VOTE CLASSEMENT P4P Fevrier 2025

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 10 févr. 2025, 13:33
NF82 a écrit : 10 févr. 2025, 12:15 je dirais alvarez inoue craford usyk et c'est tout chez les hommes mais
Entièrement d'accord avec toi. :Pouce:
Justement ton avis nous intéresse peux-tu mettre ton placement actuel ?

PS/
J'essaie de donner un coup de main à Louisville quand j'ai un peu de temps . :wink:
germain martin a écrit : 09 févr. 2025, 13:14 Mais c'est vrai qu'à sa manière, il a fait le vide dans la catégorie.
Germain entre deux pistes de ski :neige: est-ce que tu pourrais nous donner ton classement actuel dans ce topic ? Si tu as un peu de temps bien sûr. :serrage:
Briscoe a écrit : 09 févr. 2025, 00:45 C'est signé pour Scull en Arabie Saoudite le 3 mai, c'est annoncé sur la BBC.
Michel crois-moi qu'on est nombreux à vouloir ton avis. :cool:
Louis le premier je pense ! :wink:
beber a écrit : 09 févr. 2025, 13:22 si il fallait choisir un exilé cubain en Allemagne peu connu du grand public
Pareil, allez bebe ! :wink:
Rayden a écrit : 09 févr. 2025, 15:47 Il va se retrouver 2eme IBF
C'est bien de passer son temps à classer les poids lourds, mais classer les P4p pour notre p'tit Louis, c'est mieux. :razz:
andrew a écrit : 02 févr. 2025, 09:53 Oui et çà se comprends, mais je crois que je vais mettre USYK en premier.
Andrew c'est très sympa d'écrire dans ce topique mais tant qu'à faire tu ne pourrais pas nous donner ton classement ? :-P
xXavXx a écrit : 15 janv. 2025, 23:05 Le combat peut avoir du sens
Comme nous donner ton classement si tu as 5 minutes bien sûr. :geek:
Merci pour ton rappel, au moins pas de jaloux !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 10 févr. 2025, 13:46 1. Usyk
2. Beterbiev
3. Inoue
4. Crawford
5. Davis
6. Bivol
7. Opetaia
8. Canelo
9. Gilberto Ramirez
10. Benavidez
NF82 a écrit : 10 févr. 2025, 13:42 1 usyk
2 beterbiev
3 crawford
4 rodriguez
5 inoue
6 nakatani
7 terraji
8 benavidez
9 opaitaia
10 canelo
Merci les gars vous voyez c'est ça que je trouve intéressant :Pouce: parce que je pense aussi qu'Opetaia ne volerai pas sa place dans un top 10 actuel.

J'ai vraiment hésité à le mettre, mais plus dans un fond de Top 10.
On est vraiment dans une ère dorée je trouve.
Ça se bouscule vraiment pour rentrer dans le top 10.

Il y a des prétendants dans toutes les catégories ! :gantboxe:
NF82
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 10 févr. 2025, 14:06
xXavXx a écrit : 10 févr. 2025, 13:46 1. Usyk
2. Beterbiev
3. Inoue
4. Crawford
5. Davis
6. Bivol
7. Opetaia
8. Canelo
9. Gilberto Ramirez
10. Benavidez
NF82 a écrit : 10 févr. 2025, 13:42 1 usyk
2 beterbiev
3 crawford
4 rodriguez
5 inoue
6 nakatani
7 terraji
8 benavidez
9 opaitaia
10 canelo
Merci les gars vous voyez c'est ça que je trouve intéressant :Pouce: parce que je pense aussi qu'Opetaia ne volerai pas sa place dans un top 10 actuel.

J'ai vraiment hésité à le mettre, mais plus dans un fond de Top 10.
On est vraiment dans une ère dorée je trouve.
Ça se bouscule vraiment pour rentrer dans le top 10.

