupas passe par un tour de passe passe, il bénéficiera sûrement d'un bon tremplin.
- sai
- Boxeur amateur

Bonsoir à tous, pour avoir vu boxer pianeta je peux vous dire que ce n est pas un adversaire a prendre à la légère... Il n est pas chez sauerland pour rien... J'espère que ca sera un beau match... ( attention il est tres puissant,mais un peu lent je vous l accorde)
Bonne chance a johan ...ca serais bien d avoir un lourd Français avec une ceinture européenne ( Pas assez de bon boxeurs lourd de différends pays )
Bonne chance a johan ...ca serais bien d avoir un lourd Français avec une ceinture européenne ( Pas assez de bon boxeurs lourd de différends pays )
- sandman
- Légende vivante

Le champion de l'union européenne est peut-être au champion d'Europe ce que le champion international est au champion du monde ? Faudrait vérifier sur Ruslan.com..Renaud a écrit :C'est un peu ridicule d'ailleurs que ces deux titres coexistent. Champion d'Europe, c'est clair au moins.
- LieutColombo
- Modérateur

Bonne chance à notre représentant Johann Duhaupas.
Gagner par KO, c'est important certes,
attention à ne pas trop le chercher.
S'il y a possibilité de suivre ce schéma :
Il faut marquer des points et user l'adversaire,
pour mieux le mettre KO ensuite.
Gagner par KO, c'est important certes,
attention à ne pas trop le chercher.
S'il y a possibilité de suivre ce schéma :
Il faut marquer des points et user l'adversaire,
pour mieux le mettre KO ensuite.
- ruslan

Les classement EBU (champion d’Europe) et les même que ceux de EBU-EU (champion union européen) mais les classement EBU-EU sont réduit uniquement aux boxeurs issu des pays de l’union européen donc les boxeurs des paye de l’est par exemple ne sont pas classés.sandman a écrit :Le champion de l'union européenne est peut-être au champion d'Europe ce que le champion international est au champion du monde ? Faudrait vérifier sur Ruslan.com..Renaud a écrit :C'est un peu ridicule d'ailleurs que ces deux titres coexistent. Champion d'Europe, c'est clair au moins.
- Carlito Savon

Jvois pas Johan Duhaupas dans le classement...du moins dans les 20 premiers.
C'est moins strict que EBU alors?
- ruslan

Duhaupas est classé numero 18 EBU-EU mais il n'est pas dans le top 20 EBU c'est normal car ya deja 17 boxeur de l'union europeen devant lui et plus de 10 des boxeurs de l'est (pevotkin, dimitrenko, virchis, bidenko, boystov, bakhtov......)Carlito Savon a écrit :Jvois pas Johan Duhaupas dans le classement...du moins dans les 20 premiers.
- Carlito Savon

ok je te te remercie pour ses précisions 
- ruslan

herelius lourds legers il veut pas entendre parler des lourds. blocus il etait dans le top 15 WBO il avait refusé d'affronter moorer et il devait affronter dominique guin depuis pas de nouvelle.MARVELOUS-1 a écrit :Que deviennent HERRELIUS et BLOCUS?
- Rocco
- Modérateur

Blocus a refusé d'affronter Moorer?ruslan chagaev a écrit :herelius lourds legers il veut pas entendre parler des lourds. blocus il etait dans le top 15 WBO il avait refusé d'affronter moorer et il devait affronter dominique guin depuis pas de nouvelle.MARVELOUS-1 a écrit :Que deviennent HERRELIUS et BLOCUS?