C'est officiel, Richard Torrez Jr affrontera Guido Vianello le 05 avril prochain à Las Vegas.
Ça sera un très bon test contre le vainqueur de Makhmudov
TORREZ Jr vs VIANELLO le 05/04/25
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- choky
- Légende vivante
je n'en suis pas si sur...
l'italien n'est pas génial mais il est solide et je trouve qu'il boxe bien
en tous cas c'est le premier vrai test pour torrez donc interessant
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
On en reparlera, Torrez a la foudre dans les poings et une vitesse d'exécution exceptionnelle. Depuis sa défaite avant la limite face à Jalolov (c'était encore un gamin) il est métamorphosé. Pas sur que l'Ouzbek s'amuserait aujourd'hui face à lui, d'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont rencontrés en amateurs, il l'a bien accroché.choky a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:47je n'en suis pas si sur...
l'italien n'est pas génial mais il est solide et je trouve qu'il boxe bien
en tous cas c'est le premier vrai test pour torrez donc interessant
Vianello a le style idéal pour Torrez, on en reparlera !!

- xXavXx
- Star du forum
Je vois aussi Torrez nettement supérieur. Vianello a battu un Makhmudov largement surcoté et fait un bon combat face à Ajagba à la technique moyenne.
Torrez sait très bien casser la distance, Vianello aura beaucoup de mal à gérer. Vctoire avant la limite de l’Américain pour ma part.
Torrez sait très bien casser la distance, Vianello aura beaucoup de mal à gérer. Vctoire avant la limite de l’Américain pour ma part.
- Rayden
- Star du forum
C'est 2 boxeurs que j'aime bien, 2 bons boxeurs et ça a l'air d'etre 2 bons gars. ça m'embete un peu qu'ils s'affrontent, ça rajouterait une defaite a Vianello qui ne meritait pas de perdre les 2 combats qu'il a perdu et ça mettrait un coup d'arret a la progression de Torrez.
- choky
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:59On en reparlera, Torrez a la foudre dans les poings et une vitesse d'exécution exceptionnelle. Depuis sa défaite avant la limite face à Jalolov (c'était encore un gamin) il est métamorphosé. Pas sur que l'Ouzbek s'amuserait aujourd'hui face à lui, d'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont rencontrés en amateurs, il l'a bien accroché.
Vianello a le style idéal pour Torrez, on en reparlera !!![]()
- NF82
- Star du forum
je suis comme toi je vois plutôt vianellochoky a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:38Briscoe a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:59On en reparlera, Torrez a la foudre dans les poings et une vitesse d'exécution exceptionnelle. Depuis sa défaite avant la limite face à Jalolov (c'était encore un gamin) il est métamorphosé. Pas sur que l'Ouzbek s'amuserait aujourd'hui face à lui, d'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont rencontrés en amateurs, il l'a bien accroché.
on en reparle après le combat
- choky
- Légende vivante
Peut etre mais l’italien n’est pas une quiche et en tous les cas c’est le premier vrai test pour torrezxXavXx a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:28 Je vois aussi Torrez nettement supérieur. Vianello a battu un Makhmudov largement surcoté et fait un bon combat face à Ajagba à la technique moyenne.
- choky
- Légende vivante
Je ne dis pas que vianello va forcément gagner, mais qu’en tous les cas je serais surpris que ce soit une ballade pour torrez…NF82 a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:39je suis comme toi je vois plutôt vianellochoky a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:38Briscoe a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:59
On en reparlera, Torrez a la foudre dans les poings et une vitesse d'exécution exceptionnelle. Depuis sa défaite avant la limite face à Jalolov (c'était encore un gamin) il est métamorphosé. Pas sur que l'Ouzbek s'amuserait aujourd'hui face à lui, d'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont rencontrés en amateurs, il l'a bien accroché.
on en reparle après le combat
- xXavXx
- Star du forum
Je ne crois pas avoir lu que Vianello est une quiche, juste qu’il y a une classe d’écart entre Torrez et lui.choky a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:39Peut etre mais l’italien n’est pas une quiche et en tous les cas c’est le premier vrai test pour torrezxXavXx a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:28 Je vois aussi Torrez nettement supérieur. Vianello a battu un Makhmudov largement surcoté et fait un bon combat face à Ajagba à la technique moyenne.
- BenoitMozon
- Débutant
Pour ma part, je vois largement Vianello mener la dance et même achever le combat avant son terme.
- choky
- Légende vivante
On verra…xXavXx a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:43Je ne crois pas avoir lu que Vianello est une quiche, juste qu’il y a une classe d’écart entre Torrez et lui.choky a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:39Peut etre mais l’italien n’est pas une quiche et en tous les cas c’est le premier vrai test pour torrezxXavXx a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:28 Je vois aussi Torrez nettement supérieur. Vianello a battu un Makhmudov largement surcoté et fait un bon combat face à Ajagba à la technique moyenne.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Combat intéressant franchement j'adore la boxe de Vianello vraiment un poids lourds technique et agréable à regarder loin des clichés gauche-droite tout bourrin.