Julian Williams Vs Yoenis Tellez le 01 Mars
- Louisvillelip77
- Modérateur
Williams revient d'une longue absence , mais c'est un premier très gros test pour le jeune cubain, méfiance !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Julian Williams est sur une pente descendante certaine comblé à l'inactivité c'est un combat très risqué pour lui...
L'adversaire est encore meilleur que celui de son ancien rival des Super Welter Jeison Rosario.
Par contre ce qui est bien c'est que Julian Williams & Jeison Rosario sont de retour en Super Welter. En Moyen ils n'avaient vraiment pas leurs places.
L'adversaire est encore meilleur que celui de son ancien rival des Super Welter Jeison Rosario.
Par contre ce qui est bien c'est que Julian Williams & Jeison Rosario sont de retour en Super Welter. En Moyen ils n'avaient vraiment pas leurs places.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis sceptique de son retour des 3 anciens champions des Super Welter : Jarrett Hurd, Jeison Rosario, Julian Williams.
J'ai l'impression que Williams était celui qui faisait le plus gros cutting des 3, Hurd étant d'un niveau super proche ou égal dans le domaine, Rosario derrière les deux autres.
Du coup ça explique pourquoi Julian Williams encaisse moins et a si vite décliné.
Après il a jamais était non plus un grand encaisseur.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- NF82
- Star du forum
pour moi hurd c'était pire que willams, rosario est pour moi un gros poids moyen ou un petit super moyen willams un super moyen et hurd un mi-lourdMacedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2025, 18:19Je suis sceptique de son retour des 3 anciens champions des Super Welter : Jarrett Hurd, Jeison Rosario, Julian Williams.
J'ai l'impression que Williams était celui qui faisait le plus gros cutting des 3, Hurd étant d'un niveau super proche ou égal dans le domaine, Rosario derrière les deux autres.
Du coup ça explique pourquoi Julian Williams encaisse moins et a si vite décliné.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Franchement les 3 ont déclinés d'un coup de toute façon je les adores mais ils devraient tous prendres leurs retraites.. Jeison Rosario voulait déjà arrêter en 2019, Jarrett Hurd ce n'est pas sûr qu'il remonte sur le ring.NF82 a écrit : ↑03 févr. 2025, 18:04pour moi hurd c'était pire que willams, rosario est pour moi un gros poids moyen ou un petit super moyen willams un super moyen et hurd un mi-lourdMacedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2025, 18:19Je suis sceptique de son retour des 3 anciens champions des Super Welter : Jarrett Hurd, Jeison Rosario, Julian Williams.