Réunion au Stade de France en 2009 ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

gorjux? :D

je plaisante*
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

n'dam si d'ici la il s'ameliore encore et kil devient francais
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ou encore JP Mendy
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vu le dérèglement climatique, espéront qu'il ne pleuve pas... cela fouterai tout par terre... Il y a un an la réunification kessel - calzaghe s'ait déroulé au stade de cardiff...en plein mois de novembre, dans un stade bombé...et couvert... La toiture peut posé problème ...
5, 6 championnat du monde ? cela me parrait beaucoup...
Asloum ?encore faut il qu'il garde son titre...
Canclaux ? les promoteur allemant seront - il d'accord ? Thomas peut avoir ne chance mondial si il gagne ce soir... Tiozzo - mormeck ? si la réunion se déroule au SDF, je crois qu'il accepterons tout les deux de se renconter...
Monshipour...feras t-il un championnat du monde au mois de juin ? trop vite...ou en est -il ? de plus il est maintenant promoteur...accepterai -il de boxé dans une autre réunion organisée par d'autre ?
Pour le combat vedette, je vois bien jean - paul mendy contre le vainqueur de ricky hatton - pauli malignagie...
Il ya aussi cyril thomas...
Mais c'est nom sont ils assez vendeur pour le monde...rien n'est sur...
Je met une probalité de 25 % pour cette réunion...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'oubliais les boxeuse...avec l'égalité hommes - femmes qui règne dans ce pays...on aura un combat entre deux gonzesses... :cry: Pas de problème j'eteindrais la télé pour quelques minutes ! 8)
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

machin a écrit :j'oubliais les boxeuse...avec l'égalité hommes - femmes qui règne dans ce pays...on aura un combat entre deux gonzesses... :cry: Pas de problème j'eteindrais la télé pour quelques minutes ! 8)
:D
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai écris une bétise...souleymane m'baye contre le vainqueur de riky hatton -pauli malignagie et non pas pas jean paul mendy. Ce denier est en super moyen....mais il peut très bien commbattre pour une demie finale au SDF..
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Encore faut il de vrais championat du monde!
wbo,wbc,wba,wbu,wbf,ibf,ibo,iba,ibc,ibu....
J'arrette parce que j'en attrappe la nausée.....
On peut citer aussi a la place des federations FRIC,ARGENT,DOLLARS,EURO etc....
Faut pas rever si cela se fait le seul but est EUROS DOLLARS .
La vrai boxe dans tout cela sera encore une fois bafoué.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HIT MAN 85...C'est sur ! si cette réunion se fait on ne battera certainement pas la popularité qu'entourait le combat enntre de george carpentier - jack dempsey dans les années 20...combat aussi déroulé dans un stade devant 120 000 spectateurs !
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui Mendy mérite une chance, c'est sur... J'aimerai une revanche face à Hanshaw. Ou un combat face à un bon super moyen, genre Andrade, ce serait super, mais je crains qu'aucune proposition valable n'arrive...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Renaud a écrit :Oui Mendy mérite une chance, c'est sur... J'aimerai une revanche face à Hanshaw. Ou un combat face à un bon super moyen, genre Andrade, ce serait super, mais je crains qu'aucune proposition valable n'arrive...
Hanshaw a perdu contre le vieux Roy, Mendy n'a plus de temps à perdre, soit une demi-finale mondiale ou un championnat du monde...
Rocco
Modérateur
Modérateur

machin a écrit :Vu le dérèglement climatique, espéront qu'il ne pleuve pas... cela fouterai tout par terre... Il y a un an la réunification kessel - calzaghe s'ait déroulé au stade de cardiff...en plein mois de novembre, dans un stade bombé...et couvert... La toiture peut posé problème ...
5, 6 championnat du monde ? cela me parrait beaucoup...
Asloum ?encore faut il qu'il garde son titre...
Canclaux ? les promoteur allemant seront - il d'accord ? Thomas peut avoir ne chance mondial si il gagne ce soir... Tiozzo - mormeck ? si la réunion se déroule au SDF, je crois qu'il accepterons tout les deux de se renconter...
Monshipour...feras t-il un championnat du monde au mois de juin ? trop vite...ou en est -il ? de plus il est maintenant promoteur...accepterai -il de boxé dans une autre réunion organisée par d'autre ?
Pour le combat vedette, je vois bien jean - paul mendy contre le vainqueur de ricky hatton - pauli malignagie...
Il ya aussi cyril thomas...
Mais c'est nom sont ils assez vendeur pour le monde...rien n'est sur...
Je met une probalité de 25 % pour cette réunion...
Je crois qu'il faut pas rever, pour remplir le stade de France il faut faire venir de vrai stars, et l'encardement par des duels avec nos boxeurs :?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin a écrit :j'oubliais les boxeuse...avec l'égalité hommes - femmes qui règne dans ce pays...on aura un combat entre deux gonzesses... :cry: Pas de problème j'eteindrais la télé pour quelques minutes ! 8)

J'aurais dû éteindre mon pc pendant quelques minutes... :cepopossible:
Je suis un ******
Champion
Star du forum
Star du forum

nantes a écrit :lors de cette soirée il seré prévu kil yé 5 ou 6 championnat du monde c énorme en 1 soirée j'aimerai savoir si vous savez si sa c deja fait 5 ou 6 championnat du monde lors de la mm soirée
oui sa se fait surtout au eta-unis et je ces pas mai je crois qu'il le font plus tros car les gens on n'on marre de voir autent de championat du monde en une soirè et prfaire en voir moin sinon je ces que regulierment il y a 2 3 championat du monde ces pas rare pour heu :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ah bon? Les gens se plaignent de voir plusieurs championnats lors du même soirée? C'est nouveau ça :lol:

Sinon 6 championnats du monde c'est juste risible, ils ont les yeux plus gros que le ventre, je suis même pas sur que cela se soit déjà produit.

Je crois que vers le milieu des années 90 Don King avait organisé la soirée des 'rematches' ou quelquechose du genre ou il y avait eu plusieurs championnats du monde dans la même carte (moins de 5 il me semble), la particularité de cette carte c'était que chaque combat était une revanche.
C'était l'une des meilleurs carte de tous les temps :!:
Répondre