Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui, il est confiant. David a une grosse frappe et il est vaillant. Il a énormément progressé en travaillant avec Ryad Mehry, je pense qu'il va bien figurer face à Jalolov. Il ne gagnera probablement pas mais je ne le vois pas se coucher aussi facilement que beaucoup le prétendent sur les réseaux alors qu'il y a six mois, ils ne connaissaient même pas l'Ouzbek

- beber
- Légende vivante
oui il y a un surplus d aura à chaque fois qu un boxeur à un nom finissant en Ev ou en OvBriscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:48Oui, il est confiant. David a une grosse frappe et il est vaillant. Il a énormément progressé en travaillant avec Ryad Mehry, je pense qu'il va bien figurer face à Jalolov. Il ne gagnera probablement pas mais je ne le vois pas se coucher aussi facilement que beaucoup le prétendent sur les réseaux alors qu'il y a six mois, ils ne connaissaient même pas l'Ouzbek.
néanmoins Jalolov est une star, double CO entre autres.
c est d ailleurs plus son parcours chez les pros qui m interpelle...
je l ai vu boxer deux fois cet été, son occupation de l'espace était au dessus pour un PL.
tant mieux pour le français si il va confiant et pur tenter sa chance
on est pas loin de la mission impossible
pour Mimoune , il esr capable ...
- andrew
- une vraie vedette !
Jean Jacques OLIVIER ( 15--3--2, 10 KO ) samedi PROCHAIN 08 Février en Belgique pour une ceinture IBO Internationale Vacante en 10 reprises.
J'espère une très très bonne histoire Belge de Jean Jacques contre un jeune de 28 ans ( 7--0--0, 6 KO )....
J'espère une très très bonne histoire Belge de Jean Jacques contre un jeune de 28 ans ( 7--0--0, 6 KO )....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est bon Abdelelah Karroum 13-0-0 (10KOs) en Super Welter le français s'est fait nationalisé par Singapour définitivement abandonnant sa nationalité française.
Il vient de battre en Boxe Anglaise l'ancien champion du Raja en Super Welter en Muay Thaï Kongjak Por Paoin j'ai mis le combat dans la section offre vidéo..
Il vient de battre en Boxe Anglaise l'ancien champion du Raja en Super Welter en Muay Thaï Kongjak Por Paoin j'ai mis le combat dans la section offre vidéo..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je le mets dans la section offre vidéo si je peux essayé de publier d'autres français à l'étranger je le ferais avec plaisirMacedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2025, 10:27Ce matin Benjamin Dubois vient de défaire le Thaïlandais Aekkawee Kaewmanee "Patomsith Pathompothong" sur décision unanime le Français devient champion WBA Asie du Sud en WelterMacedoine-62 a écrit : ↑20 janv. 2025, 17:38 Le français Benjamin Dubois 31 ans 13-3-1 (0KO) dans la même carte que le très populaire du moment en Thaïlande Tanes Ongjunta "Jomvo".
Le boxeur de La Baule-Escoublac affrontera le thaïlandais boxeur et promoteur Aekkawee Kaewmanee "Patomsith Pathompothong" 43 ans 31-24-1 (18 KOs) c'est un poids plumes / super plumes à l'origine qui va boxer le français chez les Welter dans un 10 rounds pour le titre vacant WBA East Asia des Welter (une ceinture mineure de la WBA en Asie).
Loin de son haut niveau & ayant pris énormément de coups avant ce Thaïlandais ne représente aucune menace pour Benjamin Dubois qui devrait même réussir à avoir sa première victoire avant la limite de sa carrière pro j'imagine...
Date : 1er février 2025 à Bangkok
![]()
Assez dommage qu'il n'a pas réussit à gagner avant la limite il s'est fait avoir par les nombreux accrochages du Thaïlandais mais bon...

- NF82
- Star du forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Si, mais c’est lui qui a abandonné en évoquant une douleur à l’épaule. Boxrec met TD mais c’est un abandon, il avait été touché et malmené au 2e.
