Majid Karimi vs Connor Adaway titre ABF Super Coqs le 5/02/2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'Iranien a gagné une grosse côte en Thaïlande et sa transition en anglaise a commencé fort en battant le vétéran Navapon Khaikanha par KO 5.

Cette fois l'Iranien Majid Karimi 1-0-0 (1KO) qui a des mains super rapides va défendre son titre ABF Super Coqs vs le britannique Connor Adaway 8-1-0 (3KOs) classé numéro 10 tout de même chez les Britanniques en Super Coqs !

Ce sera présenté par Chatchai Sasakul le promoteur dans une immense carte en main à Bangkok le 5 février 2025.

En sous carte ( comme combat notable) --->

- le japonais nationalisé thaï Ayumu Miyakami 2-0-0 (2KOs) va faire son 3 combat pro contre Van Sai un cambodgien dans un 8 rounds en Légers
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Quel gros combat entre Majid Karimi & Conor Adaway !

L'Iranien l'a emporté sur décision partagée c'était une vraie guerre mais il conserve son titre ABF des Super Coqs.

Il a faillit arrêter le britannique sur le dernier round car il a fait très mal au corps mais il a eu beaucoup de mal à démarrer Connor Adaway gérer super bien la distance avec son jab.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Je ne veux pas relancer le débat de la multitude de sujets, mais essaie quand même de regrouper certaines annonces.
Un sujet type "prospects" par exemple. Où tu mets certains boxeurs à suivre.
Parce qu'un sujet sur un boxeur avec un seul combat pro (même avec une autre carrière en boxe thaï)... honnêtement, si on fait tous ça, on va créer 100 sujets/semaine. Ca vaut le coup pour des boxeurs très attendus comme les amateurs qui passent pro et ayant eu des médailles aux JO par exemple. Il faudrait essayer de laisser le fil du forum lisible :wink:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yquerlou a écrit : 05 févr. 2025, 18:13 Je ne veux pas relancer le débat de la multitude de sujets, mais essaie quand même de regrouper certaines annonces.
Un sujet type "prospects" par exemple. Où tu mets certains boxeurs à suivre.
Parce qu'un sujet sur un boxeur avec un seul combat pro (même avec une autre carrière en boxe thaï)... honnêtement, si on fait tous ça, on va créer 100 sujets/semaine. Ca vaut le coup pour des boxeurs très attendus comme les amateurs qui passent pro et ayant eu des médailles aux JO par exemple. Il faudrait essayer de laisser le fil du forum lisible :wink:
Je pense que Majid Karimi peut aller très loin je vais essayé de le mettre en section offre vidéo.

Je comprends ta critique mais il est spécial pour avoir battu un gros champion d'Asie et ancien challenger mondial pour son premier combat pro et surtout par KO...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ps : même sur le sujet des boxeurs thaïlandais je me fais critiquer.

Mais sinon tu peux supprimer cela me dérange pas tant pis.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 06 févr. 2025, 01:57 Je pense que Majid Karimi peut aller très loin je vais essayé de le mettre en section offre vidéo.

Je comprends ta critique mais il est spécial pour avoir battu un gros champion d'Asie et ancien challenger mondial pour son premier combat pro et surtout par KO...
Je comprends que ce boxeur puisse t'intéresser. Mais c'est pour ce type de boxeur ou de combat qu'il y a des sujets divers. Parce que trop de sujets "noient" les sujets.
Par exemple j'ai rouvert un sujet Canelo-Crawford car en regardant, je n'ai pas vu ton sujet initial (d'autant plus bête que j'avais déjà participé au sujet, j'avais oublié).
On a l'habitude ici de créer des sujets divers pour mettre des infos en vrac, et des sujets pour des grands boxeurs ou des combats attendus. Trop de sujets, et on perd le fil.
Un autre exemple : tu as ouvert un sujet sur le championnat de Pologne des Lourds. Entre un inconnu et un Wach qui est devenu un faire-valoir depuis qu'il a servi de punching-ball contre Wladimir Klitschko il y a 12 ans (j'exagère, mais à peine). C'est pour ce type de combat qu'il y a un sujet sur les poids lourds. Trop de sujets comme cela fait retomber et disparaître les sujets sur les gros combats.

Ce n'est pas une critique mais un conseil : regroupe tes sujets, ou poste dans des sujets déjà dédiés. Créé des sujets pour les gros combats ou les grands boxeurs. Il ne faut pas confondre alimenter le forum et noyer le forum. Cela fluidifiera le forum.
Merci !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 06 févr. 2025, 01:58 Ps : même sur le sujet des boxeurs thaïlandais je me fais critiquer.

Mais sinon tu peux supprimer cela me dérange pas tant pis.
Non non, quand tu regroupes il n'y a rien à dire. Sauf par ceux que ça n'intéresse pas, mais dans ce cas ils n'ont qu'à ne pas cliquer sur le sujet et ne pas lire. Chacun ses préférences.

Sinon je ne supprime jamais de sujets : je verrouille (en cas de doublons ou en cas de dérapages) :wink:
Encore une fois, ce n'est pas une critique, mais un conseil pour la vie du forum. L'habitude ici est plutôt la qualité que la quantité.
Répondre