Actu Super Welters
- Bernard
- Star du forum
Dennis Mitchell avait été pris pour dopage pour un taux de testostérone beaucoup trop élevé qui avait été détecté. Cette anomalie était due avait-il dit au fait qu'il avait eu des relations sexuelles la nuit précédente le contrôle (....)
- choky
- Légende vivante
Tu n’as peut etre pas tord.Bernard a écrit : ↑10 janv. 2024, 12:35Non je veux dire que Benn n'est pas forcément pire que ceux qui se sont fait prendre, Canelo, Khan, Whyte, Hill, Monzon ,Tyson lui l'a admis lui-même. C'est absolument pas du relativisme. Il est fort possible que le record du monde de marathon au classement de ceux qui tournent à l'eau claire serait actuellement de 2 h 14. En fait dans les histoires de dopage comme dans d'autres domaines, il est seulement interdit de se faire prendre.
Mais si on veut changer cela il faudrait que ceux qui se fassent prendre prennent tellement cher que ca fasse hésiter les autres.
La avec benn qui reboxe malgré 2 contrôles positifs c’est désespérant, même si en effet il est loin d’être seul
- Bernard
- Star du forum
Un lutteur iranien médaille de bronze aux JO de Londres avait reçu sa médaille d'or dix ans après les Jeux. les deux premiers ayant été déclarés positifs aux tests antidopage. Ca n'est que justice, mais j'imagine que la cérémonie n'avait pas la même saveur.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu ne te souviens pas de Dieter Bauman qui avait incriminé un dentifrice ?

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :
https://www.lanacion.com.ar/deportes/br ... d17082024/
- Bernard
- Star du forum
Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Bernard a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:00Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :
Oui Castano était vraiment bon malheureusement il sera très vite oublié... effectivement sans le vol contre Jermell Charlo I, l'issue de la seconde rencontre aurait put être différente.
Mais avec des "si" on refait la boxe et le monde malheureusement.
- xXavXx
- Star du forum
C’est vrai qu’il avait un style agréable à regarder, énergique et intense. L’autre Argentin que je regrette c’est Marcos Maidana qu’on aura essentiellement connu en France pour ses belles prestations contre Floyd après avoir fait redescendre Broner sur terre.Bernard a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:00Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :
- Bernard
- Star du forum
- xXavXx
- Star du forum
- Bernard
- Star du forum
J'avais vu sur YouTube une vidéo sur Maidana en amont de sa rencontre avec Floyd. Elle durait plus d'une heure, on y voit l'argentin avec sa famille, sa femme , ses enfants à l'entraînement avec Robert Garcia, on y voit Brandon Rios, et Margarito. Durant la campagne promotionnelle de cet évènement avec toute cette effervescence qu'on imagine El chino n'a jamais semblé intimidé le moins du monde ni par la foule, ni par l'environnement, le contexte, ou les simagrées de son futur adversaire. Il voulait revenir mais devait perdre trop de poids, il paraît qu'il mangeait une vache par semaine ( la viande en Argentine serait une des meilleures au monde). Robert GarciaxXavXx a écrit : ↑10 févr. 2025, 23:07C’est vrai qu’il avait un style agréable à regarder, énergique et intense. L’autre Argentin que je regrette c’est Marcos Maidana qu’on aura essentiellement connu en France pour ses belles prestations contre Floyd après avoir fait redescendre Broner sur terre.Bernard a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:00Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :
qui entraînait dans sa salle à Oxnard avait principalement des athlètes hispaniques dans son écurie.
- NF82
- Star du forum
de vol il n'y a pas j'avais enxactement le même pointage que le juge qui avait un nul par contre oui il est vrai que le pointage du juge qui avait jermell vainqueur 117 111 me parait scandaleuxMacedoine-62 a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:10Bernard a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:00Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :
Oui Castano était vraiment bon malheureusement il sera très vite oublié... effectivement sans le vol contre Jermell Charlo I, l'issue de la seconde rencontre aurait put être différente.
Mais avec des "si" on refait la boxe et le monde malheureusement.