Julian Williams Vs Yoenis Tellez le 01 Mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Williams revient d'une longue absence , mais c'est un premier très gros test pour le jeune cubain, méfiance !
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Julian Williams est sur une pente descendante certaine comblé à l'inactivité c'est un combat très risqué pour lui...

L'adversaire est encore meilleur que celui de son ancien rival des Super Welter Jeison Rosario.

Par contre ce qui est bien c'est que Julian Williams & Jeison Rosario sont de retour en Super Welter. En Moyen ils n'avaient vraiment pas leurs places.
andrew
Suspendu

A son prime, j'appréciais beaucoup Williams
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 01 févr. 2025, 18:11 A son prime, j'appréciais beaucoup Williams
Je suis sceptique de son retour des 3 anciens champions des Super Welter : Jarrett Hurd, Jeison Rosario, Julian Williams.

J'ai l'impression que Williams était celui qui faisait le plus gros cutting des 3, Hurd étant d'un niveau super proche ou égal dans le domaine, Rosario derrière les deux autres.

Du coup ça explique pourquoi Julian Williams encaisse moins et a si vite décliné.

Après il a jamais était non plus un grand encaisseur.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ca sera ni plus ni moins qu'un galop d'essai pour Tellez.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 01 févr. 2025, 22:25 Ca sera ni plus ni moins qu'un galop d'essai pour Tellez.
Ouais pas faux... c'est une montée d'adversités qui devrait bien se passer... Julian Williams ce n'est plus qu'une étape à la manière d'un Anselmo Moreno chez les Plumes actuellement...
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 01 févr. 2025, 18:19
andrew a écrit : 01 févr. 2025, 18:11 A son prime, j'appréciais beaucoup Williams
Je suis sceptique de son retour des 3 anciens champions des Super Welter : Jarrett Hurd, Jeison Rosario, Julian Williams.

J'ai l'impression que Williams était celui qui faisait le plus gros cutting des 3, Hurd étant d'un niveau super proche ou égal dans le domaine, Rosario derrière les deux autres.

Du coup ça explique pourquoi Julian Williams encaisse moins et a si vite décliné.

pour moi hurd c'était pire que willams, rosario est pour moi un gros poids moyen ou un petit super moyen willams un super moyen et hurd un mi-lourd
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 03 févr. 2025, 18:04
Macedoine-62 a écrit : 01 févr. 2025, 18:19

pour moi hurd c'était pire que willams, rosario est pour moi un gros poids moyen ou un petit super moyen willams un super moyen et hurd un mi-lourd
Franchement les 3 ont déclinés d'un coup de toute façon je les adores mais ils devraient tous prendres leurs retraites.. Jeison Rosario voulait déjà arrêter en 2019, Jarrett Hurd ce n'est pas sûr qu'il remonte sur le ring.
Répondre