Ralf a écrit : ↑05 févr. 2025, 14:06
Rien d'officiel encore sur boxrec mais selon ESPN, Janibek defendrait ses titres IBF contre Anauel au Kazakhstan le 05/04.
Ça me paraît un peu prématuré pour Anauel si ça se confirme. Qu'en pensez-vous ?
À priori rien ne permet de mettre Anauel comme favori, en allant même plus loin rien ne justifie la tenue de ce combat. Mais depuis l'avènement Surace , après tout ......
S'il parvenait à battre Janibek chez lui, il ferait encore mieux que Surace
Après tout, il n'a rien à perdre...
D' autant plus qu' Anauel n'a strictement rien fait en 2024, année quasi blanche voir perdue, bien dommage, mais il avait peut-être ses raisons ???? Je n'en sais rien, je ne le connais pas personnellement.
Ralf a écrit : ↑05 févr. 2025, 14:06
Rien d'officiel encore sur boxrec mais selon ESPN, Janibek defendrait ses titres IBF contre Anauel au Kazakhstan le 05/04.
Ça me paraît un peu prématuré pour Anauel si ça se confirme. Qu'en pensez-vous ?
À priori rien ne permet de mettre Anauel comme favori, en allant même plus loin rien ne justifie la tenue de ce combat. Mais depuis l'avènement Surace , après tout ......
Surace bat Munguia mexicain au Mexique. Après Janibek vs Munguia c'est je pense très proche ( même en tenant compte de la défaite de Munguia )
Surace bat Munguia mexicain au Mexique. Après Janibek vs Munguia c'est je pense très proche ( même en tenant compte de la défaite de Munguia )
Louisvillelip77 a écrit : ↑06 févr. 2025, 17:18
Rien n'est annulé puisque rien n'a jamais été signer de mon avis.
c'était juste un accord verbal alors est-ce que ça a achopper sur les derniers détails non finalisés ou est-ce qu'un des 2 camps à voulu remettre en question ce qui semblait acquis ce n'est pas certain qu'on le sache
Qui sont les 4 têtes d'affiches des Moyens pour vous actuellement ?
Pour moi évidemment on a Zhanibek (Janibek) Alimkhanuly champion IBF & WBO, Hamzah Sheeraz (le quasiment futur champion WBC), ensuite je vois quand même Chris Eubank Jr le champion IBO même si son adversité n'est vraiment pas terrible & enfin ça se joue entre Erislandy Lara champion WBA & Carlos Adames l'actuel champion WBC.
Terrell Gausha 37 ans 24-4-1 (12KOs) ancien challenger mondial WBC des Moyens & ancien challenger mondial WBA Super Welter dans un 10 rounds à Las Vegas chez les Moyens vs son compatriote Elijah Garcia 21 ans 16-1-0 (13Kos) le 22 mars.