Ils sont déjà retraités mais oui Donaire & Rigondeaux vont y être dans les prochains mois / années.
Parmi les deux meilleurs poids Coqs de l'histoire d'ailleurs.
Après je parlais plus des boxeurs actifs actuellement dans mon sujet mais tu as raison.
Ils sont déjà retraités mais oui Donaire & Rigondeaux vont y être dans les prochains mois / années.
je peux me tromper mais je ne vois pas fury ne pas etre dans le hof.Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:25Pourtant Joshua a des meilleures victoires que Fury.. j'entends la plus de noms dans son palmarès.
choky a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:09je peux me tromper mais je ne vois pas fury ne pas etre dans le hof.Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:25Pourtant Joshua a des meilleures victoires que Fury.. j'entends la plus de noms dans son palmarès.
Même s'il sera discuté il a rentrera je pense.
Je sais pas si ton poste est ironique Cleming ?
Briscoe a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:38 Tyson Fury sera au Hall of Fame, il faudra du temps mais il y sera car il a marqué son époque et il est atypique, ne serait-ce que par ses mensurations, AJ y sera également.
Parmi les boxeurs actuels, Alvarez, Usyk, Crawford, Inoue, Rigondeaux, Donaire, Gonzalez et Golovkin, c'est quasi certain mais il faut attendre minimum 5 ans aprés la retraite et il y en aura d'autres d'ici là.
Quand je vois qu'un certain Israel Vazquez récemment décédé n'y est pas, je ne pense pas qu'un Jermell Charlo y a sa place franchement même si j'adorais les frères Charlo ni lui ni Jermall n'y seront je pense.
Il y rentrera sûrement en raison de son ampleur marketing mais dans se cas Anthony Joshua aussi je ne vois pas ce qu'il a de moins au niveau de sa carrière. Car à part Wilder, Chisora & Whyte, Fury n'a aucun nom en comparaison avec Joshua c'est un fait.choky a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:09je peux me tromper mais je ne vois pas fury ne pas etre dans le hof.Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:25Pourtant Joshua a des meilleures victoires que Fury.. j'entends la plus de noms dans son palmarès.
Il ne peut pas y être encore nf.NF82 a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:21choky a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:09je peux me tromper mais je ne vois pas fury ne pas etre dans le hof.Macedoine-62 a écrit : ↑09 févr. 2025, 23:25
Pourtant Joshua a des meilleures victoires que Fury.. j'entends la plus de noms dans son palmarès.
peut-être car ça reste un lourd marquant sur le talent pur il n'y est pas(et pourtant je l'adore) mais ça se défend
NF82 a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:15 je dirais alvarez inoue craford usyk et c'est tout chez les hommesmais ce n'est pas sûr pour d'autre boxeurs ils n'ont pas encore fait assez un david benavidez est peut-être capable d'être champion jusqu'au poids lourds ce qui pour moi lui assurerait un place au hof maintenant qu'ils ont commencé à prendre en compte la boxe féminine il aura sûrement katie taylor et amanda serrano