euh il a fini à 80beber a écrit : ↑09 févr. 2025, 09:11Poid moyen a 75 kg en amateur pour Alimkhanuly
Ce dernier est bon ; mais pour l’instant je n’ai encore rien vu de dingue
A Anauel de lui mettre une pression monstre sans se mettre trop en danger
Ngamissengue vs Alimkhanuly
- NF82
- Star du forum
- beber
- Légende vivante
oui tu as raison ,
l relâche derrière son année olympique à 75 kg e 2016
ses accomplissements en amateur en 75 kg
franchement son passage à 81 kg ne le représente pas
mais oui , c est un bon gros poids moyen en pro
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je suis content pour Anauel, il mérite sa chance.
Je suis sûr qu'il va faire un bon combat.
Je suis sûr qu'il va faire un bon combat.
- andrew
- une vraie vedette !
Je crois me souvenir qu' Hassan N' Dam avait beaucoup souffert contre Janibek...Anauel est-il meilleur qu'Hassan, il a fait ne l'oublions pas une année 2024 quasiment blanche alors qu'il était en plein boom en 2023.
- NF82
- Star du forum
le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
- Bernard
- Star du forum
Ses adversaires du grand tournois ( je m'en souviens) n'avaient rien à voir avec un gars comme janibek . J'ai vu sur fb Hassan faire les éloges du kazakh en présence de ce dernier juste à sa descente du ring. Ces éloges valent quelque chose quand on sait que Hassan était plutôt du genre à s'auto-congratuler. Hassan à son acmé avait fait l'ascenseur contre Lemieux qui à mon avis n'est pas du niveau de janibek. Maintenant on a pas souvent vu ce dernier, à fortiori contre du lourd.......NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
- NF82
- Star du forum
c'était déjà le hassan à 70 ou 80 % après son opération du brasBernard a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:33Ses adversaires du grand tournois ( je m'en souviens) n'avaient rien à voir avec un gars comme janibek . J'ai vu sur fb Hassan faire les éloges du kazakh en présence de ce dernier juste à sa descente du ring. Ces éloges valent quelque chose quand on sait que Hassan était plutôt du genre à s'auto-congratuler. Hassan à son acmé avait fait l'ascenseur contre Lemieux qui à mon avis n'est pas du niveau de janibek. Maintenant on a pas souvent vu ce dernier, à fortiori contre du lourd.......NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
- beber
- Légende vivante
je n ai pas trop accès aux réseaux sociaux
mais si Anauel al'occasion de faire une très belle préparation physique, il a qqs chances
Le Kazakh a une meilleure boxe , mais si la puissance du Français est constante, je pense que sa détermination peut lui permettre un exploit
Alimkhanuly reste évidemment favori
mais si Anauel al'occasion de faire une très belle préparation physique, il a qqs chances
Le Kazakh a une meilleure boxe , mais si la puissance du Français est constante, je pense que sa détermination peut lui permettre un exploit
Alimkhanuly reste évidemment favori
- choky
- Légende vivante
Je pense que Ndam même a 100 pct ne bat jamais alimkhanuly.NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
Ndam a perdu très nettement contre quillin et Lemieux qui ne sont pas meilleurs que le kazak.
Ton affirmation me semble assez catégorique pour dire le moins.
Ndam malgré son grand courage à toujours nettement perdu au plus haut niveau
- germain martin
- Site Admin
J'imagine d'ailleurs mal Quillin (que j'aime beaucoup) ou Lemieux vaincre Alimkhanuly.choky a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:47Je pense que Ndam même a 100 pct ne bat jamais alimkhanuly.NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
Ndam a perdu très nettement contre quillin et Lemieux qui ne sont pas meilleurs que le kazak.