Il y a des prétendants dans toutes les catégories ! :gantboxe:
oui perso j'ai essayais de donner leur place au boxeur talentueux qui domine leur caté mais 2 types de boxeurs sont désavantagés ceux qui sont dans des caté tellement fornie que peu de boxeurs sorte du lot parce que tu as toujours pleins de boxeurs qui ne se sont pas affrontés avec le spéculations derrière et ceux qui sont dominant dans des catégories vraiment faibles de même je n'ai pas mis les boxeurs me semblant trop avantagés par le cutting certain cumulant domination d'une caté faible et gros cutting comme désavantage ensuite je n'ai que peu ou pas mis les boxeurs à l'adversité décevante
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Classement tout ce qu'il y a de plus subjectif, basé sur mes préférences.

Usyk bien sur :Coeur:
Beterbiev
Inoue
Lomachenko, même s'il ne boxe pas beaucoup, cela reste un monstre de talent et on parle bien de meilleur boxeur actuel. Je le mettrai même en 2 derrière Usyk.
Crawford
Gervonta Davis
Canelo
Jesse Rodriguez
Shakur Stevenson
Keyshawn Davis
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 10 févr. 2025, 15:51 Classement tout ce qu'il y a de plus subjectif, basé sur mes préférences.

Beterbiev
Inoue
Lomachenko, même s'il ne boxe pas beaucoup, cela reste un monstre de talent et on parle bien de meilleur boxeur actuel. Je le mettrai même en 2 derrière Usyk.
Crawford
Gervonta Davis
Canelo
Jesse Rodriguez
Shakur Stevenson
Keyshawn Davis
Désolé de rebondir sur tous les classements :P , mais c'est que j'adore la différence des points de vue que nous offre ce genre de débat.
:nice:

Par exemple je pense que tes critères sont débattables. Mais ils sont autant valables que n'importe quel autre.
Si j'ai bien compris tu favorises le talent sans oublier évidemment, un minimum l'opposition.
Ta part de subjectivité existe mais elle est intéressante.

Honnêtement si je me base sur tes critères je fais rentrer Lomachenko direct ! :Coeur:
Comme je l'ai dit je regrette de ne pas l'avoir mis... Concrètement depuis Lopez il fait suffisamment le taff pour rester un incontournable.
Par exemple je trouve que le discrédit de sa défaite contre Haney est moindre que celle d'un Canelo contre Bivol.

Je crois vraiment que l'Ukrainien mériterait de rester dans ce top. Je vois pas en quoi la carrière d'un Davis soit plus consistante par exemple.

Mais ce qui m'intéresse le plus dans ton classement c'est la place de Beterbiev.
Tu dois vraiment porter ce boxeur en haute estime, selon moi à juste titre d'ailleurs.
Rayden
Star du forum
Star du forum

1 Usyk
2 Crawford
3 Inoue
4 Beterbiev
5 Bivol
6 Canelo
7 Opetaia
8 Lomachenko
9 Shakur
10 Zurdo
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 10 févr. 2025, 17:02
Briscoe a écrit : 10 févr. 2025, 15:51 Classement tout ce qu'il y a de plus subjectif, basé sur mes préférences.

Beterbiev
Inoue
Crawford
Gervonta Davis
Canelo
Jesse Rodriguez
Shakur Stevenson
Keyshawn Davis
Désolé de rebondir sur tous les classements :P , mais c'est que j'adore la différence des points de vue que nous offre ce genre de débat.

Par exemple je pense que tes critères sont débattables. Mais ils sont autant valables que n'importe quel autre.
Si j'ai bien compris tu favorises le talent sans oublier évidemment, un minimum l'opposition.
Ta part de subjectivité existe mais elle est intéressante.

Honnêtement si je me base sur tes critères je fais rentrer Lomachenko direct ! :Coeur:
Comme je l'ai dit je regrette de ne pas l'avoir mis... Concrètement depuis Lopez il fait suffisamment le taff pour rester un incontournable.
Par exemple je trouve que le discrédit de sa défaite contre Haney est moindre que celle d'un Canelo contre Bivol.

