Qui seront les futurs boxeurs hall of fames de demain ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Marciano a écrit : 09 févr. 2025, 16:30 PS/
Donaire et Rigondeaux décrocheront également leur ticket un jour je pense.
Kovalev aussi et donc, Ward avec. :nice:
Ils sont déjà retraités mais oui Donaire & Rigondeaux vont y être dans les prochains mois / années.

Parmi les deux meilleurs poids Coqs de l'histoire d'ailleurs.

Après je parlais plus des boxeurs actifs actuellement dans mon sujet mais tu as raison.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

U.R.S.S a écrit : 09 févr. 2025, 14:46 bertebiev
alvarez
usyk
crawford
inoue

Ces 5 boxeurs ont reunifié le titre totalement. Ce sont des vrai champion du monde...

Joshua ? fury ? palmère un peu léger....

C'est sûr qu'une unification c'est le saint graal en boxe mais on a eu par le passé des boxeurs qui ont marchés sur leurs catégories sans unification, rappelons que c'est un phénomène tout de même récent.
NF82
Star du forum
Star du forum

je dirais alvarez inoue craford usyk et c'est tout chez les hommesmais ce n'est pas sûr pour d'autre boxeurs ils n'ont pas encore fait assez un david benavidez est peut-être capable d'être champion jusqu'au poids lourds ce qui pour moi lui assurerait un place au hof maintenant qu'ils ont commencé à prendre en compte la boxe féminine il aura sûrement katie taylor et amanda serrano
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 09 févr. 2025, 23:25
choky a écrit : 09 févr. 2025, 22:36
U.R.S.S a écrit : 09 févr. 2025, 14:46 bertebiev
alvarez
usyk
crawford
inoue

Ces 5 boxeurs ont reunifié le titre totalement. Ce sont des vrai champion du monde...

Joshua ? fury ? palmère un peu léger....
Fury sera au hall of fame.
Joshua ça risque d’être un peu juste
Pourtant Joshua a des meilleures victoires que Fury.. j'entends la plus de noms dans son palmarès.
je peux me tromper mais je ne vois pas fury ne pas etre dans le hof.
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 10 févr. 2025, 15:09

Pourtant Joshua a des meilleures victoires que Fury.. j'entends la plus de noms dans son palmarès.

peut-être car ça reste un lourd marquant sur le talent pur il n'y est pas(et pourtant je l'adore) mais ça se défend
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Tyson Fury sera au Hall of Fame, il faudra du temps mais il y sera car il a marqué son époque et il est atypique, ne serait-ce que par ses mensurations, AJ y sera également.

Parmi les boxeurs actuels, Alvarez, Usyk, Crawford, Inoue, Rigondeaux, Donaire, Gonzalez et Golovkin, c'est quasi certain mais il faut attendre minimum 5 ans aprés la retraite et il y en aura d'autres d'ici là.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 10 févr. 2025, 15:09 je peux me tromper mais je ne vois pas fury ne pas etre dans le hof.
Même s'il sera discuté il a rentrera je pense.

C'est le premier poids lourd aux dimensions démesurées possédant un vrai talent sur le ring et une vraie science du ring.
Il se dispute avec Vitali le statut de meilleur poids lourd dépassant les 2 Mètres.

Si un Valuev a marqué les esprits par ses mensurations, ou Carnera même, Fury a su dépassé cette image de "bête de foire" grâce a un certain talent.

A cela c'est celui qui a mis fin au règne de Klitschko, ça compte dans l'histoire.
Tout comme sa trilogie marquante contre Wilder.

Je suis pas un grand fan de l'anglais, mais j'essaye d'être juste.
Je pense qu'il mérite sa place, même si ça reste assez léger faut également le dire.

:nice:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je ne vois pas forcément Rigondeaux en etre.
J'imagine Lara et Wilder y entrer par contre ainsi que Jermell.
Stevenson et Davis sont sur la bonne voie aussi.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 10 févr. 2025, 19:34 Je ne vois pas forcément Rigondeaux en etre.
Je sais pas si ton poste est ironique Cleming ?

En tout cas n'hésites pas de donner ton classement p4pdans la sélection de Louis.
Tu as l'air d'avoir tes critères.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 10 févr. 2025, 15:38 Tyson Fury sera au Hall of Fame, il faudra du temps mais il y sera car il a marqué son époque et il est atypique, ne serait-ce que par ses mensurations, AJ y sera également.

Parmi les boxeurs actuels, Alvarez, Usyk, Crawford, Inoue, Rigondeaux, Donaire, Gonzalez et Golovkin, c'est quasi certain mais il faut attendre minimum 5 ans aprés la retraite et il y en aura d'autres d'ici là.

Donaire est déjà à la retraite, Rigondeaux aussi probablement ce sont les prochains avec Golovkin à êtres mis dans le Hall of Fame je pense.

Je parlais surtout des boxeurs en activités actuellement mais je n'ai rien à dire car ta liste est parfaite Briscoe.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

cleming a écrit : 10 févr. 2025, 19:34 Je ne vois pas forcément Rigondeaux en etre.
Quand je vois qu'un certain Israel Vazquez récemment décédé n'y est pas, je ne pense pas qu'un Jermell Charlo y a sa place franchement même si j'adorais les frères Charlo ni lui ni Jermall n'y seront je pense.

Lara n'y sera pas non plus je pense bien..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Il y rentrera sûrement en raison de son ampleur marketing mais dans se cas Anthony Joshua aussi je ne vois pas ce qu'il a de moins au niveau de sa carrière. Car à part Wilder, Chisora & Whyte, Fury n'a aucun nom en comparaison avec Joshua c'est un fait.
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 10 févr. 2025, 15:21

peut-être car ça reste un lourd marquant sur le talent pur il n'y est pas(et pourtant je l'adore) mais ça se défend
Il ne peut pas y être encore nf.
Un boxeur est éligible seulement 5 ans après son dernier combat.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 10 févr. 2025, 12:15 je dirais alvarez inoue craford usyk et c'est tout chez les hommesmais ce n'est pas sûr pour d'autre boxeurs ils n'ont pas encore fait assez un david benavidez est peut-être capable d'être champion jusqu'au poids lourds ce qui pour moi lui assurerait un place au hof maintenant qu'ils ont commencé à prendre en compte la boxe féminine il aura sûrement katie taylor et amanda serrano

Benavidez a du talent mais franchement il ne sera pas champion jusqu'au poids lourds..

Chez les féminins actuellement je suis d'accord pour Katie Taylor, Serrano & probablement aussi je rajoute Claressa Shields, Skye Nicolson a aussi sa chance d'y entrée.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J'avais oublié mais on peut rajouter Junto Nakatani chez les japonais ? Champion dans 3 divisions de poids et probablement futur incontesté chez les Coqs.

S'il réussit l'unification chez les Coqs en battant les autres champions du monde japonais je pense qu'on aura déjà la réponse à coup sûr.

Kosei Tanaka & Kazuto Ioka c'est moins certain qu'ils y entrent en revanche.
Répondre