Rayden a écrit : ↑15 févr. 2025, 09:49
Michael Hunter vs Robert Hall Jr la semaine prochaine. Ça serait bien qu'Hunter ai un combat contre un top 30, je comprends pas que personne le prenne.
En voilà un boxeur qui n'aura pas eu la carrière qu'il mérite. Pas un seul grand promoteur pour s'occuper de lui.
Pourtant il a les atouts pour en faire chier plus d'un sur un ring. J'y croyais vraiment à une époque, puis pouf. Plus aucune opportunité et même ses prestations sont devenues de moins en moins convaincante....
Est-il encore compétiteur dans sa tête ?
Ralf a écrit : ↑15 févr. 2025, 15:36
Apparemment, Richard Torrez Jr monte d'un cran en affrontant Vianello le 05/04.
Très bonne affiche si cela se confirme.
Pareil j'adore Torrez même si je sais qu'il aura des limites.
J'espère juste que sa limite ne s'appelle pas Vianello.
Francis Ngannou veut remettre le couvert il veut Deontay Wilder ou bien Tyson Fury pour une revanche.
Est-ce pour cela que l'ancien champion du monde WBC des Lourds Deontay Wilder à annulé son combat contre Curtis Harper pour un combat lucratif contre Ngannou ?
Macedoine-62 a écrit : ↑16 févr. 2025, 13:16
Francis Ngannou veut remettre le couvert il veut Deontay Wilder ou bien Tyson Fury pour une revanche.
Est-ce pour cela que l'ancien champion du monde WBC des Lourds Deontay Wilder à annulé son combat contre Curtis Harper pour un combat lucratif contre Ngannou ?
Affaire à suivre..
Je me demande si N'Gannou n'aurait pas ses chances contre Wilder...
Marciano a écrit : ↑16 févr. 2025, 10:52
En voilà un boxeur qui n'aura pas eu la carrière qu'il mérite. Pas un seul grand promoteur pour s'occuper de lui.
Pourtant il a les atouts pour en faire chier plus d'un sur un ring. J'y croyais vraiment à une époque, puis pouf. Plus aucune opportunité et même ses prestations sont devenues de moins en moins convaincante....
Est-il encore compétiteur dans sa tête ?
Pourtant il a des arguments pour lui, il est 3eme WBA, 12eme Boxrec, n'a qu'une défaite et c'était aux points contre Usyk lors d'un championnat du monde, a de beaux noms au palmarès avec notamment une victoire sur Bakolé qui a très bien vieilli vu ce qu'est devenu Bakolé. C'est pas normal qu'aucun top 30 lui propose un combat, il y a beaucoup à gagner si on le bât.
Macedoine-62 a écrit : ↑16 févr. 2025, 13:16
Affaire à suivre..
Je pense aussi que ça risque de se faire. Combat bien plus lucratif et surtout très médiatique. Si Wilder retrouve la foudre et qu'il éteint Ngannou aussi vite que Joshua, un Wilder vs Joshua sera sûrement faisable vu que Turki Alalshik souhaite le faire.
Alexis Barriere vs Ubaldi Llagor Resendiz le 28 février au Québec. Alexis a énormément aidé Fury à le préparer pour Usyk ces deux dernières années. Content de son retour.
Frank Sanchez fait son retour ce samedi au Mexique dans un 6 round contre Ramon Olivas Echeverria, boxeur mexicain avec un palmarès de 18V-24D, 584eme Boxrec.
Il met du temps à revenir après sa défaite contre Kabayel et quand il revient il prend un faire valoir.
Rayden a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:48
Frank Sanchez fait son retour ce samedi au Mexique dans un 6 round contre Ramon Olivas Echeverria, boxeur mexicain avec un palmarès de 18V-24D, 584eme Boxrec.
Il met du temps à revenir après sa défaite contre Kabayel et quand il revient il prend un faire valoir.
Une première défaite peut faire très mal mentalement. En tout cas il ne fait pas l’erreur de viser trop haut pour son retour, une victoire avant la limite et il va reprendre un peu confiance.
Tout l’inverse de Yoka qui par 2 fois aura tenté des retours trop ambitieux, sûrement sous la pression de Canal+, avant d’enfin se décider à se relancer avec des adversaires à sa main.
xXavXx a écrit : ↑18 févr. 2025, 11:23
Une première défaite peut faire très mal mentalement. En tout cas il ne fait pas l’erreur de viser trop haut pour son retour, une victoire avant la limite et il va reprendre un peu confiance.
Tout l’inverse de Yoka qui par 2 fois aura tenté des retours trop ambitieux, sûrement sous la pression de Canal+, avant d’enfin se décider à se relancer avec des adversaires à sa main.
Sanchez a raison de revenir en douceur. Parker l'a fait quand il a perdu, Joyce aussi et même Anderson le weekend dernier et même comme ça il n'a pas briller. C'est là qu'on se rend compte à quel point Yoka est mal conseillé.
Petit hors sujet : ce vendredi à 22h30 sur Canal+ Docs sera diffusé un documentaire sur les frères Klitschko, sur les plans personnel comme pugilistique.
Teaser ci-dessous :