John Cooney boxeur Nord Irlandais entre la vie et la mort à 28 ans..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le nord irlandais John Cooney de 28 ans invaincue avec 11-0-0 (3 KOs) défendait son titre de champion d'Écosse chez les Super Plumes et le perdait chez lui en Irlande du Nord contre le gallois Nathan Howells 10-1-1 (2 KOs) au moment du combat sur un arrêt de l'arbitre au 9e rounds 1er février 2025.

Malheureusement depuis le Nord Irlandais John Cooney est en soin intensif avec notamment une hémorragie intracrânienne et avait subi une intervention chirurgicale immédiate pour soulager la pression sanguine sur son cerveau.

Prières pour lui & sa famille :prie:

https://www.bbc.com/sport/boxing/articl ... 4yz4xo.amp
andrew
Suspendu

Vraiment un terrible drame en souhaitant qu'il va s'en sortir

J'ai connu çà à Brest en tant que juge, et la décision était allée aux points, nous avions mes deux collègues et moi 60/54 pour le vainqueur, et il n'y avait pas eu de KD et rien ne présageait une telle issue quand le perdant rentrait en titubant dans son coin après l'annonce du verdict, je m'en étais aprçu immédiatement et prévenu son coach en lui disant: " ton gars est en train de partir dans les Vaps"..

9 jours de coma, je l'ai revu et salué 25 ans ans après ce match à la pesée à Caen pour le CDF Beaussire/Horta, J'étais à côté de mon ami Paty, qui m'a dit, André, vas lui dire bonsoir, il sera très content, et moi aussi, car je n'avais plus eu aucune nouvelle de lui....Et je l'avais revu aussi le lendemain après le CDF quand je suis descendu saluer , Briscoë, Féliciter Beaussire et aussi allé dans le vestiaire remonter le moral de HORTA avec Zack ATTOU. La boxe est une grande famille
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 05 févr. 2025, 09:25 Vraiment un terrible drame en souhaitant qu'il va s'en sortir

J'ai connu çà à Brest en tant que juge, et la décision était allée aux points, nous avions mes deux collègues et moi 60/54 pour le vainqueur, et il n'y avait pas eu de KD et rien ne présageait une telle issue quand le perdant rentrait en titubant dans son coin après l'annonce du verdict, je m'en étais aprçu immédiatement et prévenu son coach en lui disant: " ton gars est en train de partir dans les Vaps"..

9 jours de coma, je l'ai revu et salué 25 ans ans après ce match à la pesée à Caen pour le CDF Beaussire/Horta, J'étais à côté de mon ami Paty, qui m'a dit, André, vas lui dire bonsoir, il sera très content, et moi aussi, car je n'avais plus eu aucune nouvelle de lui....Et je l'avais revu aussi le lendemain après le CDF quand je suis descendu saluer , Briscoë, Féliciter Beaussire et aussi allé dans le vestiaire remonter le moral de HORTA avec Zack ATTOU. La boxe est une grande famille

Le principal c'est que cela s'est bien terminé :prie:

J'espère qu'il en sera de même pour le Nord Irlandais :prie:
andrew
Suspendu

Il est toujours ou étais dans la boxe dans la team Labdouni..Un nom bien facile à se souvenir.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Malheureusement, John Cooney est décédé, il avait 28 ans, RIP. :prie: :prie:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

RIP.... toujours triste de mourir de sa passion :prie: :prie: :prie:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rip 🙏🙏🙏
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Qu'il repose en paix encore une tragédie dans la boxe...
Répondre