Ton message aurait peu être le mien.choky a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:47Je pense que Ndam même a 100 pct ne bat jamais alimkhanuly.NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
Ndam a perdu très nettement contre quillin et Lemieux qui ne sont pas meilleurs que le kazak.
Ton affirmation me semble assez catégorique pour dire le moins.
Ndam malgré son grand courage à toujours nettement perdu au plus haut niveau
Ngamissengue vs Alimkhanuly
- Bernard
- Star du forum
- Bernard
- Star du forum
La question est, est-ce que Janibek est le même que celui qui avait balayé Hassan il y a quatre ans ?
- choky
- Légende vivante
Avec des si..NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:44sans sa blessure il aurait sans doute battu le très surcoté lemieux qui était un lourd-léger boxant en moyenchoky a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:17Je l’avais perdant contre khurtzidze en 2010 et il est nettement battu par quillin en 2012 bien avant sa blessure.Briscoe a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:08
![]()
Après avoir été victime de cette rupture du grand biceps, Hassan a été privé de son arme principale, à savoir son crochet gauche qui était si efficace.
Il avait une marge de progression énorme pourtant. Cette blessure plus la nullité de M. Ouicher ont bousillé sa carrière. Hassan c’était un autre talent que le Kazakh qui ne m’impressionne vraiment pas.
Je trouve même que c’est l’un des moins bons champions du monde actuels.
Anauel va souffrir d’un déficit de gabarit mais question boxe, il n’a pas à avoir de complexe.
La vérité c’est que n’dam malgré ses qualités et son grand courage a toujours échoué au plus haut niveau et je ne le vois pas battre alimkhanuly qui est à mon avis supérieur à quillin.
Ce qui est clair c’est qu’avant qu’il soit blessé il a été nettement battu par quillin, et qu’il a toujours été fragile quand il a rencontré quelqu’un qui frappe fort.
Il n’a jamais prouvé (à mon avis en tous les cas), malgré ses qualités indéniables qu’il pouvait réellement atteindre le sommet
- beber
- Légende vivante
un beau moment la victoire dAnauel
https://youtu.be/VTyO43L_Rvw?si=0Vgh6j6L7UF2Vfuk
sacrée post match interview

https://youtu.be/VTyO43L_Rvw?si=0Vgh6j6L7UF2Vfuk
sacrée post match interview
- Bernard
- Star du forum
Ça fait exactement comme avec Christophe Tiozzo, il y a eu son arrivée, sa progression, un règne sans partage, en France et en Europe etNF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:44sans sa blessure il aurait sans doute battu le très surcoté lemieux qui était un lourd-léger boxant en moyenchoky a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:17Je l’avais perdant contre khurtzidze en 2010 et il est nettement battu par quillin en 2012 bien avant sa blessure.Briscoe a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:08
![]()
Après avoir été victime de cette rupture du grand biceps, Hassan a été privé de son arme principale, à savoir son crochet gauche qui était si efficace.
Il avait une marge de progression énorme pourtant. Cette blessure plus la nullité de M. Ouicher ont bousillé sa carrière. Hassan c’était un autre talent que le Kazakh qui ne m’impressionne vraiment pas.
Je trouve même que c’est l’un des moins bons champions du monde actuels.
Anauel va souffrir d’un déficit de gabarit mais question boxe, il n’a pas à avoir de complexe.
La vérité c’est que n’dam malgré ses qualités et son grand courage a toujours échoué au plus haut niveau et je ne le vois pas battre alimkhanuly qui est à mon avis supérieur à quillin.
il touche le graal contre un CDM ordinaire ( pardon pour la formulation elle est pas belle) ensuite ce fut une succession de défenses de titre, des CDM bon marché. Mais quand il a fallu rentrer dans le monde du réel , c'est à dire disputer son premier véritable CDM , il fait face au mur de la réalité. Hassan s'est frisé les moustache au grand tournoi, et sans même être certain qu'il était le numéro un en Europe on a commencé à parlé de CDM , c'était une évidence, c'était écrit, et encore il l'a échappé belle de ne pas s'être coltiné GGG.
- andrew
- une vraie vedette !
Et bien d'autres...mais je n'en dirais pas plus car vous connaissez tous mon opinion à son égard.
Rajout.....le preuve qu'il est possible de faire un rajout sans faire remonter le sujet
ç) a marché, hein YVON ????
Rajout.....le preuve qu'il est possible de faire un rajout sans faire remonter le sujet
ç) a marché, hein YVON ????
Dernière modification par andrew le 19 févr. 2025, 14:53, modifié 2 fois.
- xXavXx
- Star du forum
Belle interview d’Anauel qui permet notamment de mieux comprendre son parcours, que je ne connaissais moi-même que vaguement
https://youtu.be/M_mrDH16_Z4?si=z5Hj_AFX486m4IfO
https://youtu.be/M_mrDH16_Z4?si=z5Hj_AFX486m4IfO
- Louisvillelip77
- Modérateur
Hâte de voir le français à l'œuvre face au numéro 1 de la catégorie. On rêve d'un exploit même si on sait que ce sera très difficile.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
La difficulté pour Anauël sera la différence de morphologie. Le Kazakh a évolué depuis son passage en pros, c'est un gros super-moyen alors qu'Anauël pourrait faire les super-welters.
J'espère de tout mon coeur que le protégé de Bob Sita va l'emporter, c'est un super boxeur et un homme méritant qui n'a pas eu de chance dans la vie, force à lui.
J'espère de tout mon coeur que le protégé de Bob Sita va l'emporter, c'est un super boxeur et un homme méritant qui n'a pas eu de chance dans la vie, force à lui.
- NF82
- Star du forum
pour anuel je ne le vois pas si fluetBriscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:55 La difficulté pour Anauël sera la différence de morphologie. Le Kazakh a évolué depuis son passage en pros, c'est un gros super-moyen alors qu'Anauël pourrait faire les super-welters.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je l'ai eu prés de moi, c'est une autre vision que sur un écran. Il faut se méfier de l'impression télévisuelle. Par exemple, Mayar Monshipour est un nain à côte de moi qui culmine à 1,75 mNF82 a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:11pour anuel je ne le vois pas si fluetBriscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:55 La difficulté pour Anauël sera la différence de morphologie. Le Kazakh a évolué depuis son passage en pros, c'est un gros super-moyen alors qu'Anauël pourrait faire les super-welters.

- beber
- Légende vivante
c est un pur musculeuxBriscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:24Je l'ai eu prés de moi, c'est une autre vision que sur un écran. Il faut se méfier de l'impression télévisuelle. Par exemple, Mayar Monshipour est un nain à côte de moi qui culmine à 1,75 mNF82 a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:11pour anuel je ne le vois pas si fluetBriscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:55 La difficulté pour Anauël sera la différence de morphologie. Le Kazakh a évolué depuis son passage en pros, c'est un gros super-moyen alors qu'Anauël pourrait faire les super-welters.
J'espère de tout mon coeur que le protégé de Bob Sita va l'emporter, c'est un super boxeur et un homme méritant qui n'a pas eu de chance dans la vie, force à lui.![]()
mais ce n'est pas un buffle
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Un véritable athléte, Anauel ne doit pas avoir de complexe même s'il franchit un gros palier en rencontrant le Kazakh, j'aurais préféré qu'il ait eu une étape intermédiaire avant de se confronter au champion mais une opportunité comme celle là ne se refuse pas.beber a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:39c est un pur musculeux
mais ce n'est pas un buffle
On croise les doigts pour lui et son fidéle Bob Sita.