Les médias philippins annoncent une revanche entre l'ancien champion du monde WBC des Pailles le japonais Yudai Shigeoka 27 ans 9-1-0 (5KOs) vs le philippin actuel champion du monde WBC des Pailles et ancien champion du monde WBO des Pailles Melvin Jerusalem 30 ans "El Gringo" 23-3-0 (12KOs).
Cette revanche est prévue pour le 30 Mars 2025, la revanche est prévue qu'elle aura lieu au Japon à Tokoname et qu'elle sera organisée par le promoteur de Yudai Shigeoka (Koki Kameda).
Melvin Jerusalem vs Yudai Shigeoka II championnat WBC des Pailles le 30 Mars 2025
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dernière modification par Macedoine-62 le 06 févr. 2025, 14:02, modifié 3 fois.
- andrew
- une vraie vedette !
Pourquoi déjà évoquer ce sujet, ???? ... il y a le temps très largement d'avoir de l'eau à couler sous les ponts d'ici là. Et bien d'autres combats intéressants bien avant cette date...
Encore de la pollution de ta part, c'est pas affiché sur Boxrec !!!!!
Encore de la pollution de ta part, c'est pas affiché sur Boxrec !!!!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est pas parce que c'est pas affiché Andrew que ce n'est pas officiel... les thaïlandais de Petchyndee viennent de confirmer à l'instant car le plan de leur boxeur Knockout CP Freshmart vient de tomber à l'eau...
Et j'en parle pour évité d'oublier surtout

- andrew
- une vraie vedette !
OK, mais d'ici cette date, il y a bien d'autres sujets à évoquer, surtout concernant un combat qui à part toi, n'intéresse vraiment que très très peu de gens !!!.
Apprends un peu à gérer les priorités STP...
Apprends un peu à gérer les priorités STP...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Si tu n'aimes pas les Pailles libre à toi de ne pas cliquer sur le sujet ??!
- andrew
- une vraie vedette !
LOL, j'ai même dormi dessus ( de la paille sous un hangar en 2023 quand j'étais SDF quelques jours, et n'oublies surtout pas que mes parents étaient de tous petits fermiers avec 10 hectares (proprio de seulement 2 et demi) avec 5/6 vaches en moyenne. et c'est moi qui nettoyait la paille et la changeait dans la petite étable .
...Et il y avait aussi un poulailler avec des COQS, mais je crois bien que je vais plutôt chercher une POULE
.......même si çà fait un peu léger de ma part, mais celle là, je l'avais déjà sortie, et oui, je suis un peu Lourd de temps en temps , ou tout du moins mi-lourd, c'est moyen , voir très moyen pour une personne de mo âge, car çà fait un peu léger, voir super léger

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah Andrew est de retour dans sa grande formeandrew a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:12 LOL, j'ai même dormi dessus ( de la paille sous un hangar en 2023 quand j'étais SDF quelques jours, et n'oublies surtout pas que mes parents étaient de tous petits fermiers avec 10 hectares (proprio de seulement 2 et demi) avec 5/6 vaches en moyenne. et c'est moi qui nettoyait la paille et la changeait dans la petite étable .![]()
![]()
...Et il y avait aussi un poulailler avec des COQS, mais je crois bien que je vais plutôt chercher une POULE
![]()
![]()
![]()
.......même si çà fait un peu léger de ma part, mais celle là, je l'avais déjà sortie, et oui, je suis un peu Lourd de temps en temps , ou tout du moins mi-lourd, c'est moyen , voir très moyen pour une personne de mo âge, car çà fait un peu léger, voir super léger
![]()
![]()
![]()
![]()

