Je viens de voir son combat d'hier soir face à Yohan Vasquez.
Ce dernier avait un bon pourcentage de KO dans son palmarès( 21 KO sur ses 26 victoires).
Il a d'ailleurs montré qu'il cognait dur, car le jeune et fougueux Abdullah (20 ans) a été compté 2 fois. Ça ne l'a pas refroidi du tout et ne l'a empêché de mettre Vasquez KO vite fait, au 2ème round.
Mason reste donc invaincu avec 16 victoires dont 14 par KO.
Il est plaisant à voir boxer et pourrait aller loin je pense.
Pas mal ce Abdullah Mason !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
alain81 a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:26 Je viens de voir son combat d'hier soir face à Yohan Vasquez.
Ce dernier avait un bon pourcentage de KO dans son palmarès( 21 KO sur ses 26 victoires).
Il a d'ailleurs montré qu'il cognait dur, car le jeune et fougueux Abdullah (20 ans) a été compté 2 fois. Ça ne l'a pas refroidi du tout et ne l'a empêché de mettre Vasquez KO vite fait, au 2ème round.
Le second Kd est du, à mon avis, à un manque d'attention et un trop plein de confiance.
Vasquez est tout proche du Ko et Mason y va sans faire attention.
Mais il est perfectible dans sa défense, car ce n'est pas normal de se faire prendre deux fois comme ça.
Et s'il veut se frotter au gratin mondial, il a du travail à faire dans ce domaine.
- choky
- Légende vivante
Il n’est jamais sonné et les 2 knocksdown , il touche le sol avec sa main mais il ne va pas vraiment a terre.Ricounet Hagler a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:51alain81 a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:26 Je viens de voir son combat d'hier soir face à Yohan Vasquez.
Le second Kd est du, à mon avis, à un manque d'attention et un trop plein de confiance.
Vasquez est tout proche du Ko et Mason y va sans faire attention.
Mais il est perfectible dans sa défense, car ce n'est pas normal de se faire prendre deux fois comme ça.
Et s'il veut se frotter au gratin mondial, il a du travail à faire dans ce domaine.
Ca ne me semble pas très inquiétant personnellement
- Jo-13
- Boxeur vedette
Impressionnant en effet https://www.youtube.com/watch?v=P1APY4Fo8MA
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Ca rappelle un peu les voyages au tapis du jeune Trinidad. Pas trop inquiet pour l avenir de Mason.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
De la hoya aussi a pris des kd lors de ses débuts pros.. on a vu la carrière derrière..
Pas trop d’inquiétude pour l’instant
Pas trop d’inquiétude pour l’instant
- alain81
- Boxeur vedette
Mason a encore été brillant avant- hier soir en battant par KO (au 4ème round) un adversaire qui m'avait pas l'air mauvais, Manuel Jaimes.
Ce dernier est allé au sol à plusieurs reprises après des coups divers et variés au corps et à la face.
Il boxe bien ce jeunot (20 ans !) et il frappe en plus !
Il reste invaincu avec 15 KO sur ses 17 combats Pro et il est déjà 10ème sur Boxrec maintenant. A 20 ans c'est plutôt pas mal !
S'il est sérieux dans sa progression il devrait aller loin ... c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !
Un jeune Boxeur à suivre !
Ce dernier est allé au sol à plusieurs reprises après des coups divers et variés au corps et à la face.
Il boxe bien ce jeunot (20 ans !) et il frappe en plus !
Il reste invaincu avec 15 KO sur ses 17 combats Pro et il est déjà 10ème sur Boxrec maintenant. A 20 ans c'est plutôt pas mal !
S'il est sérieux dans sa progression il devrait aller loin ... c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !
Un jeune Boxeur à suivre !
- alain81
- Boxeur vedette