andrew a écrit : ↑07 févr. 2025, 19:23
Mimoune a très souvent été mis au tapis dans sa carrière dans les 2 premières reprises, trop confiant ??? Manque de vigilance ??? Pas suffisamment bien échauffé ???
Et David SPILMONT ???? Il a fait quoi ???? Moi IVOIRIEN comme résultat ????
Mimoune a très souvent été mis au tapis dans sa carrière dans les 2 premières reprises, trop confiant ??? Manque de vigilance ??? Pas suffisamment bien échauffé ???
Jalolov a fait forfait pour un bouton de fièvre
D’après ce que j’ai vu c’est la commission canadienne qui refusait qu’il boxe.
ayant vu les images je trouve l'arrêt très exagéré et pourtant je n'ai pas l'habitude de critiquer les arrêts un peu précipités mais là ça m'a semblait flagrant donc ton discours me surprend
J’ai vu le combat en entier, Mohamed n’a rien fait. Il est au bord de la rupture tout au long du 2e round et surtout, il reste sans répliquer, la tête en avant et baissée. L’arbitre applique le règlement et le stoppe logiquement.
D’ailleurs, il conteste un peu pour la forme et dans le coin Mehdi ne conteste pas, il a même la serviette à la main…comme s’il avait été prêt à la jeter.
Habituellement, Mohamed trouve des solutions, là il été débordé.
il est si bon que ça le canadien ? ou mimoune est sur la fin?
Mimoune est clairement sur la fin , il a très vite été déséquilibré et ne proposait pas grand chose. Il a perdu le mouvement qui faisait sa boxe.
Momo ne serat plus THE PROBLEM que mon ami Damien Martin n'avait pas pu résoudre, et Damien m'avait même dit, et pourtant j'ai tout essayé pour résoudre The Problem en étant même un peu vache car j'essayais même de le coïncer avec mon pied avant pour le boxer de près.( j'étais au match pour l' UE ), j'avais de très très bons contact avec Momo, et j'avais même eu sa conseillère en com. Mais dès la fin du match, les 2 boxeurs se sont accollés pour se féliciter l'un envers l'autre, et je crois bien qu'ils avaient même trinqué ensembles dans le vestiaire.
Moreno Fendero s'est imposé sur TKO 2 contre Edison Demaj !
Certes l'opposition paraît encore un peu faiblard mais le français qui évolue au Québec monte tout doucement. Moi franchement je trouve que ce boxeur est l'un des plus intéressants chez nos tricolores actuellement.
Franchement Jalolov l'aurait détruit j'adore Spilmont mais il aurait juste fait office de chair à canon.
Faudrait que Spilmont fasse un combat pour une EBU ou Yoka ce serait plus réaliste.
Même si je peux comprendre qu'au niveau de la bourse ça devrait être intéressant pour le français.
Mais pour Spilmont ce serait une destruction et pour Jalolov le combat ne lui aurait rien apporté dans sa carrière pro. Ce serait même une régression quand on compare avec ses précédents adversaires comme Curtis Harper ou Jack Mulowayi qui sont meilleurs que Spilmont.
Macedoine-62 a écrit : ↑08 févr. 2025, 10:38
Moreno Fendero s'est imposé sur TKO 2 contre Edison Demaj !
Certes l'opposition paraît encore un peu faiblard mais le français qui évolue au Québec monte tout doucement. Moi franchement je trouve que ce boxeur est l'un des plus intéressants chez nos tricolores actuellement.
Faudra le suivre de près..
Je n’ai vu que le KO avec une belle combinaison de Fendero. Il n’est pas seulement puissant mais aussi très propre techniquement.
El Hadri défendra sa WBC Silver le 28/03 en Italie contre Magnesi, une belle montée en gamme pour le boxeur des Mureaux.
Ismael Seck sera également de la partie face à Chiancone.
Oui moi aussi, Jalolov avait l'air de se plaindre de cette décision
ils sont encore plus stricts qu'en france (même trop)