- andrew
- une vraie vedette !
Sur ce forum, il n'y a que Briscoë qui me connait vraiment très très bien, et aussi un peu Germain....
Aussi, je suis en train de restructurer ma vie, tant sur le plan physique, psychologique et moral, hier dans ma journée, j'ai parcouru 6 kms 800 de marche, je participe à des ateliers de groupes seniors depuis septembre, travail de mémoire, de santé mentale positive, d'une petite marche de groupe semainière accompagnée soit par une professionnelle du sport pour la remise en forme de personnes ayant des soucis de santé ou d'une infirmière azalée. Je ne bois plus d' alcool depuis 6 mois 1/2.....C'est vrai que ma séparation a été très très difficile et que la procédure de divorce est loin d'être terminée, Mme a embarqué sans accord de qui que ce soit tout chez elle, des meubles, dont certains vendus pour rien, d'autres partis à la déchetterie, piqué des effets qui m'appartiennent, elle s'est mise très sérieusement en porte à faux, j'ai vu mon avocate le 9 décembre qui a du adresser un courrier à la sienne, la maison a des acquéreurs qui ont signés comme nous un compromis çà fait 2 mois, mais faut que çà passe par les batiments de France, car située dans un quartier résidentiel à moins de 500 mètres d'une vieille église qui fait partie d' un patrimoine protégé.......çà risque encore d'attendre 2 mois, je vais récupérer 2 meubles qu'elle allait expédier à la déchetterie, la table ronde de la cuisine avec une rallonge et aussi un super beau meuble télé que je devrais en principe théoriquement pouvoir caser dans mon meublé.....je suis quasiment contraint de me battre tous les jours.
Mais dans mon relationnel, j'ai un sacré noyau dur .... et je n'aime pas les gens qui mentent, et/ou ceux qui n'assument pas......Autant te dire que pour se battre avec moi, il faut vraiment se lever de très très bonne heure......je suis sincère, honnête, détestant les injustices, les arnaqueurs, les escrocs, les profiteurs, j'en ai connu pas mal sur facebook, on m'a même demandé de blanchir de l'argent sale.....j'en ai vu vraiment de toutes les couleurs, je pourrais écrire un vrai roman, mes braquages où j'avais planqué 25 briques anciens francs dans la cuvette de la chasse d'eau des chiottes
.....et 3 dans un listing qu'ils n'ont pas eus... çà remonte au 28/06 et au 01/09/1989 par les 2 même lascars....un avec un fusil à canon scié, l'autre avec un regmingthon ou une copie ???? ....
Aussi, je suis en train de restructurer ma vie, tant sur le plan physique, psychologique et moral, hier dans ma journée, j'ai parcouru 6 kms 800 de marche, je participe à des ateliers de groupes seniors depuis septembre, travail de mémoire, de santé mentale positive, d'une petite marche de groupe semainière accompagnée soit par une professionnelle du sport pour la remise en forme de personnes ayant des soucis de santé ou d'une infirmière azalée. Je ne bois plus d' alcool depuis 6 mois 1/2.....C'est vrai que ma séparation a été très très difficile et que la procédure de divorce est loin d'être terminée, Mme a embarqué sans accord de qui que ce soit tout chez elle, des meubles, dont certains vendus pour rien, d'autres partis à la déchetterie, piqué des effets qui m'appartiennent, elle s'est mise très sérieusement en porte à faux, j'ai vu mon avocate le 9 décembre qui a du adresser un courrier à la sienne, la maison a des acquéreurs qui ont signés comme nous un compromis çà fait 2 mois, mais faut que çà passe par les batiments de France, car située dans un quartier résidentiel à moins de 500 mètres d'une vieille église qui fait partie d' un patrimoine protégé.......çà risque encore d'attendre 2 mois, je vais récupérer 2 meubles qu'elle allait expédier à la déchetterie, la table ronde de la cuisine avec une rallonge et aussi un super beau meuble télé que je devrais en principe théoriquement pouvoir caser dans mon meublé.....je suis quasiment contraint de me battre tous les jours.
Mais dans mon relationnel, j'ai un sacré noyau dur .... et je n'aime pas les gens qui mentent, et/ou ceux qui n'assument pas......Autant te dire que pour se battre avec moi, il faut vraiment se lever de très très bonne heure......je suis sincère, honnête, détestant les injustices, les arnaqueurs, les escrocs, les profiteurs, j'en ai connu pas mal sur facebook, on m'a même demandé de blanchir de l'argent sale.....j'en ai vu vraiment de toutes les couleurs, je pourrais écrire un vrai roman, mes braquages où j'avais planqué 25 briques anciens francs dans la cuvette de la chasse d'eau des chiottes

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
On a la date officielle le combat aura lieu pour le 30 mars 2025 à Nagoya au Japon affiche officielle :Macedoine-62 a écrit : ↑03 janv. 2025, 12:00 Les médias philippins annoncent une revanche entre l'ancien champion du monde WBC des Pailles le japonais Yudai Shigeoka 27 ans 9-1-0 (5KOs) vs le philippin actuel champion du monde WBC des Pailles et ancien champion du monde WBO des Pailles Melvin Jerusalem 30 ans "El Gringo" 23-3-0 (12KOs).
Cette revanche serait prévue pour Mars 2025, la revanche est prévue qu'elle aura lieu au Japon et qu'elle sera organisée par le promoteur de Yudai Shigeoka (Koki Kameda).

- andrew
- une vraie vedette !
Il y a vraiment très très largement le temps d'y avoir du dépaillages d'ici DEUX MOIS, même si Février ne compte que 28 jours.....çà devient vraiment très très fatiguant de se faire EMPAILLER de si tôt ?????....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ce qui est grave c'est que tu ne fais la réflexion qu'à moi donc tu ne veux t'en prendre qu'à moi.
Ça s'appelle de l'harcèlement à force...
- andrew
- une vraie vedette !
Je dis tout haut avec ma plus grande sincérité ce que quasiment tout le monde ou presque pense tout bas ( hormis Ricounet et sans doute Cleeming), ton noyau dur se compte sur les doigts d'une seule main.
Tu as souhaité apporter du sang neuf au forum, mais malheureusement pour toi, tes sujets ne suscitent en général que très très peu d'intérêts, te focalisant sur des boxeurs que peu de monde connait, tu veux devancer tout le monde, tu es vraiment le ABDOUJAPAROV du vélo qui sprintait en faisant d'énormes ZIGS ZAGS afin de franchir la ligné en premier.
Tu as souhaité apporter du sang neuf au forum, mais malheureusement pour toi, tes sujets ne suscitent en général que très très peu d'intérêts, te focalisant sur des boxeurs que peu de monde connait, tu veux devancer tout le monde, tu es vraiment le ABDOUJAPAROV du vélo qui sprintait en faisant d'énormes ZIGS ZAGS afin de franchir la ligné en premier.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Mais moi je partage que des infos et j'essaye de me rendre utile je suis pas la pour être aimé ou pas ? Je m'en fiche tu comprends Andrew ?andrew a écrit : ↑04 févr. 2025, 19:33 Je dis tout haut avec ma plus grande sincérité ce que quasiment tout le monde ou presque pense tout bas ( hormis Ricounet et sans doute Cleeming), ton noyau dur se compte sur les doigts d'une seule main.