C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 06 févr. 2025, 02:25 Derek Chisora compte prendre sa retraite à la fin de l'année 2025. Il lui reste grosso modo encore 2 combats dans sa carrière grand max 3, il aura 41 ans au moment de raccrocher les gants.

Clin d'œil à son ancien adversaire pour le titre mondial WBC Vitali Klitschko qui avait arrêté la boxe au même âge ?
ça devrait etre son dernier combat en Angleterre, je pense qu'apres il boxera soit en Arabie Saoudite, en Afrique dans la carte que Turki Alalshikh veut faire la bas ou en Chine, il a dit qu'il adorerait affronter Zhang a Macau. Quelle carriere et quel guerrier. Il va nous manquer quand il aura arreté.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 06 févr. 2025, 10:12
Rayden a écrit : 06 févr. 2025, 09:58 Spilmont affronte Jalolov cette nuit au Canada.
Non car jalolov est malade
Combat annulé
Super...

J'ai beaucoup d'attente sur le kazak mais j'avoue que sa carrière professionnelle a vraiment du mal à décoller décidément...

J'espère que cette génération " lui, Anderson, Dubois, Itauma etc... " Ne sera pas déception sur déception.
:roll:
NF82
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 06 févr. 2025, 18:50
Rayden a écrit : 06 févr. 2025, 09:58 Spilmont affronte Jalolov cette nuit au Canada.
Combat annulé
Super...

J'ai beaucoup d'attente sur le kazak mais j'avoue que sa carrière professionnelle a vraiment du mal à décoller décidément...

J'espère que cette génération " lui, Anderson, Dubois, Itauma etc... " Ne sera pas déception sur déception.
tout ça pour un bouton de fièvre
Rayden
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 06 févr. 2025, 18:56 tout ça pour un bouton de fièvre
Il se defile au dernier moment pour pas se faire massacrer par Spilmont.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Joe Joyce va faire son retour en Angleterre en Mars en affrontant Patrick Korte 40 ans l'allemand 22-4-1 (18KOs) classé 32e chez les poids lourds allemands il a battu le tchèque Pavel Sour sur décision unanime en octobre dernier, mais s'était incliné sur TKO 2 contre Hughie Fury..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Combat annulé
Super...

Beaucoup d'attentes sur l'ouzbek plutôt :lol:

Beaucoup d'attentes mais je suis sûr qu'il arrivera à un titre mondial ce serait con sinon pour un double médaille or olympique surtout qu'il est encore jeune...

Ça reste une bonne nouvelle pour Spilmont qui pourrait se mesurer à Tony Yoka ça me paraît plus réaliste il aurait tenu au mieux 2 rounds face à Jalolov, 3 si on est sympa..
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 févr. 2025, 22:03

Combat annulé
Super...

Beaucoup d'attentes mais je suis sûr qu'il arrivera à un titre mondial ce serait con sinon pour un double médaille or olympique surtout qu'il est encore jeune...

Ça reste une bonne nouvelle pour Spilmont qui pourrait se mesurer à Tony Yoka ça me paraît plus réaliste il aurait tenu au mieux 2 rounds face à Jalolov, 3 si on est sympa..
à mon avis bien plus mais on ne saura jamais
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 07 févr. 2025, 22:07
Macedoine-62 a écrit : 07 févr. 2025, 22:03
Super...

à mon avis bien plus mais on ne saura jamais

J'en suis pas sûr.. Spilmont était trop inactif il a certes tenue 6 rounds courageusement contre Alen Babic.. mais le Croate est limité et d'ailleurs il n'a pas fait long feu... techniquement parlant il y a un fossé entre le Croate et Jalolov alors Spilmont...

Il y aurait vraiment peu de chance... j'espère que Spilmont aura un gros combat en France pour se montrer face à Yoka et qui sait pour un titre national ce qui serait vraiment une superbe affiche.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

George Arias le dominicain 33 ans 18-1-1 (7KOs) affrontera Helaman Olguin 41 ans 9-7-1 (4 KOs) le 20 février 2025, après presque 1 an sans boxer c'est un combat de remise en selle pour l'ancien top 45 mondial.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 07 févr. 2025, 22:01 Joe Joyce va faire son retour en Angleterre en Mars en affrontant Patrick Korte 40 ans l'allemand 22-4-1 (18KOs) classé 32e chez les poids lourds allemands il a battu le tchèque Pavel Sour sur décision unanime en octobre dernier, mais s'était incliné sur TKO 2 contre Hughie Fury..
Il a besoin de reprendre confiance.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il reprend confiance, Yoka aussi avec son combat fin mars et derrière ils s'affrontent. Ça serait bien comme scénario.
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'aime particulièrement ce boxeur mais je ne crois pas au retour de Joyce.
Il est très gros, le visage bouffi et il a mauvaise mine.

A 40 ans, on ne peut pas se permettre de se laisser aller physiquement. Il faut conserver une hygiène de vie irréprochable et ne jamais cesser de se maintenir en forme : Pas d'excès de poids, étirements quotidiens, entretien de la musculature et du cardio.

Sinon, les qualités athletiques nécessaires au plus haut niveau sont quasi impossibles à retrouver.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 08 févr. 2025, 13:07 J'aime particulièrement ce boxeur mais je ne crois pas au retour de Joyce.
Il est très gros, le visage bouffi et il a mauvaise mine.

A 40 ans, on ne peut pas se permettre de se laisser aller physiquement. Il faut conserver une hygiène de vie irréprochable et ne jamais cesser de se maintenir en forme : Pas d'excès de poids, étirements quotidiens, entretien de la musculature et du cardio.

Sinon, les qualités athletiques nécessaires au plus haut niveau sont quasi impossibles à retrouver.
Il est vrai que Beterbiev, Crawford et Usyk sont exceptionnels à leur âge.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il doit revenir au poid qu'il avait contre Parker, il était a 122kg et c'était sa meilleure performance. Il est trop lourd depuis son 2eme combat contre Zhang, a 120kg il serait bien, 2 kg de moins que lors de sa meilleure version mais comme il a 2 ans de plus c'est mieux d'être un chouia moins lourds pour être plus endurant et un peu plus rapide tout en restant imposant.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 08 févr. 2025, 12:52 Il reprend confiance, Yoka aussi avec son combat fin mars et derrière ils s'affrontent. Ça serait bien comme scénario.
Yoka a besoin d'un adversaire de transition il a fait deux combats pour reprendre confiance... pour son dernier combat en France on espère quand même un top 60-70 mondial..
Répondre