Dazn soirée du 22/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Coucou les copains.Est il possible de juste payer pour cette soirée sur dazn ?? Une telle carte ça donne trop envie. :icon_cry:
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2025, 15:30 Coucou les copains.Est il possible de juste payer pour cette soirée sur dazn ?? Une telle carte ça donne trop envie. :icon_cry:
Depuis quelques mois, DAZN essaie par tous les moyens de vendre ses abonnements à un prix exorbitant, et comme il est pratiquement seul à nous retransmettre des réunions de boxe intéressantes, on est tenté de souscrire. Cette façon de procéder est irritante, et désastreuse au plan sportif, mais qu'y faire ?
Pour ma part, je patiente jusqu'au lendemain des réunions, et on trouve toujours des vidéos sur le Net. En ne sachant pas les résultats, le plaisir est là, malgré tout.
Le fric, le fric, toujours le fric, ça nous ménera où :?: :?: :?:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2025, 15:30 Coucou les copains.Est il possible de juste payer pour cette soirée sur dazn ?? Une telle carte ça donne trop envie. :icon_cry:
je ne crois pas
comme je suis abonné je viens de payer - 25 euros cette fois au lieu de 20...
mais bon c'est vrai que cette carte est dingue ...
andrew
une vraie vedette !

je vais vous annoncer une très très mauvaise nouvelle sur DAZN...dans le journal...mais j'ai quelques courses à faire
andrew
une vraie vedette !

DROITS TV : LA LFP attaque DAZN en justice.

LA LFP a décidé d'assigner en référé DAZN , principal diffuseur de la ligue 1 devant le tribunal de commerce de Paris en raison des menaces de la plateforme britannique d ne pas payer son échéance de février.

500 000 Abonnés seulement....Selon plusieurs sources DAZN compterait autour de 500 000 abonnements, donc très très loin des 1,5 million escomptés.Si ce chiffre n'est pas atteint fin 2025, la plateforme de streaming sportif dispose d'une clause pour dénoncer son contrat avec la LFP qui court normalement jusqu'en 2029. La ligue a également le droit de rompre le contrat qui la lie à DAZN au même moment.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Il est peut etre temps de se poser la question des prix prohibitifs des abonnements tout cela pour juste regarder du foot. A un moment donné beaucoup de monde à du mal a finir les mois, donc il faut faire des choix sur ses depenses. Il y a beaucoup beaucoup trop d argent dans le foot pro. S il y en a un peu moins, les gens seront obligés de se reconnecter un peu à la réalité plutot que de toujours aller dans la surenchère à coup de millions pour les transferts et les salaires. Désolé je vais pas pleurer.
andrew
une vraie vedette !

Mais Dromois, tu n'as vraiment pas à être désolé, car je ne suis pas désolé NON PLUS étant en totale adéquation avec ton commentaire, pensant exactement la même chose
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Mon ami Jean-Robert Lainé vient de m'apprendre qu'il sera juge de la revanche Betterbiev vs Bivol, honneur mérité pour ce grand arbitre. Le meilleur Français et de loin. :nice:
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 15 févr. 2025, 20:02 Mon ami Jean-Robert Lainé vient de m'apprendre qu'il sera juge de la revanche Betterbiev vs Bivol, honneur mérité pour ce grand arbitre. Le meilleur Français et de loin. :nice:
Félicitations à lui.
Ça sera probablement un combat difficile à juger.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Le combat schofield - Stevenson est annulé.
Schofield serait malade
Le combat ne m’intéressait pas trop de toute façon
NF82
Star du forum
Star du forum

on de padley et d'un boxer dont j'ai oublié le nom comme remplaçant face à stevenson
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 19 févr. 2025, 11:40 on de padley et d'un boxer dont j'ai oublié le nom comme remplaçant face à stevenson
Moussa Gholam
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 19 févr. 2025, 09:17 Le combat schofield - Stevenson est annulé.
Schofield serait malade
Le combat ne m’intéressait pas trop de toute façon
Oui ça m'interessait moyennement aussi, mais Stevensson est toujours prévu dans la soirée, ils vont lui trouver un adversaire de derniere minute.
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 15 févr. 2025, 11:01 Il est peut etre temps de se poser la question des prix prohibitifs des abonnements tout cela pour juste regarder du foot. A un moment donné beaucoup de monde à du mal a finir les mois, donc il faut faire des choix sur ses depenses. Il y a beaucoup beaucoup trop d argent dans le foot pro. S il y en a un peu moins, les gens seront obligés de se reconnecter un peu à la réalité plutot que de toujours aller dans la surenchère à coup de millions pour les transferts et les salaires. Désolé je vais pas pleurer.
Je pense que le "produit Ligue 1" a été sur-évalué : ce n'est pas tellement DAZN qui se plante en mettant des abonnements trop hauts, c'est tout simplement les droits télé de la Ligue 1 qui sont trop cher pour ce que les gens sont prêt à payer pour la regarder en direct.

DAZN paye ces droits-TV, et ensuite met un abonnement pour rentrer dans ses frais. DAZN ne va pas quand même se mettre en perte là dessus.

Cela devrait faire réfléchir les dirigeants de clubs et la ligue.
andrew
une vraie vedette !

Relisez mon post du 14...
Répondre