Actu Super Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Star du forum
Star du forum

Dennis Mitchell avait été pris pour dopage pour un taux de testostérone beaucoup trop élevé qui avait été détecté. Cette anomalie était due avait-il dit au fait qu'il avait eu des relations sexuelles la nuit précédente le contrôle (....)
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 10 janv. 2024, 12:35
choky a écrit : 10 janv. 2024, 10:23
Bernard a écrit : 09 janv. 2024, 23:26

C'est exactement le sens de mon message initial. Tous les boxeurs doivent être logés à la même enseigne en termes de dopage. Je disais ceci (Je vais m'en tenir à considerer sa situation "pas pire que celle des autres" et voir la suite.)
Tu veux dire pas pire que ceux qui n’ont pas eu de contrôle positif ?
Je n’ai peut etre pas trop compris ce que tu voulais dire
Non je veux dire que Benn n'est pas forcément pire que ceux qui se sont fait prendre, Canelo, Khan, Whyte, Hill, Monzon ,Tyson lui l'a admis lui-même. C'est absolument pas du relativisme. Il est fort possible que le record du monde de marathon au classement de ceux qui tournent à l'eau claire serait actuellement de 2 h 14. En fait dans les histoires de dopage comme dans d'autres domaines, il est seulement interdit de se faire prendre.
Tu n’as peut etre pas tord.
Mais si on veut changer cela il faudrait que ceux qui se fassent prendre prennent tellement cher que ca fasse hésiter les autres.
La avec benn qui reboxe malgré 2 contrôles positifs c’est désespérant, même si en effet il est loin d’être seul
Bernard
Star du forum
Star du forum

Un lutteur iranien médaille de bronze aux JO de Londres avait reçu sa médaille d'or dix ans après les Jeux. les deux premiers ayant été déclarés positifs aux tests antidopage. Ca n'est que justice, mais j'imagine que la cérémonie n'avait pas la même saveur.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 10 janv. 2024, 20:44 Dennis Mitchell avait été pris pour dopage pour un taux de testostérone beaucoup trop élevé qui avait été détecté. Cette anomalie était due avait-il dit au fait qu'il avait eu des relations sexuelles la nuit précédente le contrôle (....)
Tu ne te souviens pas de Dieter Bauman qui avait incriminé un dentifrice ? :lol:
Bernard
Star du forum
Star du forum

Oui Il avait crié au complot......
beber
Légende vivante
Légende vivante

Barraou vs Eggington pour l'Europe

Combat très sympa où je vois l Allemand gagner proprement.

Josh Kelly boxe en sw
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :

https://www.lanacion.com.ar/deportes/br ... d17082024/
Bernard
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :

Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 10 févr. 2025, 22:00
Macedoine-62 a écrit : 09 févr. 2025, 23:55 L'argentin Brian Carlos Castano a connue une dernière blessure fin 2024 et celle-ci mets fin à sa carrière à 35 ans :

Merci pour l'information je me posais des questions concernant ce sympathique boxeur. Sans ce vol contre Charlo 1 sa carrière aurait pris une autre tournure. Il lui restera peut-être 2/3 ans maxi. Encore un que je connaissais pas et que j'avais découvert contre Soro tout comme Madrimov découvert également contre ce même Soro .

Oui Castano était vraiment bon malheureusement il sera très vite oublié... effectivement sans le vol contre Jermell Charlo I, l'issue de la seconde rencontre aurait put être différente.

Mais avec des "si" on refait la boxe et le monde malheureusement.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

C’est vrai qu’il avait un style agréable à regarder, énergique et intense. L’autre Argentin que je regrette c’est Marcos Maidana qu’on aura essentiellement connu en France pour ses belles prestations contre Floyd après avoir fait redescendre Broner sur terre.
andrew
une vraie vedette !

CASTANO a t-il été totalement payé par ACARIES pour ses 2 combats en France face à SORO et VITU, car longtemps après, ACARIES lui devait encore beaucoup de pognon, ne l'oublions pas.
Bernard
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 11 févr. 2025, 08:38 CASTANO a t-il été totalement payé par ACARIES pour ses 2 combats en France face à SORO et VITU, car longtemps après, ACARIES lui devait encore beaucoup de pognon, ne l'oublions pas.
Ah oui je me souviens de cette histoire......
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 11 févr. 2025, 08:38 CASTANO a t-il été totalement payé par ACARIES pour ses 2 combats en France face à SORO et VITU, car longtemps après, ACARIES lui devait encore beaucoup de pognon, ne l'oublions pas.
En tout cas Vitu attend toujours l’argent de sa bourse contre Soro.
Bernard
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 10 févr. 2025, 23:07

C’est vrai qu’il avait un style agréable à regarder, énergique et intense. L’autre Argentin que je regrette c’est Marcos Maidana qu’on aura essentiellement connu en France pour ses belles prestations contre Floyd après avoir fait redescendre Broner sur terre.
J'avais vu sur YouTube une vidéo sur Maidana en amont de sa rencontre avec Floyd. Elle durait plus d'une heure, on y voit l'argentin avec sa famille, sa femme , ses enfants à l'entraînement avec Robert Garcia, on y voit Brandon Rios, et Margarito. Durant la campagne promotionnelle de cet évènement avec toute cette effervescence qu'on imagine El chino n'a jamais semblé intimidé le moins du monde ni par la foule, ni par l'environnement, le contexte, ou les simagrées de son futur adversaire. Il voulait revenir mais devait perdre trop de poids, il paraît qu'il mangeait une vache par semaine ( la viande en Argentine serait une des meilleures au monde). Robert Garcia
qui entraînait dans sa salle à Oxnard avait principalement des athlètes hispaniques dans son écurie.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 10 févr. 2025, 22:10

Oui Castano était vraiment bon malheureusement il sera très vite oublié... effectivement sans le vol contre Jermell Charlo I, l'issue de la seconde rencontre aurait put être différente.

Mais avec des "si" on refait la boxe et le monde malheureusement.
de vol il n'y a pas j'avais enxactement le même pointage que le juge qui avait un nul par contre oui il est vrai que le pointage du juge qui avait jermell vainqueur 117 111 me parait scandaleux
Répondre