Denis Berinchyk Vs Keyshawn Davis le 14 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 19 févr. 2025, 17:26
Briscoe a écrit : 18 févr. 2025, 21:03
Christophe03 a écrit : 18 févr. 2025, 18:43

ouais c'est enorme, comme différence
Ça me fait trop rire ce genre de phrase.
Ce n’est même pas la largeur de mon smartphone 7 cm.

Tous les week-ends, même en juniors, on a des combats entre combattants de taille différente., 7 cm c’est dérisoire et surtout tellement courant.

7 cm c’est énorme ??? Toujours dans l’excessif Christophe.
7 cm en poids léger oui c'est énorme, c'est 10 cm en poids moyens.
Le pb qd on compare des pommes et des poires c'est qu'on tire vite des conclusions hatives
Tes juniors ils font le même poid sur le ring, en pro (un autre sport), qd tu fais 7 cm de plus... tu fais pas le même poids que ton adversaire, t'es largement au dessus
Keyshawn à perdu 3 fois en amateur, je le redis encore une fois, en pro il battra Andy cruz
Désolé mais ton affirmation est gratuite, nimporte quel mec qui va aux galas du samedi soir confirmera que 8 fois sur 10 les boxeurs ne font pas la même taille. Prends une régle et regarde ce que font 7 cms, je te répéte que cela ne fait même pas la largeur de mon smartphone.

Je te mets au défi de voir la différence à l'oeil nu si l'un des deux a la tête rasée et l'autre une grosse touffe style A. Mason.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 19 févr. 2025, 18:23 On peut s'en plaindre 20000 fois les boxeurs ne sont pas à accabler. La règle est d'être au poids à la pesée...
Si la règle n'est pas bonne qu'on la change et qu'on accable pas les sportifs.
On peut ne pas accabler les boxeurs mais ne pas non plus particulièrement encenser ceux qui en permanence sont plus gros sur le ring que leurs adversaires (Keysham Davis, haney, sheeraz)
Ils ne font rien d’illégal et profitent de la règle mais pour moi ca diminue sportivement fortement leur mérite.
En ce qui concerne la règle, personnellement je voudrais revenir à la pesée le jour du combat
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 19 févr. 2025, 23:13
Briscoe a écrit : 18 févr. 2025, 21:03

Ça me fait trop rire ce genre de phrase.
Ce n’est même pas la largeur de mon smartphone 7 cm.

Tous les week-ends, même en juniors, on a des combats entre combattants de taille différente., 7 cm c’est dérisoire et surtout tellement courant.

7 cm c’est énorme ??? Toujours dans l’excessif Christophe.
Le pb qd on compare des pommes et des poires c'est qu'on tire vite des conclusions hatives
Tes juniors ils font le même poid sur le ring, en pro (un autre sport), qd tu fais 7 cm de plus... tu fais pas le même poids que ton adversaire, t'es largement au dessus
Keyshawn à perdu 3 fois en amateur, je le redis encore une fois, en pro il battra Andy cruz
Désolé mais ton affirmation est gratuite, nimporte quel mec qui va aux galas du samedi soir confirmera que 8 fois sur 10 les boxeurs ne font pas la même taille. Prends une régle et regarde ce que font 7 cms, je te répéte que cela ne fait même pas la largeur de mon smartphone.

Je te mets au défi de voir la différence à l'oeil nu si l'un des deux a la tête rasée et l'autre une grosse touffe style A. Mason.
Et puis quand on voit les carrières de mecs comme Tyson ou Frazier, on se dit que la taille…
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 19 févr. 2025, 23:24
Briscoe a écrit : 19 févr. 2025, 23:13

Et puis quand on voit les carrières de mecs comme Tyson ou Frazier, on se dit que la taille…
Gervonta Davis face à Franck Martin ou Garcia...
beber
Légende vivante
Légende vivante

mais messieurs :-D

de tt façon Cruz et Davis font quasiment la même taille

re-regardez leurs confrontations, il y a juste une erreur sur une donnée
Répondre