Antonio Inaki a écrit : ↑18 févr. 2025, 13:50
Ou alors, faire un" extra round", comme j'avais vu une fois, ça devait être en mma ou en kick boxing, quand on peut pas départager 2 combattants au bout des 12 rounds par ex, on leur en fait faire un 13ème , un nombre impair de rounds, le dernier étant décisif.
Pour Bivol- Betterbiev, pour ne citer qu'eux...
C'est déjà arrivé en boxe (Tony Thornton contre Doug Dewitt je ne sais pas s'il y a d'autres exemples).
Ou alors, faire un" extra round", comme j'avais vu une fois, ça devait être en mma ou en kick boxing, quand on peut pas départager 2 combattants au bout des 12 rounds par ex, on leur en fait faire un 13ème , un nombre impair de rounds, le dernier étant décisif.
C'est déjà arrivé en boxe (Tony Thornton contre Doug Dewitt je ne sais pas s'il y a d'autres exemples).
c était assez spectaculaire en K1, faut le reconnaître
mais ça va à l encontre de la continuité du combat
Je suis plutôt contre ... les mecs se sont tapés 12 rounds intensifs avec parfois des blessures, ils en peuvent plus et quand c'est fini on va les faire repartir ?!
Ben non, c'est pas humain ce truc ...