Ngamissengue vs Alimkhanuly
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Anauel aura l'occasion de boxer pour 2 ceintures au kazakstan
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Chance incroyable pour un super boxeur mais la marche semble beaucoup trop haute
- xXavXx
- Star du forum
Anauel risque d’être un peu juste par rapport à une année 2024 légère et une adversité bonne sans être encore de niveau mondial, mais s’il arrive prêt il peut livrer une prestation honorable car il a d’excellentes armes.
Grosse force à lui pour cette opportunité unique.
Grosse force à lui pour cette opportunité unique.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Sa victoire contre le plonais en pologne fut très grand pour faire un bon dans les classements.... Il a sa chance que grace a un combat ! On peut critiquer mais c'est pas le premier ni le dernier....Et si c'est pas lui, c'est un autre. Qu'il en profite !
Vite un gros combat pour ALIKHANULY.... il peut faire le ménage relativement facilement. Je vois pas qui es ce qui peut le battre dans cette catégorie....
Mais personne voudra ce le coltiner pas assez vendeur et trop gros risque....
Vite un gros combat pour ALIKHANULY.... il peut faire le ménage relativement facilement. Je vois pas qui es ce qui peut le battre dans cette catégorie....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis d'avis que le kazakh est pour l'heure invincible chez les Moyens mais c'est cool de voir un français avoir une chance mondiale pour deux titres..
- NF82
- Star du forum
sheeraz est 2 fois meilleur pour moi amo willams ou adames pourrait le gêner janibeck pour anuel il ne sera pas favori mais ça me parait faisable ce n'est pas un vieux n'dam et rob brant qui font une grosse opposition intrasecquement anuel sera son meilleur adversaire jusqu'à présent même son combat d'unification était face à un boxeur de niveau européen devenu cdm grâce à la chance et la faiblesse actuelle de la catégorieU.R.S.S a écrit : ↑06 févr. 2025, 00:46 Sa victoire contre le plonais en pologne fut très grand pour faire un bon dans les classements.... Il a sa chance que grace a un combat ! On peut critiquer mais c'est pas le premier ni le dernier....Et si c'est pas lui, c'est un autre. Qu'il en profite !
- Ralf
- Boxeur amateur
Si Sheeraz était 2 fois meilleur que Janibek, il aurait accepté le combat qui lui était proposé et en profiter pour lui rafler ses 2 ceintures.NF82 a écrit : ↑06 févr. 2025, 14:01sheeraz est 2 fois meilleur pour moi amo willams ou adames pourrait le gêner janibeck pour anuel il ne sera pas favori mais ça me parait faisable ce n'est pas un vieux n'dam et rob brant qui font une grosse opposition intrasecquement anuel sera son meilleur adversaire jusqu'à présent même son combat d'unification était face à un boxeur de niveau européen devenu cdm grâce à la chance et la faiblesse actuelle de la catégorieU.R.S.S a écrit : ↑06 févr. 2025, 00:46 Sa victoire contre le plonais en pologne fut très grand pour faire un bon dans les classements.... Il a sa chance que grace a un combat ! On peut critiquer mais c'est pas le premier ni le dernier....Et si c'est pas lui, c'est un autre. Qu'il en profite !
- NF82
- Star du forum
il préfère se peut être se monayer plus chers en étant champion et l'offre saoudienne étant sans doute meilleure que celle du clan janibeckRalf a écrit : ↑06 févr. 2025, 19:48Si Sheeraz était 2 fois meilleur que Janibek, il aurait accepté le combat qui lui était proposé et en profiter pour lui rafler ses 2 ceintures.NF82 a écrit : ↑06 févr. 2025, 14:01sheeraz est 2 fois meilleur pour moi amo willams ou adames pourrait le gêner janibeck pour anuel il ne sera pas favori mais ça me parait faisable ce n'est pas un vieux n'dam et rob brant qui font une grosse opposition intrasecquement anuel sera son meilleur adversaire jusqu'à présent même son combat d'unification était face à un boxeur de niveau européen devenu cdm grâce à la chance et la faiblesse actuelle de la catégorieU.R.S.S a écrit : ↑06 févr. 2025, 00:46 Sa victoire contre le plonais en pologne fut très grand pour faire un bon dans les classements.... Il a sa chance que grace a un combat ! On peut critiquer mais c'est pas le premier ni le dernier....Et si c'est pas lui, c'est un autre. Qu'il en profite !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Si le français à une chance mondiale, et tant mieux pour lui, c'est car cela ne se bouscule pas au portillon pour affronter le champion. J'ai du mal à croire que cela soit pour des raisons uniquement financières.
- germain martin
- Site Admin
Possible mais quelles qu'en soient les raisons, la seule chose qui semble sûre à l'heure actuelle, c'est que Sheetaz a refusé d'affronter Alimkhanuly. Pas le contraire.NF82 a écrit : ↑06 févr. 2025, 22:48il préfère se peut être se monayer plus chers en étant champion et l'offre saoudienne étant sans doute meilleure que celle du clan janibeckRalf a écrit : ↑06 févr. 2025, 19:48Si Sheeraz était 2 fois meilleur que Janibek, il aurait accepté le combat qui lui était proposé et en profiter pour lui rafler ses 2 ceintures.NF82 a écrit : ↑06 févr. 2025, 14:01
sheeraz est 2 fois meilleur pour moi amo willams ou adames pourrait le gêner janibeck pour anuel il ne sera pas favori mais ça me parait faisable ce n'est pas un vieux n'dam et rob brant qui font une grosse opposition intrasecquement anuel sera son meilleur adversaire jusqu'à présent même son combat d'unification était face à un boxeur de niveau européen devenu cdm grâce à la chance et la faiblesse actuelle de la catégorie
- NF82
- Star du forum
il avait le choix entre 2 champion ce n'est pas comme si il n'avait était challenger que d'un seul et c'était en plus cette défense dans son pays organisé par un promoteur inconnu me fait dire qu'ils n'avaient pas les même moyens que l'offre adames d'ailleurs je ne sais pas pourquoi les saoudiens ont soutenu l'offre adames et pas celle du clan janibekgermain martin a écrit : ↑07 févr. 2025, 10:09Possible mais quelles qu'en soient les raisons, la seule chose qui semble sûre à l'heure actuelle, c'est que Sheetaz a refusé d'affronter Alimkhanuly. Pas le contraire.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Parce que le kazakh demande trop ? Ce serait pas délirant et ne me choquerait pas perso.NF82 a écrit : ↑07 févr. 2025, 11:54il avait le choix entre 2 champion ce n'est pas comme si il n'avait était challenger que d'un seul et c'était en plus cette défense dans son pays organisé par un promoteur inconnu me fait dire qu'ils n'avaient pas les même moyens que l'offre adames d'ailleurs je ne sais pas pourquoi les saoudiens ont soutenu l'offre adames et pas celle du clan janibekgermain martin a écrit : ↑07 févr. 2025, 10:09Possible mais quelles qu'en soient les raisons, la seule chose qui semble sûre à l'heure actuelle, c'est que Sheetaz a refusé d'affronter Alimkhanuly. Pas le contraire.
Les boxeurs de l'ancienne URSS savent qu'ils ont le vent en poupe en cette période et peuvent demander bien plus maintenant.
Ou bien il veut faire monter les enchères en faisant encore quelques défenses de titre.