Je crois vraiment que l'Ukrainien mériterait de rester dans ce top. Je vois pas en quoi la carrière d'un Davis soit plus consistante par exemple.

Mais ce qui m'intéresse le plus dans ton classement c'est la place de Beterbiev.
Tu dois vraiment porter ce boxeur en haute estime, selon moi à juste titre d'ailleurs.
Marciano pour la grande majorité Loma a battu haney alors que canelo a été complètement surclassé par bivol, donc evidemment que l’impact de la defaite n’est pas le même.
J’adore Loma mais on fait un classement sur la situation actuelle et Loma n’est peut être même plus boxeur donc difficile de le mettre dans un classement ?
En ce qui concerne Davis, ceux qui s’en prennent (avec des arguments) à canelo devraient aussi s’en prendre à ce boxeur qui malgré son talent évite clairement tous les combats trop risqués.
Au moins canelo a certains moments a pris les meilleurs alors que Davis, à part un Ryan Garcia à qui il a imposé une limite de poids, et un Santa Cruz trop petit , il a battu qui ?
Prochain combat sans intérêt contre lamont roach.
Ce boxeur est une énorme déception en ce qui me concerne, et je suis surpris que très peu le critiquent par rapport à sa carrière très décevante
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 11 févr. 2025, 10:29 J’adore Loma mais on fait un classement sur la situation actuelle
Ce n’est pas ce que j’ai compris sinon cela n’a aucun intérêt de refaire un classement dés le début de l’année, il sera forcément le même que fin décembre.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 11 févr. 2025, 10:59
choky a écrit : 11 févr. 2025, 10:29 J’adore Loma mais on fait un classement sur la situation actuelle
Ce n’est pas ce que j’ai compris sinon cela n’a aucun intérêt de refaire un classement dés le début de l’année, il sera forcément le même que fin décembre.
fin décembre c'était seulement boxenet sans les forumeurs non ?
alors que la ce sont les forumeurs qui s'expriment ?
je n'ai pas voté fin décembre par exemple....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 11 févr. 2025, 14:01
T'es sur qu'il n'a pas eu lieu ?

Sinon, j'annule le mien car effectivement, cela n'a pas le même sens.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 11 févr. 2025, 16:03

Rien à voir c'est n p4p en non un classement de l'année. Donc tu ne retires rien ! :wink:
le top ten de l'année concerne les perfs annuelles, le P4p tiens compte de bien plus de choses, les titres, la longévité l'adversité. Des boxeurs peuvent apparaitre dans le top ten de l'année sans être dans le classement P4p de la même personne.
J'ai l'impression de réexpliquer la même chose chaque année :lol: :lol:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai un minimum de cohérence , je ne referais pas le même classement à 2 mois d'écarts.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 11 févr. 2025, 17:26
Briscoe a écrit : 11 févr. 2025, 16:03

Rien à voir c'est n p4p en non un classement de l'année. Donc tu ne retires rien ! :wink:
le top ten de l'année concerne les perfs annuelles, le P4p tiens compte de bien plus de choses, les titres, la longévité l'adversité. Des boxeurs peuvent apparaitre dans le top ten de l'année sans être dans le classement P4p de la même personne.
J'ai l'impression de réexpliquer la même chose chaque année :lol: :lol:
ok donc briscoe avait raison on avait déja voté meme si c'était pour autre chose fin décembre
mais en effet ce n'est pas la meme chose
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 11 févr. 2025, 17:27 J'ai un minimum de cohérence , je ne referais pas le même classement à 2 mois d'écarts.
C’est bien ce que j’avais compris :smile:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 11 févr. 2025, 17:57 [

ok donc briscoe avait raison on avait déja voté meme si c'était pour autre chose fin décembre
mais en effet ce n'est pas la meme chose
Et pan dans la tête à Choky :P
Répondre