Dazn soirée du 22/02
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ça sera un certain Josh Padley d'après Boxrec
- NF82
- Star du forum
ce sera padley je préfère ça à gholam qui aurait eu un déficit de gabarit padley est meilleur que scofield a l'heure actuelle même si le potentiel est plus important chez le jeune américain
- Drômois26
- Star du forum
Fallait reflechir avant d acheter les droits à ce tarif. Il faut croire que DAZN n a pas beaucoup réfléchi que le prix proposé poserai problème à la revente. Coluche disait un truc du genre, il suffirait que les gens n achète pas pour que ca se vende pas. Je crois qu ils sont en plein dedans.Bokacola a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:28Je pense que le "produit Ligue 1" a été sur-évalué : ce n'est pas tellement DAZN qui se plante en mettant des abonnements trop hauts, c'est tout simplement les droits télé de la Ligue 1 qui sont trop cher pour ce que les gens sont prêt à payer pour la regarder en direct.Drômois26 a écrit : ↑15 févr. 2025, 11:01 Il est peut etre temps de se poser la question des prix prohibitifs des abonnements tout cela pour juste regarder du foot. A un moment donné beaucoup de monde à du mal a finir les mois, donc il faut faire des choix sur ses depenses. Il y a beaucoup beaucoup trop d argent dans le foot pro. S il y en a un peu moins, les gens seront obligés de se reconnecter un peu à la réalité plutot que de toujours aller dans la surenchère à coup de millions pour les transferts et les salaires. Désolé je vais pas pleurer.
DAZN paye ces droits-TV, et ensuite met un abonnement pour rentrer dans ses frais. DAZN ne va pas quand même se mettre en perte là dessus.
Cela devrait faire réfléchir les dirigeants de clubs et la ligue.
- germain martin
- Site Admin
L'abonnement à DAZN a doublé quand le football y a été ajouté.Drômois26 a écrit : ↑19 févr. 2025, 18:01Fallait reflechir avant d acheter les droits à ce tarif. Il faut croire que DAZN n a pas beaucoup réfléchi que le prix proposé poserai problème à la revente. Coluche disait un truc du genre, il suffirait que les gens n achète pas pour que ca se vende pas. Je crois qu ils sont en plein dedans.Bokacola a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:28Je pense que le "produit Ligue 1" a été sur-évalué : ce n'est pas tellement DAZN qui se plante en mettant des abonnements trop hauts, c'est tout simplement les droits télé de la Ligue 1 qui sont trop cher pour ce que les gens sont prêt à payer pour la regarder en direct.Drômois26 a écrit : ↑15 févr. 2025, 11:01 Il est peut etre temps de se poser la question des prix prohibitifs des abonnements tout cela pour juste regarder du foot. A un moment donné beaucoup de monde à du mal a finir les mois, donc il faut faire des choix sur ses depenses. Il y a beaucoup beaucoup trop d argent dans le foot pro. S il y en a un peu moins, les gens seront obligés de se reconnecter un peu à la réalité plutot que de toujours aller dans la surenchère à coup de millions pour les transferts et les salaires. Désolé je vais pas pleurer.
DAZN paye ces droits-TV, et ensuite met un abonnement pour rentrer dans ses frais. DAZN ne va pas quand même se mettre en perte là dessus.
C'aurait au moins du être une option.
Pour mai qui ne regarde jamais le moindre match de football, la pilule a été dure a avaler.
- Drômois26
- Star du forum
Je crois germain qu a ce niveau là ce n est pas une pilule ...germain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:24L'abonnement à DAZN a doublé quand le football y a été ajouté.Drômois26 a écrit : ↑19 févr. 2025, 18:01Fallait reflechir avant d acheter les droits à ce tarif. Il faut croire que DAZN n a pas beaucoup réfléchi que le prix proposé poserai problème à la revente. Coluche disait un truc du genre, il suffirait que les gens n achète pas pour que ca se vende pas. Je crois qu ils sont en plein dedans.Bokacola a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:28
Je pense que le "produit Ligue 1" a été sur-évalué : ce n'est pas tellement DAZN qui se plante en mettant des abonnements trop hauts, c'est tout simplement les droits télé de la Ligue 1 qui sont trop cher pour ce que les gens sont prêt à payer pour la regarder en direct.
Pour mai qui ne regarde jamais le moindre match de football, la pilule a été dure a avaler.
- germain martin
- Site Admin
C'est pas une réflexion très cool mais bon, je vais considérer que c'est une image.Drômois26 a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:27Je crois germain qu a ce niveau là ce n est pas une pilule ...germain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:24L'abonnement à DAZN a doublé quand le football y a été ajouté.Drômois26 a écrit : ↑19 févr. 2025, 18:01
Fallait reflechir avant d acheter les droits à ce tarif. Il faut croire que DAZN n a pas beaucoup réfléchi que le prix proposé poserai problème à la revente. Coluche disait un truc du genre, il suffirait que les gens n achète pas pour que ca se vende pas. Je crois qu ils sont en plein dedans.
Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi DAZN a investi dans le football alors qu'au départ, ça devait être une plateforme dédiée aux sports de combat.
- Drômois26
- Star du forum
Je te taquine. Je ne sais pas pourquoi ils sont venus dans le foot. Peut etre qu ils ont pris l opportunité qui s est présenté en pensant rentabiliser facilement et en ayant les inconditionnels comme abonnés. Mais bon il me semble qu au depart personne ne voulait des droits tv parce que justement ils en demandaient trop cher. Donc oui pourquoi DAZN a t il investi la dedans alors que les precedents n avaient pas l air de vouloir le faire ? En homme d affaires avisés il auraient du sentir que ça puait ce merdiergermain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:45C'est pas une réflexion très cool mais bon, je vais considérer que c'est une image.Drômois26 a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:27Je crois germain qu a ce niveau là ce n est pas une pilule ...germain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:24
L'abonnement à DAZN a doublé quand le football y a été ajouté.
Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi DAZN a investi dans le football alors qu'au départ, ça devait être une plateforme dédiée aux sports de combat.
- Rayden
- Star du forum
L'arrivée des boxeurs hier :
https://www.youtube.com/watch?v=yVKqXLci73w
Le Public Workout d'aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=xuPzsLsvSxk
https://www.youtube.com/watch?v=yVKqXLci73w
Le Public Workout d'aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=xuPzsLsvSxk
- Rayden
- Star du forum
Apparemment les combats de la carte seront dans cet ordre chronologique :
Joshua Buatsi vs Callum Smith
Kabayel vs Zhang
Vergil Ortiz vs Madrimov
Adames vs Sheeraz
Shakur vs Josh Padley
Dubois vs Parker
Beterbiev vs Bivol
On aura un Kabayel vs Zhang vers 19h ou alentours, c'est assez dingue d'avoir d'aussi gros combats dés le debut de la carte.
Kabayel vs Zhang
Vergil Ortiz vs Madrimov
Adames vs Sheeraz
Shakur vs Josh Padley
Dubois vs Parker
Beterbiev vs Bivol
On aura un Kabayel vs Zhang vers 19h ou alentours, c'est assez dingue d'avoir d'aussi gros combats dés le debut de la carte.
- beber
- Légende vivante
c est le Ortiz MadriRayden a écrit : ↑19 févr. 2025, 22:12 Apparemment les combats de la carte seront dans cet ordre chronologique :
Kabayel vs Zhang
Vergil Ortiz vs Madrimov
Adames vs Sheeraz
Shakur vs Josh Padley
Dubois vs Parker
Beterbiev vs Bivol
que j aurai le plus d intérêt à suivre
gros choc possible
- NF82
- Star du forum
euh non il a toujours était question que ce soit tout types de sports et moi j'ai un abonnement à l'année peu cher sans la ligue 1 donc tu dis n'importe quoi c'est tout à fait possible d'avoir une option sans ligue 1 j'aime le foot mais la ligue 1 est une purgegermain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:45C'est pas une réflexion très cool mais bon, je vais considérer que c'est une image.Drômois26 a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:27Je crois germain qu a ce niveau là ce n est pas une pilule ...germain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:24
L'abonnement à DAZN a doublé quand le football y a été ajouté.
- choky
- Légende vivante
mon abonnement est sans ligue 1 , mais il n'empêche que les prix ont fortement augmentés même pour cet abonnement sans ligue 1 depuis que dazn a investi la ligue 1.NF82 a écrit : ↑20 févr. 2025, 12:16euh non il a toujours était question que ce soit tout types de sports et moi j'ai un abonnement à l'année peu cher sans la ligue 1 donc tu dis n'importe quoi c'est tout à fait possible d'avoir une option sans ligue 1 j'aime le foot mais la ligue 1 est une purgegermain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:45C'est pas une réflexion très cool mais bon, je vais considérer que c'est une image.
peut être est ce une coincidence mais l'augmentation soudaine de l'abonnement est incontestable
- NF82
- Star du forum
j'avais pris un abonnement à l'année là t'arrive à un meilleur tarifchoky a écrit : ↑20 févr. 2025, 12:31mon abonnement est sans ligue 1 , mais il n'empêche que les prix ont fortement augmentés même pour cet abonnement sans ligue 1 depuis que dazn a investi la ligue 1.NF82 a écrit : ↑20 févr. 2025, 12:16euh non il a toujours était question que ce soit tout types de sports et moi j'ai un abonnement à l'année peu cher sans la ligue 1 donc tu dis n'importe quoi c'est tout à fait possible d'avoir une option sans ligue 1 j'aime le foot mais la ligue 1 est une purgegermain martin a écrit : ↑19 févr. 2025, 19:45
C'est pas une réflexion très cool mais bon, je vais considérer que c'est une image.
peut être est ce une coincidence mais l'augmentation soudaine de l'abonnement est incontestable