Je pense aussi que Luis Ortiz même vieux aurait battu Okolie tout comme un Pulev..NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:25okolie n'a pas le niveau pour les meilleurs lourd même pour un top 15 20 je doute qu'il l'ai un jour même un vieux ortiz le battrait tranquillement, riakporhe me semble une bien plus grande menace que tu ne le dis c'est certes son premier combat en lourd mais ce n'est que le deuxième pour okolie riakporhe est un boxeur solide, puissant en plus les 2 ne s'aprécie pas il va donc arriver determiné pas comme lors du second combat contre cbs ou il s'attendait à gagner facilementMacedoine-62 a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:20Bien plus dangereux que Richard Riakporhe je pense que le clan Okolie a compris que cela n'en valait pas la chandelle à moins que Luis Ortiz demande trop d'argent ?! C'est possible aussi..
Richard Riakporhe est un lourds légers également qui transitionne chez les lourds pour la première fois, il n'est absolument pas une menace pour Okolie.
Néanmoins attention Luis Ortiz n'encaisse plus il est possible qu'il aurait visité le tapis 1 fois ou 2 comme avec Charles Martin avant de s'imposer aux points contre Okolie.
Je ne pense pas non plus qu'Okolie vaut un top 20 mondial, d'où le choix de Richard Riakporhe même si je n'exclue pas le fait que le britannique demande moins d'argent qu'un Luis Ortiz qui est quand même un ancien double challenger mondial WBC & ancien champion WBA Intérim..
Par contre il est certain qu'à l'époque Luis Ortiz quand il avait la ceinture WBA Intérim il n'a pas voulu affronter Joshua au profit d'affronter Wilder puis de demandé plus une tard une revanche à Wilder.
Je me souviens bien qu'Eddie Hearn avait affirmé que Joshua lui a fait de multiples appels.
Ou alors il avait comprit comme beaucoup déjà que Wilder était plus prenable qu'un Joshua même pour lui.
Et le premier combat Luis Ortiz vs Wilder était super serré mais Ortiz était déjà trop vieux malheureusement quelle tristesse...