Stéphboxe a écrit : ↑17 févr. 2025, 20:00
Charles martin et andy ruiz jr
Je demande de classer les 10 noms que j'ai cité pas de citer des noms, je pense qu'Andy Ruiz Jr n'y a pas sa place tout de suite. Mais tu as raison sur un point la question se posera quand il aura prit sa retraite oui.
Vous n'êtes pas sérieux, mettez au minimum un type comme Black panther Wills interdit de boxer Dempsey parce que noir. Champion du monde des poids lourds de couleur. Ca c'est un champion poids lourd oublié.
Briscoe a écrit : ↑17 févr. 2025, 20:08
Vous n'êtes pas sérieux, mettez au minimum un type comme Black panther Wills interdit de boxer Dempsey parce que noir. Champion du monde des poids lourds de couleur. Ca c'est un champion poids lourd oublié.
Pas faux mais je ne serais le classé c'est pour ça que j'ai mis 10 noms récents qu'on peut tous visionner les combats facilement en 2-3 clicks.
Mais tu as raison beaucoup de champions sont oubliés que ce soit chez les lourds ou d'autres catégories.
Harry wills était pas spectaculaire
On ne te demande pas s'il était spectaculaire mais s'il est oublié ou pas. Un tel champion jamais évoqué alors qu'il a croisé Langford 15 fois, de mémoire, est un champion oublié.
Harry wills était pas spectaculaire
On ne te demande pas s'il était spectaculaire mais s'il est oublié ou pas. Un tel champion jamais évoqué alors qu'il a croisé Langford 15 fois, de mémoire, est un champion oublié.
Harry wills ne peu pas être classer sur la liste parce qu'il a jamais été champion du monde
NF82 a écrit : ↑17 févr. 2025, 17:56
1 rahman
2 brewster
3 ibraguimov
4 chagaev
5 liakhovich
6 peter
7 maskaev
8 martin
9 spinks
10 stiverne
Tout d'abord merci pour ton classement
Samuel Peter en dessous de Liakhovich tu penses ?
Charles Martin devant Stiverne tu peux expliquer aussi si cela te dérange pas ?
luakhovich est un meilleur boxeur que peters même si peters pouvait éteindre n'importe qui et la carière de stiverne est moins belle que celle de martin même si les 2 se valent le canadien a été plus protégé
Jack Dempsey est une légende pour le passionné amateur de boxe que je suis. Je ne le trouve donc pas oublié.
andrew a écrit : ↑17 févr. 2025, 22:03
STIVERNE sur le peu de combats que j'ai vus de lui, ne savait pas donner un direct du bras avant, alors que c'est la base pour marquer des points.
Ce n'était tout simplement pas son style à Stiverne, il avait plus le style d'un bagarreur je trouve.
Par contre ses crochets au corps et ses overhands il faisait quand même bien mal à son prime.
Tu l'aurais classé dernier parmi les 10 noms que j'ai proposé ?