L'irlandais Anthony Cacace champion du monde IBF & IBO des Super Plumes rends la ceinture IBF vacante (l'irlandais monterait chez les Légers) qui sera remise en jeu entre Masanori Rikiishi 30 ans petit frère de Masamichi Yabuki 16-1-0 (11KOs) numéro 3 par l'IBF & numéro 2 mondiale va affronter le mexicain Eduardo Nunez 27 ans classé numéro 1 par l'IBF & numéro 9 mondiale 27-1-0 (27KOs) pour la ceinture mondiale IBF Super Plumes vacante.
Ce serait prévue dans les alentours d'avril 2025 date à confirmer.
Ce que l'on sait c'est que c'est la salle Ohashi de Yokohama où s'entraîne Masanori Rikiishi (mais aussi les frères Inoue) qui a confirmé l'affiche.
Masanori Rikiishi vs Eduardo Nunez championnat IBF des Super Plumes vers avril 2025
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'avais donc vu juste Louis à propos de ce combat dernier du japonais si tu te souviens bien : https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... hi#p789197
- andrew
- Suspendu
Tu deviens PLUS QUE TRES SAOULANT Macédoine, ( Vers Avril) ? ??
Mais tu ne manges plus combien de temps ??????
Fais gaffe, tu sais qu'avec les inondations, il y a et aura beaucoup d'eau à coûler sous les ponts d'ici là, tu as vraiment envie de POLLUER le forum ??? C'est DINGUE ce comportement totalement IMMATURE !!!!
Mais tu ne manges plus combien de temps ??????
Fais gaffe, tu sais qu'avec les inondations, il y a et aura beaucoup d'eau à coûler sous les ponts d'ici là, tu as vraiment envie de POLLUER le forum ??? C'est DINGUE ce comportement totalement IMMATURE !!!!
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je dois dire qu'aucun des 2 boxeurs ne m'emballe plus que cela Masanori Rikiishi surf sur la vague nippone mais me semble très surcôté quand à Nunez il est monté dans les classements en mettant KO des gars qui n'ont pas le niveau international.Je ne pense pas qu'ils garderont cette ceinture bien longtemps . Je ne les vois pas battre les Navarrete, Foster ou même Cacace.Macedoine-62 a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:00 J'avais donc vu juste Louis à propos de ce combat dernier du japonais si tu te souviens bien : https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... hi#p789197
- andrew
- Suspendu
Cher Cleeming, revois ton expression STP
" Arrêtes de lui casser les burnes "
Car il s'agit totalement du contraire car c'est bel et bien lui qui nous les casse, et tu es donc quasiment le seul avec Ricounet à réagir ainsi à mon égard, et bien si tu es aussi certain de toi, fais donc un sondage pour faire le bilan ???
" Arrêtes de lui casser les burnes "
Car il s'agit totalement du contraire car c'est bel et bien lui qui nous les casse, et tu es donc quasiment le seul avec Ricounet à réagir ainsi à mon égard, et bien si tu es aussi certain de toi, fais donc un sondage pour faire le bilan ???
- cleming
- Légende vivante
Tu me fatigues avec tes lubies sorties d'on ne sait où. Il n'a jamais été interdit ouvrir un sujet à l'avance pour un combat, ça m'intéresse plus que ton sujet sur l'eurovision qui au passage n'aura lieu qu'en mai. En ce qui concerne le sondage en dessous de Macédoine je lis "Membre boxenet 2024" ça devrait suffire.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ce qui est dommage c'est qu 'Henri Lebron ou Albert Bell n,'est pas été chois pour ce titre vacant par exemple
Je vois Lebron battre les 2
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis d'accord pour dire qu'ils sont surrévalués la meilleur victoire de Masanori Rikiishi c'est Michael Magnesi champion d'Europe qui est un top 30 & pour Eduardo Nunez ses meilleures victoires c'est un vieux Miguel Marriaga & Rakhimov.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 févr. 2025, 15:52Je dois dire qu'aucun des 2 boxeurs ne m'emballe plus que cela Masanori Rikiishi surf sur la vague nippone mais me semble très surcôté quand à Nunez il est monté dans les classements en mettant KO des gars qui n'ont pas le niveau international.Je ne pense pas qu'ils garderont cette ceinture bien longtemps . Je ne les vois pas battre les Navarrete, Foster ou même Cacace.Macedoine-62 a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:00 J'avais donc vu juste Louis à propos de ce combat dernier du japonais si tu te souviens bien : https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... hi#p789197
Néanmoins mêmes s'ils ne sont pas des top 5 dans les faits, ils restent vraiment plaisants et hyper divertissants que ce soit Masanori Rikiishi ou Eduardo Nunez à regardé sur le ring.
Je vois même chez les Japonais Hayato Tsutsumi meilleur que Masanori Rikiishi chez les Super Plumes.
Dernière modification par Macedoine-62 le 03 févr. 2025, 09:47, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ils ont choisis les deux mieux classés tout simplement ce qui est pour le coup logique.Christophe03 a écrit : ↑03 févr. 2025, 05:59 Ce qui est dommage c'est qu 'Henri Lebron ou Albert Bell n,'est pas été chois pour ce titre vacant par exemple
Eduardo Nunez classé Nº1 en l'absence de Nº2 ils ont prit le japonais Masanori Rikiishi classé Nº3 par l'IBF & numéro 2 mondial du moment en Super Plumes.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024