Gala de boxe en Bretagne

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce 22 à Plelo, dans les côtes d'Armor

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pl ... 99c18cbdf1

13 combats amateurs, 2 combats pro
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Championnat du monde pour la ceinture international IBA :-P :lol: :lol: gros marchands de m...e
andrew
une vraie vedette !

IBA INTERcontinental ??? La même ceinture que David PAPOT ????...523 ème et 564 ème Boxrec !!!!!!!!!!! DU VRAI FOUTAGE DE GUEULE ????
andrew
une vraie vedette !

Bon hier matin dans la presse le Télégramme, ce n'était plus l' IBA mais carrément l' IBF ??? et aussi que JKITOU chez qui Philipotte est allé s'entraîner avec son ou un de ses fils fils a détenu carrément la WBC en 2017 à Marrakech) ????? Le journaliste est minable, incompétent sur la boxe , ou bien il a été corrompu par les organisateurs qui lui ont fait écrire ce qui lui a été dicté ??? 5 çà c'est déjà vu dans un autre club) et quand j'étais intervenu, ils avaient stoppé NET leurs mensonges (surtout sur les Palmarès) sachant très très bien qu'en cas de mensonges, j'allais très sérieusement les faire aligner.... :lol: :lol: :lol: :lol: ( je ne me serais d'ailleurs pas gêné de le faire) ;-) ;-)

Sinon, Gaêlle COURTOUX après 8 ans sans combattre a gagné et je l'ai très sincèrement félicitée
Répondre