Qui seront les futurs boxeurs hall of fames de demain ?
- NF82
- Star du forum
j'ai oublié breakhus quelle faute elle y sera à coup surNF82 a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:15 je dirais alvarez inoue craford usyk et c'est tout chez les hommesmais ce n'est pas sûr pour d'autre boxeurs ils n'ont pas encore fait assez un david benavidez est peut-être capable d'être champion jusqu'au poids lourds ce qui pour moi lui assurerait un place au hof maintenant qu'ils ont commencé à prendre en compte la boxe féminine il aura sûrement katie taylor et amanda serrano
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je suis étonné que personne ne cite BERTEBIEV..... il a quand meme réunifier le titre....
CHARLO a sa place.... il a eu les 4 ceinture. Pour moi, il a sa place....
Faut il prendre en compte le palmère amateur ? si oui....RIGONDEAU a 2 médaille d'or autour du cou....cela pèse !
Faut il prendre en compte le palmère amateur ? si oui....RIGONDEAU a 2 médaille d'or autour du cou....cela pèse !
- choky
- Légende vivante
?U.R.S.S a écrit : ↑11 févr. 2025, 00:19 Je suis étonné que personne ne cite BERTEBIEV..... il a quand meme réunifier le titre....
Beaucoup ont cité beterbiev qui a mon avis sera dans le hof
- choky
- Légende vivante
Nakatani a du talent mais il est très loin du hof pour l’instant….Macedoine-62 a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:08 J'avais oublié mais on peut rajouter Junto Nakatani chez les japonais ? Champion dans 3 divisions de poids et probablement futur incontesté chez les Coqs.
S'il réussit l'unification chez les Coqs en battant les autres champions du monde japonais je pense qu'on aura déjà la réponse à coup sûr.
Kosei Tanaka & Kazuto Ioka c'est moins certain qu'ils y entrent en revanche.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024