- NF82
- Star du forum
je sais pas depuis dimanche soir mon compte boxrec bug à mort quand je clique sur un boxeur il me met des données complètement aléatoires correspondant à d'autres l'id et le nom sont bon mais tout le reste est aléatoire
- NF82
- Star du forum
sauf coup de trafalguard je mohammed gagner il y a bien un canadien qui m'impressionne en super léger mais ce n'est pas celui là pour spilmont il va sans doute faire un bon combat pour peu qu'il soit vigilant en début de combat j'ai toujours était moins impressioné que briscoe par jalolov chez les prosbeber a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:12oui il y a un surplus d aura à chaque fois qu un boxeur à un nom finissant en Ev ou en OvBriscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:48Oui, il est confiant. David a une grosse frappe et il est vaillant. Il a énormément progressé en travaillant avec Ryad Mehry, je pense qu'il va bien figurer face à Jalolov. Il ne gagnera probablement pas mais je ne le vois pas se coucher aussi facilement que beaucoup le prétendent sur les réseaux alors qu'il y a six mois, ils ne connaissaient même pas l'Ouzbek.
je l ai vu boxer deux fois cet été, son occupation de l'espace était au dessus pour un PL.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne suis pas impressionné que cela par Jalolov en pros. Mais la catégorie est tellement faible qu'il peut rapidement arriver en haut mais il est loin d'être imbattable.NF82 a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:47sauf coup de trafalguard je mohammed gagner il y a bien un canadien qui m'impressionne en super léger mais ce n'est pas celui là pour spilmont il va sans doute faire un bon combat pour peu qu'il soit vigilant en début de combat j'ai toujours était moins impressioné que briscoe par jalolov chez les prosbeber a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:12oui il y a un surplus d aura à chaque fois qu un boxeur à un nom finissant en Ev ou en OvBriscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:48
Oui, il est confiant. David a une grosse frappe et il est vaillant. Il a énormément progressé en travaillant avec Ryad Mehry, je pense qu'il va bien figurer face à Jalolov. Il ne gagnera probablement pas mais je ne le vois pas se coucher aussi facilement que beaucoup le prétendent sur les réseaux alors qu'il y a six mois, ils ne connaissaient même pas l'Ouzbek.
Pour tout dire, je pense que son compatriote Lazizbek Mullojonov est meilleur que Jalolov. D'ailleurs, Jalolov vise d'avantage un 3e titre olympique qu'un sacre mondial en pros et là je pense que Mullojonov prendra sa revanche et lui barrera la route pour les qualifs. Lazizbek Mullojonov est le champion olympique 2024 des lourds et il a failli battre le super- lourds Jalolov l'année dernière.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Victor Yoka petit frère de Tony Yoka 26 ans 6-0-0 (3KOs) va boxer contre le nordiste Romain Lehot 11-1-1 (1KO) pour le titre de champion de France en Super Welter vacant le 15 mars 2025 à Caen.
L'ancien champion de France des Coqs et ancien challenger du titre d'Europe Elie Konki 32 ans 14-2-1 (1KO) sera dans la sous carte contre un adversaire à déterminer.
Christ Esabe 24 ans 17-0-0 (5KOs) chez les Plumes sera la également son adversaire est aussi à confirmer dans la sous carte.
L'ancien champion de France des Coqs et ancien challenger du titre d'Europe Elie Konki 32 ans 14-2-1 (1KO) sera dans la sous carte contre un adversaire à déterminer.
Christ Esabe 24 ans 17-0-0 (5KOs) chez les Plumes sera la également son adversaire est aussi à confirmer dans la sous carte.
- andrew
- une vraie vedette !
J ' ai vu çà sur Boxrec hier, vraiment un très beau gala, même si nous ne connaissons pas encore tout le programme, et je ne sais pas qui est l' organisateur de cette grande réunion Normande...