- choky
- Légende vivante
on est bien d'accord...germain martin a écrit : ↑11 févr. 2025, 18:01J'imagine d'ailleurs mal Quillin (que j'aime beaucoup) ou Lemieux vaincre Alimkhanuly.choky a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:47Je pense que Ndam même a 100 pct ne bat jamais alimkhanuly.NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41
le hassan à son top aurait battu janibek même le hassan à 70 % ou 80 % durant sa deuxième partie de carrière n'en aurait pas était loin hassan aurait dû arrêter avec son combat contre callum smith le hassan de ses début était brillant je me rappelle avoir vu des images de lui au grand tournoi sur c + étant très jeune il était incroyable dans la plupart des autre pays il aurait débuter en pro en super welter voir même au dessus, ce n'était vraiment pas un gros poids moyen
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:46c'était déjà le hassan à 70 ou 80 % après son opération du brasBernard a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:33Ses adversaires du grand tournois ( je m'en souviens) n'avaient rien à voir avec un gars comme janibek . J'ai vu sur fb Hassan faire les éloges du kazakh en présence de ce dernier juste à sa descente du ring. Ces éloges valent quelque chose quand on sait que Hassan était plutôt du genre à s'auto-congratuler. Hassan à son acmé avait fait l'ascenseur contre Lemieux qui à mon avis n'est pas du niveau de janibek. Maintenant on a pas souvent vu ce dernier, à fortiori contre du lourd.......NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:41

Après avoir été victime de cette rupture du grand biceps, Hassan a été privé de son arme principale, à savoir son crochet gauche qui était si efficace.
Il avait une marge de progression énorme pourtant. Cette blessure plus la nullité de M. Ouicher ont bousillé sa carrière. Hassan c’était un autre talent que le Kazakh qui ne m’impressionne vraiment pas.
Je trouve même que c’est l’un des moins bons champions du monde actuels.
Anauel va souffrir d’un déficit de gabarit mais question boxe, il n’a pas à avoir de complexe.
- NF82
- Star du forum
je n'avais pas eu conaissance de cette opération avant que l'évoque ici il y a quelques mois mais je m'étais toujours poser la question sur l'utilisation de son bras avant si efficace à ses débuts tu parles à juste titre du crochet mais de mémoire même en direct son gauche c'était quelque chose , le bras avant et le mouvement c'était du très haut niveauBriscoe a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:08NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:46c'était déjà le hassan à 70 ou 80 % après son opération du brasBernard a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:33
Ses adversaires du grand tournois ( je m'en souviens) n'avaient rien à voir avec un gars comme janibek . J'ai vu sur fb Hassan faire les éloges du kazakh en présence de ce dernier juste à sa descente du ring. Ces éloges valent quelque chose quand on sait que Hassan était plutôt du genre à s'auto-congratuler. Hassan à son acmé avait fait l'ascenseur contre Lemieux qui à mon avis n'est pas du niveau de janibek. Maintenant on a pas souvent vu ce dernier, à fortiori contre du lourd.......![]()
Après avoir été victime de cette rupture du grand biceps, Hassan a été privé de son arme principale, à savoir son crochet gauche qui était si efficace.
Il avait une marge de progression énorme pourtant. Cette blessure plus la nullité de M. Ouicher ont bousillé sa carrière. Hassan c’était un autre talent que le Kazakh qui ne m’impressionne vraiment pas.
Anauel va souffrir d’un déficit de gabarit mais question boxe, il n’a pas à avoir de complexe.
- choky
- Légende vivante
Je l’avais perdant contre khurtzidze en 2010 et il est nettement battu par quillin en 2012 bien avant sa blessure.Briscoe a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:08NF82 a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:46c'était déjà le hassan à 70 ou 80 % après son opération du brasBernard a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:33
Ses adversaires du grand tournois ( je m'en souviens) n'avaient rien à voir avec un gars comme janibek . J'ai vu sur fb Hassan faire les éloges du kazakh en présence de ce dernier juste à sa descente du ring. Ces éloges valent quelque chose quand on sait que Hassan était plutôt du genre à s'auto-congratuler. Hassan à son acmé avait fait l'ascenseur contre Lemieux qui à mon avis n'est pas du niveau de janibek. Maintenant on a pas souvent vu ce dernier, à fortiori contre du lourd.......![]()
La vérité c’est que n’dam malgré ses qualités et son grand courage a toujours échoué au plus haut niveau et je ne le vois pas battre alimkhanuly qui est à mon avis supérieur à quillin.
- NF82
- Star du forum
sans sa blessure il aurait sans doute battu le très surcoté lemieux qui était un lourd-léger boxant en moyenchoky a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:17Je l’avais perdant contre khurtzidze en 2010 et il est nettement battu par quillin en 2012 bien avant sa blessure.Briscoe a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:08![]()
La vérité c’est que n’dam malgré ses qualités et son grand courage a toujours échoué au plus haut niveau et je ne le vois pas battre alimkhanuly qui est à mon avis supérieur à quillin.