Canelo Alvarez vs Terence Crawford en septembre ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

The Ring annonce un accord pour un affroncement entre Canelo Alvarez et Terence Crawford pour septembre en Arabie Saoudite.
Titres super-moyens de Canelo en jeu ... donc Crawford monterait de 2 catégories :-P
NF82
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit : 03 févr. 2025, 18:49 The Ring annonce un accord pour un affroncement entre Canelo Alvarez et Terence Crawford pour septembre en Arabie Saoudite.
Titres super-moyens de Canelo en jeu ... donc Crawford monterait de 2 catégories :-P
il parle de combat en mai pour canelo je ne sais pas trop contre qui il ne faudrait pas qu'il prenne un ko entre crawford plus aussi dominateur qui monterait encore de catégorie et le mexicains lui aussi en fin de carière ça sent l'argent plus que le sport et la retraite pour bud après ce combat je ne l'imagine pas redescendre en super welter après les redescente c'est toujours plus dur que les montées imagination il redescend en moyen et prend sheeraz, il se ferait massacrer
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 03 févr. 2025, 19:23
yquerlou a écrit : 03 févr. 2025, 18:49 The Ring annonce un accord pour un affroncement entre Canelo Alvarez et Terence Crawford pour septembre en Arabie Saoudite.
il parle de combat en mai pour canelo je ne sais pas trop contre qui il ne faudrait pas qu'il prenne un ko entre crawford plus aussi dominateur qui monterait encore de catégorie et le mexicains lui aussi en fin de carière ça sent l'argent plus que le sport et la retraite pour bud après ce combat je ne l'imagine pas redescendre en super welter après les redescente c'est toujours plus dur que les montées imagination il redescend en moyen et prend sheeraz, il se ferait massacrer
Avec Turki Alalshikh dans le coup, c'est sûr 😁 💵
J'ai lu trop vite, ce ne serait pas en Arabie Saoudite. Ce serait une réunion Riyadh Season Show ... à Las Vegas 😅
andrew
Suspendu

NON---NON, ce serait au CANNET avec GOULAMIRIAN VS CARPIN en sous carte principale :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux CRAWFORD avait bien dit que cela ne le pénaliserait surtout pas de prendre du poids pour affronter Canélo...Le pense-t-il vraiment ???
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 03 févr. 2025, 21:12 NON---NON, ce serait au CANNET avec GOULAMIRIAN VS CARPIN en sous carte principale :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux CRAWFORD avait bien dit que cela ne le pénaliserait surtout pas de prendre du poids pour affronter Canélo...Le pense-t-il vraiment ???
moi c'est surtout après qu'il reste ou qu'il redescende si il combat encore ça va mal se passer pour lui donc je pense que ce sera son combat de retraite
andrew
Suspendu

Fort possible que l'avenir te donnera entièrement raison, tes propos sont bien analysés je pense...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 03 févr. 2025, 21:23 Fort possible que l'avenir te donnera entièrement raison, tes propos sont bien analysés je pense...
Ah la c'est bizarre tu n'invoques bizarrement pas l'avance du sujet qui est de 8 mois..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 03 févr. 2025, 22:52 Sinon il y avait déjà un sujet :

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... +vs+Canelo
Tu as raison, je n'avais pas vu dans le flux de sujets
Je ferme celui-là
Verrouillé