Apparemment certains disent que le combat n'aura pas lieu. Je sais pas trop ce qu'il en est. Voilà ce que j'ai lu :
"Le promoteur français a déjà amorcé une campagne de publicité et de marketing pour le combat qu’on prévoyait le jeudi 8 mai mais Camille Estephan, président d’Eye of the Tiger a fait connaître sa décision hier à Carlos Ortiz de la IBF: «Nous avons subi une injustice et nous ne l’acceptons pas. Nous avons d’autres avenues tout aussi intéressantes pour Christian qui est aspirant numéro un pour la WBC et la WBA», a confirmé Estephan hier soir.
C’est dans le jeu des enchères que l’injustice aurait été subie. La IBF a garanti aux deux promoteurs que le combat devait être présenté au plus tard le 30 avril."
sadjo vs m’billi
- Rayden
- Star du forum
S'ils veulent remplir Bercy ils doivent mettre le paquet sur la carte, une demi finale mondiale 100% française qui determinera un challenger pour Canelo c'est plus que suffisant pour attirer du monde. On tient dejà un beau mein event d'une des meilleures caté. Il faut ensuite la completer avec des gros noms français meme s'ils affrontent des journeyman, pourquoi pas Yoka, Surace, Samake, Goulamirian, Mosquea, Aliev... il y a des choses a tenter et faire une belle carte en France. L'Australie y arrive tres bien avec les boxeurs locaux, ils avaient fait une belle carte avec Opetaia vs Niyka, avec Teremoana et Huni en sous carte, si l'Australie y arrive, on peut faire quelque chose qui s'en rapproche ici, il y a de la matiere a faire une carte sympa en France.
- NF82
- Star du forum
j'avais dis en voyant la défaites d'estephan que je n'avais jamais vu un de ces boxeurs faire un gros combat ou il n'aurait pas au moins la co-promotion donc je ne suis pas surprisalain81 a écrit : ↑18 févr. 2025, 14:48 Apparemment certains disent que le combat n'aura pas lieu. Je sais pas trop ce qu'il en est. Voilà ce que j'ai lu :
"Le promoteur français a déjà amorcé une campagne de publicité et de marketing pour le combat qu’on prévoyait le jeudi 8 mai mais Camille Estephan, président d’Eye of the Tiger a fait connaître sa décision hier à Carlos Ortiz de la IBF: «Nous avons subi une injustice et nous ne l’acceptons pas. Nous avons d’autres avenues tout aussi intéressantes pour Christian qui est aspirant numéro un pour la WBC et la WBA», a confirmé Estephan hier soir.
C’est dans le jeu des enchères que l’injustice aurait été subie. La IBF a garanti aux deux promoteurs que le combat devait être présenté au plus tard le 30 avril."
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
C'est quand même assez inquiétant que les Québecois aient si peu confiance en les capacités de Mbilli
- steph17
- Boxeur professionnel
Ok vu, c'est mort, ce qui me dérange pas trop ,si M'Billi et Sadjo trouve un adversaire à leur mesure !
C.Plant/Berlanga/Pacheco/Osleys Iglesias/Lester Martinez....
Oublier Bercy. j'ai compter les œufs dans le cul de la poule trop vite (ça t'évitera l'écrire là, Andrew)
C.Plant/Berlanga/Pacheco/Osleys Iglesias/Lester Martinez....
Oublier Bercy. j'ai compter les œufs dans le cul de la poule trop vite (ça t'évitera l'écrire là, Andrew)

- xXavXx
- Star du forum
C’est vrai que depuis que Zaoui a remporté les enchères et les annonces de lieu et date on voit plus le clan Sadjo que M’Billi évoquer le combat, et encore ce n’est pas non plus un florilège de posts par rapport à l’événement que ça représente.
J’espère que ces rumeurs d’annulation sont infondées car ce combat est vraiment attendu. M’Billi doit avoir pas mal d’options de rechange mais pas sûr que Sadjo en ait autant.
J’espère que ces rumeurs d’annulation sont infondées car ce combat est vraiment attendu. M’Billi doit avoir pas mal d’options de rechange mais pas sûr que Sadjo en ait autant.
- unclecharly
Vous n'avez pas l'impression que les Quebecois ne veulent surtout pas venir en France, et donc ont peur de ne pas avoir un ring minuscule comme ils ont l'habitude et surtout un arbitrage maison ?
- NF82
- Star du forum
c'est plus une question d'argent, estephan c'est quelque chose à ce niveau là, mauvais perdant le monsieur et contrairement à d'autres promoteurs meilleur que lui eux comprenne que ça arrive que tout les combats importants de tes boxeurs ne se fasse pas dans tes réunions et que si tout le monde ce retire après une enchère perdue le buiness devient compliqué lui ne l'accepte pas pour le coup ils s'en foute de la taille du ring les 2 avance et surtout estephan avait parlé de l'oganiser en france non c'est juste qu'il veut absolument croquer niveau pognonunclecharly a écrit : ↑18 févr. 2025, 16:33 Vous n'avez pas l'impression que les Quebecois ne veulent surtout pas venir en France, et donc ont peur de ne pas avoir un ring minuscule comme ils ont l'habitude et surtout un arbitrage maison ?
Dernière modification par NF82 le 18 févr. 2025, 18:03, modifié 1 fois.
- unclecharly
Le montant des enchères est quand même énorme ! Surtout qu'un choc franco-français au Canada, pas certain que ça ait une rentabilité économique. Qui connaît Kevin là-bas ?
- xXavXx
- Star du forum
- NF82
- Star du forum
enfin estephan on le connaîtxXavXx a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:56 Estephan s’explique sur l’annulation
https://www.flashscore.fr/actualites/ex ... wA1cliX7JA
- xXavXx
- Star du forum
Il est vrai que financièrement le combat ne semblait pas si facile à rentabiliser mais c’est vrai que ses propos ressemblent plus à un prétexte pour se désister.NF82 a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:57enfin estephan on le connaîtxXavXx a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:56 Estephan s’explique sur l’annulation
https://www.flashscore.fr/actualites/ex ... wA1cliX7JA
- unclecharly
Les explications me semblent totalement bidons